/ Lemon vers la moitié du chapitre je crois /
Katsuki tira Izuku contre lui, leur visages étaient proche, à tel point que leur respiration se mélangeaient. L'un ne voyait plus que les yeux de l'autre tandis que l'autre ne cessait de s'attarder sur les lèvres de l'un.
Le vert murmura alors à l'oreille du blond une douce invitation.
- Et si on allait jouer au Uno dans mon appart ?
Katsuki ne refusa pas. Bien sûr que non, après tout le Uno n'était qu'une excuse pour lui.
Izuku se sépara vite du corps du blond et alla dans son appartement. Katsuki lui, se leva de son canapé, sortit de chez lui et ferma la porte à clé puis rentra chez Izuku.
Lorsque le blond fut dans l'appartement il ne trouva pas Izuku.
- T'es où Deku ?
- J'arrive Katchan, assieds toi dans le canapé.
En attendant le retour d'Izuku il s'assit donc dans le canapé où dormait Pépito.
- Yo Pépito.
Le chat se réveilla, s'étira et alla sur les jambes du blond en ronronnant telle une tondeuse à gazon.
Izuku revint dans le salon, un jeu de Uno dans les mains. C'est ainsi que Katsuki compris que le vert était bien trop innocent pour faire le moindre sous entendu, du moins c'est ce qu'il croyait.
Ils se retrouvèrent donc à jouer au Uno tout en parlant de tout et de rien, en apprenant un peu plus le caractère, les goûts et les envies de l'autre. Ils jouèrent des heures et à bon nombres de jeux différents.
Arriva l'heure où Pépito devait manger c'est à dire dix-neuf heures. Après avoir nourrit Pépito Izuku proposa à Katsuki de passer la soirée chez lui, ne voulant pas le quitter. Ils passaient une si bonne journée, elle état presque parfaite, il ne manquait plus qu'une chose mais le vert ne saurait mettre de mots dessus.
Ils se mirent donc aux fourneau. Ils parlaient et riaient à en avoir mal au abdos, un fou rire comme on a peu dans une vie, aucun des deux n'avaient jamais mis autant de temps à préparer un simple plat mais aucun d'eux n'avaient jamais prit autant de plaisir à en préparer un. Une fois leur repas prêt ils le dégustèrent avec la même joie qu'ils l'avaient préparé. Cela faisaient longtemps que Katsuki n'avaient pas autant ris.
Quand le fou rire fût passé et qu'ils se calmèrent enfin, ils se regardèrent, un sourire aux lèvres. Le repas étant finit ils débarrassèrent leurs assiettes. Katsuki s'assit sur le canapé et lorsqu'Izuku voulu le rejoindre, Pépito se plaça devant son pied afin de le faire chuter ce qui réussit. Izuku était tombé sur Katsuki, à moitié à califourchon, ses bras des deux côtés de la tête du blond, leur visages bien trop proche. Les battements de leur cœur s'accélérèrent, leur souffle se fit plus court. Les lumières se tamisèrent, il ne restaient plus que la simple lampe à côté du canapé qui éclairait la pièce grâce à Pépito qui partit les laissant seul.
Leurs regard se croisaient, s'évitaient, se cherchaient pour dévier sur les lèvres de l'autre, créant une délicieuse et douloureuse boucle sans fin. Izuku approcha son visage de Katsuki, doucement, délicatement, leur souffle ne firent plus qu'un et dans son impatience, Katsuki scella leurs lèvres une bonne fois pour toute.
Leurs lèvres bougeaient d'une impatience inattendu pour l'un, et tant attendu pour l'autre. Katsuki plaça ses mains dans le creux du dos d'Izuku afin de rapprocher son corps du sien. Leurs lèvres, leurs corps brûlaient d'envie. Izuku tira légèrement les cheveux blond de son partenaire lorsque celui-ci décida d'utiliser sa langue. Ils se séparèrent, essoufflés pour reprendre aussitôt leur échanges, comme s'ils avaient attendu ça toute leur vie, comme si c'était le dernier baiser, alors que ce n'était que le premier. Les mains de Katsuki passèrent du bas du dos aux hanches puis finit son délicieux chemin sur le fessier du vert. Izuku ne put empêcher les bruits obscènes de sortir de sa bouche. Ses mains passèrent sous le T-shirt de Katsuki, caressant ses abdos, cherchant le contact de sa peau avec la sienne.
VOUS LISEZ
Pépito la pépitas [KatsuDeku]
FanficTout commença lorsqu'Izuku voulu demander à sa voisine de garder son chat Pépito pendant une semaine. Un peu de fun entre toutes ces histoires triste.