13

570 52 53
                                    

Le lendemain matin, lorsqu'Izuku se réveilla, il était seul dans son lit. La place à côté de lui était froide prouvant que le blond était parti depuis longtemps.

Était-il seul dans son appartement ou Katsuki était en train de préparer le petit déjeuner comme ils le font dans les séries à l'eau de rose.

Malheureusement, Katsuki n'était pas dans l'appartement. Et c'est seulement lorsqu'il le comprit, qu'il se rendit compte qu'il avait froid et qu'il était complètement nu. Il décida alors de se laver sous une douche bien chaude, se questionnant sur le pourquoi du Katchan état partit.

Et si ce qu'il lui avait dit hier était faux ? Et s'il ne l'aimait pas ? Et s'il avait dit ça pour pouvoir coucher avec lui ? Pire, s'il n'avait pas aimé ? Izuku paniquait, il ne savait pas quoi faire, il était démuni et pour ne rien arrangé, il avait mal au cul.

✧*:.。..。.:*✧✧*:.。..。.:*✧

- Keuwa enfer et damnation je suis estomaqué mais Draken tu es chauve ?!

- Denki.

- Oui Eiji' ?

- Pose cette pomme.

- Oui.

Katsuki qui était rentré chez lui afin d'aller chercher des vêtements propres se fit interrompre par ses deux meilleurs amis qui s'étaient incrusté chez lui pendant qu'il se lavait. Lorsqu'il les vit, le cendré fit une mine exaspérée.

- Qu'est-ce que vous foutez là ?

- Bonjour Katsuki, on va bien merci de le demander, as-tu passé une bonne nuit ? répondit Eijiro ironiquement.

- Ouais j'ai passé une excellente nuit même. dit-il un sourire en coin.

- Mais nan c'est pas vrai ? Ça y est vous l'avez fait ?! Je vais être tonton !

- Denki, tu sais que je t'aime hein ? Mais qu'est-ce que tu peux être con parfois.

- Pourquoi ils ne l'ont pas fait ? Mais alors je pourrais pas être tonton...

Le rouge et le cendré s'échangèrent un regard désespéré alors que l'électrique avait une moue triste.

- Bref allez salut moi faut que j'y aille. dit Katsuki, pressé de retrouver Izuku.

- Hep hep hep, tu n'as pas le droit à la fuite, aujourd'hui on sort. On va faire des petites emplettes tous les trois comme au bon vieux temps ! s'exclama Denki, prenant l'explosif par le bras, ne lui laissant pas le choix.

Ils sortirent tous les trois de l'appartement du blond, celui-ci inquiet de ne pas avoir pu expliquer quoi que ce soit au vert qui devait s'imaginer mille et une choses atroces.

✧*:.。..。.:*✧✧*:.。..。.:*✧

- Ochacooooooo. Tu penses qu'il ne m'aime pas ? Je suis finit, ma vie est fichue, si il n'y avait pas Pépito je serais mort !

- Tu sais que ton chat ne peut pas te sauver à l'heure actuelle ? Et puis peut-être qu'il était parti dans son appartement chercher un truc ou peut-être il est partit t'acheter à manger ?

- Mais on est allé faire les courses hier, il n'a donc besoin de rien acheter. Ta théorie est nul, tu ne me remontes pas le moral là !

- Alors viens avec moi, on va allez voir un film.

Et c'est ainsi qu'ils partirent voir un film d'All might qui était sorti récemment. Izuku, oubliait petit à petit ses inquiétudes en voyant son héro favoris vaincre les vilains et sauver des vies avec le sourire. Il était dans sa bulle. Bulle qui éclata seulement lorsqu'il eut fini de parler en détails de chaque scène du film qu'il trouvait intéressante, c'est à dire à peu près toutes.

Pépito la pépitas [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant