10

658 60 34
                                    

- Ne me fais pas répéter Izuku à qui sont ces vêtements ?

Le vert ne savait pas vraiment s'il devait le dire ou non à sa meilleure amie. Il savait parfaitement qu'à la seconde où elle comprendrait que cette personne habite juste en face elle n'hésitera pas une seconde avant d'aller lui passer un interrogatoire digne du FBI. Et il ne voulait pas que Katchan passe cet interrogatoire. Elle le ferait fuir et il ne voudra plus jamais lui parler. Il voulait rester un peu plus avec le blond. Il avait envie de le connaître encore plus malgré l'incident qu'il y a eu un peu plus tôt.

Ses pensées étaient toutes tourné vers une seule et unique personne. A tel point qu'il ne s'en rendait même pas compte.

- Katchan...

- Katchan ?! C'est qui ça ? Drôle de nom d'ailleurs.

Izuku comprit sa gaffe, il venait de faire une énoooooorme boulette.

- C'est p-personne Ochako enfin....

- Mais bien sûr ! Alors que je viens de te demander à qui appartenait les vêtements que tu portes tu me sors un joli petit "Katchan" et tu veux me faire croire que c'est personne ?! Allez Izuku-kun tu peux bien me le dire à moiiiiii ? Non ? dit la brune, un air de chien battu collé au visage. Expression faciale qu'Izuku avait du mal à ignorer.

C'est d'un ton rageur et désespéré qu'il lui répondit.

- Katchan c'est Katsuki Bakugo ! C'est à lui qu'appartiennent ces vêtements !! C'est le voisin d'en face qui à garder Pépito toute notre semaine de vacances !

La brune était stupéfaite.

- Ah mais oui le beau blond qui était là pour garder Pépito ! Je vais me présenter d'une manière digne de ce nom !

- Non non non Ochako-chan tout mais pas çaaaaaaa !

- Pourquoi ? Il est essentiel que je me présente en tant que meilleure amie à ton futur petit copain !

- Mais- mais... AAAAAAAAAARGH ! hurla le vert de désespoir tandis que la brunette était déjà en train de toquer comme une folle à la porte de Katsuki.

Izuku lui, se cachait derrière le mur à côté de la porte, laissant seulement dépasser sa tête et ses mains. Bakugo quant à lui, venait de sortir de la douche. Il avait une furieuse envie d'étriper la personne qui tambourinait ainsi à sa pauvre porte. Il mit alors un caleçon mais garda une petite serviette sur ses épaules. Lorsqu'il ouvrit la porte il vit une brunette qui se transforma aussi vite que son compère vert en tomate.

- Hm ? T'es qui toi déjà ? lança le blond de mauvaise humeur, pour changer.

- J-je suis Ochako Uraraka la meilleure amie d'Izuku. E-enchantée.

- Huh ? Uraraka ? Le blond cherchait dans sa mémoire où il avait bien pu la voir et ne mis pas longtemps à trouver. Cette fille était un danger pour ses plans aussi parfait que lui. Bakugo Katsuki, pas vraiment enchanté.

- Génial ! Bon je reste dans ton salon en attendant que tu te prépares ! Izuku viens !

Eberlué devant le culot de la jeune fille Katsuki ne pouvait que partir sans rien dire. Quant à Izuku, habitué au caractère de sa meilleure amie, vint se poser sur le canapé du blond rapidement. Environ cinq minutes plus tard le blond cendré était revenu.

- Bon, pourquoi t'es là tête d'œuf ?

- Moi ? demanda Ochako. Je suis venu rencontrer le futur mari de mon meilleur ami quelle étrange question !

Pépito la pépitas [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant