- Oh mOn dIeU ! Pépito je suis désemparé ! Perdu dans ce monde rempli de cruauté ! Que puis-je donc faire ?! Je suis condamné à erré dans ces temps sombres et obscurs !
Le chat observait son maître d'un regard blasé. Il miaula, espérant qu'il se taise ou qu'il réfléchisse un tant soit peu.
- Quoi ?! On peut même plus paniqué en paix ?! Pépitooooo aide moiiiiiii !! Je sais pas comment m'habiller pour le rencard avec Katchaaaaaan bouhouhou !
Le félin, désespérer, se dirigea vers l'armoire qui était ouverte depuis au moins trois heures. Il escalada avec agilité les étagères, d'une patte il fit tomber des vêtements, une fois fait il sauta et atterrit adroitement sur ses quatre pattes. Izuku quant à lui, observa les vêtement qui jonchait le sol.
- Tu penses que je dois mettre ça ?
Le chat miaula comme signe d'approbation. Il avait passé sa semaine avec le blond, il avait appris en même temps ses goûts, il était donc sur de son choix. Izuku alla donc se changer, une fois habillé il alla voir Pépito et le chat fut fier de sa trouvaille. Le vert avait un t-shirt large rentré dans un pantalon slim qui moulait ses courbes. Lorsqu'il se vit dans son miroir, les joues du vert prirent feu, il avait trop honte.
- Pépito tu es bien sur de toi ? C'est pas un peu trop ?
Le chat miaula pour seule réponse. De toute façon il n'avait plus le temps, il était l'heure d'y aller. Quelle ne fut pas sa surprise quand il ouvrit la porte, Katsuki était là le poing levé prêt à toquer à la porte. Il était habillé d'un simple t-shirt blanc accompagné d'un pantalon noir à trou et portait des basket blanches. C'était simple mais ça lui allait si bien.
Le blond observa alors de bas en haut et de haut en bas Izuku qui se sentait mal à l'aise d'être épié de la sorte.
- Salut Katchan...
- 'lut Deku.
L'ambiance était quelque peu gênantes, après tout les deux ne savaient guère comment s'y prendre, c'était la première fois qu'ils allaient en rencard. L'un trop occupé pour s'en soucier l'autre ne voulait tout simplement pas de relation. Ils entraient tout deux en terre inconnue.
Ils sortaient de leur immeuble côte à côte, marchant silencieusement, cherchant dans leur pensées, un sujet de conversation convenable afin de rompre cette gêne qui s'installait. Malheureusement pour eux, ils arrivèrent au restaurant avant d'avoir pu trouver un sujet à aborder. Après avoir passé la porte du restaurant, un son de clochette retentit accompagnant leur arrivé. Un serveur les accueilli et les installa à une table pour deux à côté d'une fenêtre.
Katsuki se creusait les méninges, il devait trouver quelque choses à dire, seulement rien ne lui venait à l'esprit. Il se mit alors à observer l'extérieur cherchant le moindre petit indice pour le sortir d cette situation gênante. C'est alors qu'un chat passa et que Katsuki eu enfin trouvé ce qu'il cherchait.
- Eh Deku, ça fait combien de temps que tu l'as Pépito ? Et pourquoi diable l'as tu appelé Pépito ?!
Le vert fut surpris par cette soudaine prise de parole mais fut tout de même heureux de mettre fi à ce silence qui commençait à peser sur ses épaules.
- Et bien ça doit faire maintenant quatre ans, sept mois, cinq jours et... trois minutes ! Et il s'appelle comme ça parce que quand on l'a adopté il a mangé mon pépito qui était sur la table du salon !
- Mmh. répondit le blond, même si il e comprenait toujours pas la logique du brocoli en face de lui.
Un serveur vint prendre leur commande rapidement et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Katsuki et Izuku parlèrent de Pépito pendant plusieurs dizaines de minutes, enfin, Izuku racontait mille et une anecdote sur son chat pendant que Katsuki répondait par des hochement de tête, des "mmh" ou un petit sourire en coin pour changer de temps en temps. Un serveur arriva coupant un énième récit d'Izuku puis ils se mirent à manger.
- Au fait Katchan. Comment vous êtes vous connu avec Kaminari et Kirishima ?
- C'était au lycée, j'avais dessiné un gros doigt d'honneur avec écrit fuck à côté sur le tableau avant le cours de la prof d'anglais, comme elle était toujours dans l'excès j'ai été collé quatre heure où je me suis retrouvé avec ces deux imbéciles où ils ont fait que de parler et après ils m'ont plus jamais lâché.
- Tu sais ce que t'es toi ? T'es un délinquant !
...
- C'était pour la vanne Katchan me regarde pas comme ça ! dit Izuku cachant ses joues rougit à l'aide de ses mains
Et c'est dans cette ambiance que le repas continua. Katsuki racontait ses années du lycée, parfois en riant tant le vert pouvait le mettre à l'aise, tandis qu'Izuku rougissait à chaque fois que le blond riait. Parfois Izuku racontait également quelques anecdotes du lycée où il avait rencontré ses deux meilleurs amis avec qui il était partit en vacances et ils en riaient. Le rire de l'un résonnait dans le coeur de l'autre et inversement. Leur coeur battaient à l'unisson tandis que les étoiles prenait place dans le ciel aux côtés de la lune. Ainsi, la soirée fut douce mais mouvementé par d'innombrables rires.
(OwO)
Le lendemain matin, Izuku ouvrit petit à petit ses yeux mais trouvant la tâche vachement galère il décida de se frotter les yeux. Une fois que ses yeux furent ouvert, il regarda la pièce dans laquelle il était, ce n'était pas sa chambre. Il sentit un petit air frais qui le fit frissonner, il regarda son torse et vit qu'il n'avait pas de haut. Avec crainte, d'une main aussi tremblante qu'une personne atteinte de la maladie de Parkinson il souleva la couette.
C'est alors avec horreur qu'il vit...son caleçons à éléphant rose. Il était en calçons dans un lit qu'il ne connaissait pas. Soudain il sentit du mouvement à sa droite. Il tourna la tête et vit avec effroi... Katsuki torse nu à côté de lui en train de dormir.
Bon dieu d'bon soir qu'est-ce qu'il s'était donc passé ?! Pourquoi Katsuki était là, endormi, le visage paisible.
Le vert s'attarda un peu à observer Katsuki, environ une heure, quand il entendit quelque chose.
- Te gêne surtout pas Deku. Oh et fais gaffe tu baves.
/ A Suivre /
Oh oh tiens voilà quelqu'un ! Une auteur qui n'écrit jamais !
Frappez moi je sais que j'ai aucune excuse 'fin si comme toujours "j'avais pas d'inspi". En vrai j'avais juste pas la motivation ptdr.
Bref chapitre aussi court que mon avenir en attendant il est là et c'est déjà bien TwT
J'espère que le chapitre vous aura plus !
Bigz
VOUS LISEZ
Pépito la pépitas [KatsuDeku]
FanficTout commença lorsqu'Izuku voulu demander à sa voisine de garder son chat Pépito pendant une semaine. Un peu de fun entre toutes ces histoires triste.