9

611 57 41
                                    


Pris de panique Izuku enleva la bave qu'il avait au coin de la bouche, il était devenu rouge comme le logo de Netflix.

- Oh tient Katchan t'es réveillé quelle bonne surprise ! Je vais me jeter par la fenêtre de ce pas.

Le vert commença à se lever mais le blond l'attrapa et on ne sait trop comment Izuku atterrit sur les hanches de Katsuki. Les deux avaient les joues rouges, même Katsuki qui avait agit d'instinct. Ils pouvaient sentir l'entre-jambe de l'autre à travers leur caleçon ce qui rendait la situation plus que gênante.

- Katchan...POURQUOI ON EST DANS CETTE TENUE IL S'EST PASSE QUOI HIER SOIR BORDEL ?!

- Tu ne t'en souviens pas ?

- Parce que je dois me souvenir de quelque chose ?

- Tu étais bien bourré hier soir...

- Quoi ? Katchan explique moi !

- Tout ?

- Oui tout !

- En détail ?

- Oui s'il te plait Katchan !

- Très bien. Alors juste après être sorti du restaurant on est allé boire un verre dans un bar. Tu buvais de plus en plus et après quelques temps tu étais complètement déchiré. Tu commençais à aller voir des inconnus et les draguer en leur disant "eh mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe", d'ailleurs la tête du mec était hilarante à ce moment. Au début je t'observais de loin mais j'ai vu que t'allais l'embrasser de force alors je t'en ai empêché. J'ai conclu que je devais te ramener chez toi donc tout le chemin j'ai dû te traîner par la jambe parce que monsieur ne voulait pas marcher. Juste avant de rentrer dans l'immeuble je t'ai mis sur mon dos pour que tu ne te cognes pas la tête contre les escaliers afin que tu ne perdes pas plus de neurones qu'il ne t'en reste. Quand je t'ai demandé tes clés pour ouvrir ta porte tu m'as sorti de ta plus belle voix de mec bourré "oubié dan maisonnnnnnnn" donc je t'ai emmené chez moi sauf que quand je voulais te poser sur mon lit tu ne me lâchais PAS. Ça m'a énervé mais toi tu riais. A un moment tu t'es mis à me faire des choses que je ne citerais pas. Au bout d'un moment tu m'as lâché mais c'était pour te foutre en calbar et te recoller à moi juste après ! Tu t'es mis à me déshabiller alors que je me débattais comme je pouvais. Mais d'où tiens-tu ta force de malade mental ?! Au final j'ai réussi à t'arrêter avant que tu ne m'enlèves mon caleçon mais tu restais collé à moi me faisant des choses que j'aurais aimé faire avec toi mais de manière sobre, consciente et lucide heureusement qu'il ne s'est rien passé. A un moment donné tu t'es endormis mais j'ai pas pu me détacher parce que tu me serrais trop fort puis je me suis endormis. C'est bon t'es satisfait là ?

Le vert ne disait rien. Au cours du récit du blond il se remémorait les évènements. Il était encore plus gêné qu'il y a à peine quelques minutes. Il était si gêné qu'il repensa sérieusement à passer par cette fenêtre qui le tentait bien trop. Seulement, plus Izuku se souvenait, plus ses joues chauffait, malheureusement pour lui, il n'y avait pas que ses joues qui chauffait. Son corps entier entrait en ébullition mais quand il sentit le regard brulant du rouge sur lui. Ses grands yeux émeraudes entrèrent en contact avec ses yeux rubis et c'est quand Izuku vit la luxure dans le regard du blond qu'il comprit une chose, il avait une érection.

Izuku avait honte, tellement honte. Il partit à grande vitesse des hanches du blond et courut se réfugier dans la salle de bain. Il ferma la porte à clé et se mit en boule. Il avait le visage rouge de honte comme d'excitation ce qui le gênait encore plus. Il ressassait sans cesse les images de la soirée d'hier soir et cela le rendait fou. Il aurait tant aimé ne pas être bourré hier soir. Peut-être que s'il n'avait pas été bourré il se serait passé bien plus. Izuku avait honte de penser ça. Comment allait-il pouvoir faire face au blond désormais ? Il ruminait pendant plusieurs longues minutes qui lui paraissait durer des heures. Seulement quelqu'un toqua à la porte de la salle de bain. Bien évidemment c'était Katsuki.

- Deku... je t'ai laissé des vêtements de rechange et une serviette devant la porte si tu veux te doucher.

Izuku attendit d'entendre des pas s'éloigner pour ouvrir la porte, prendre les affaires et refermer la porte aussi vite qu'il put. Il enleva son dernier vêtement et prit une douche pour enlever cette odeur d'alcool qui lui collait à la peau. Une fois sa douche finit il enfila les vêtements du blond, c'était un simple jogging noir et un t-shirt noir mais ils étaient bien trop grand pour lui alors le jogging retombait sur ses hanches tandis que le t-shirt lui donnait un air enfantin.

Il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de la salle de bain. Il n'allait tout de même pas en faire tout un fromage ! Il alla donc dans la chambre de Katsuki et récupéra ses affaires sans lancer un regard au blond qui ne le lâchait pas du regard. Puis il partit juste en face dans son appartement.

Il se rappela qu'il avait dit qu'il avait oublié ses clés dans l'appartement. Mais pris d'un désespoir il fouilla ses poches de son pantalon qu'il tenait dans ses mains et trouva par miracle sa clé. Il entra alors dans son appartement et tomba sur son canapé comme un cadavre en décomposition.

- Pépito ! dit Izuku en regardant son chat qui le regardait avec un air blasé. Tu ne devineras jamais ce qu'il s'est passé !

C'est ainsi qu'Izuku raconta tout à son chat qui l'écoutait d'une oreille attentive, après tout le matou avait promis au blond de l'aider. Une fois que le récit du vert fut terminé il continua de se maudire la tête enfoncée dans son canapé tandis que Pépito était sur son dos à ronronner comme une tondeuse à gazon.

Soudain quelqu'un toqua à la porte.

- Izuku-kun ouvre s'il te plait !

Le vert reconnaissant la voix de son amie s'empressa d'aller ouvrir la porte faisant voler le chat qui dormait sur son dos.

- Bonjour Ochaco-chan !

- Mon p'tit Izukuuuuuuuuu !!! Alors comment ça va ?

- Bien et toi ? Entre vas-y.

Les eux amis entrèrent dans l'appartement et s'assirent ensemble dans le canapé.

- Moi je vais très bien ! Mais toi ça n'a pas l'air d'aller du tout.

- Mais je viens de te dire que je vais très bien !

- Izuku.

- Oui !

- A qui sont ces vêtements ?

/ A Suivre /

Voilà pour ce chapitre qui est court aussi mais c'est pas grave on a l'habitude au final.

Donc vous aurez la suite un jour, quand je ne sais pas mais un jour vous en faites pas.

Ah oui et petite question. Je sais pas si j'écris un lemon ou pas. Dites-moi sivouplé.

Sur ce j'espère que ce chapitre vous aura plus.

Bigz

Pépito la pépitas [KatsuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant