Onxièmes chapitre

10 0 0
                                    

tu es sublime ma chérie ,
Matt va pas croire a ces yeux .
Que dis tu?
tout d'un coup le visage de Payt ce ferme .,
Qu'as tu ma chérie ?
j'ais plus en vie d'y aller.

C'est lui on a sonner à la porte
je vais voire qui sait,Magda traversa très vite le salon en ouvrant la porte en voyant l'inconnu devant elle ,elle voit toute de suite que sait Matt .

Bonsoir j'ai.

Dis plus rien je sais , elle fasse entrée Matt dans le salon asseyez vous je vais appelé Payt elle est dans sa chambre .

Matt
Merci ma chère !

Macd
vous voulez boire quelque chose ?

Matt
Non merci ça vas .

Macd
Dcr je vous laisse .

elle alla prévenue Payt que Matt est la.,

Waw Paytone vous êtes sublime .

Merci Matt vous aussi vous êtes très beau .

Merci ,
On part ?

Oui allons y .

Amuse toi ma chérie .

Au revoir Magda a plus .

Je voulais juste passé à autre chose je voulais oublié un peu car vivre avec tous cette douleur cette trahison je me sens trahir je voulais seulement avoir une vie paisible mais Rayan a tout gacher maintenant je vais  élevé seul mon enfant car ce matin j'ai décidé de partir pour la aller en vacance jusqu'à mon accouchement.

Payt tu es distraite je voulais te faire une proposition j'aimerais que tu parte en vacance avec nous .

Je ..

Je sais que tu me connais à peine ,mais je peux voir sur ton visage que tu es malheureuse je ne peux pas rester sans rien faire et en plus tu es enceinte tu ne devrais même pas avoir toute ces pressions .

Merci de t'inquiéter pour moi Matt mais il me faut du temps il y'a trop de chose dans ma vie en ce moment je ne peut y avoir de relation maintenant comprend moi et en plus je suis enceinte tu as déjà trop de responsabilités .

Dis pas ça je peux comprendre ce que tu dis mais crois je sourirai crois faire pour te rendre heureuse s'il le faut je pourrais t'attendre le temps qu'il faut .

Je te comprends mais Matt il me faut du temps .

Ok je te comprends , parlons d'autre chose .

Tu connais déjà le sexe du bébé non je suis pas encore aller revoir le médecin .

Quoi que racontes tu ?

Demain je veux que tu ailles voir ton docteur je t'accompagne si tu veux de moi .

Je je .

Pas de je ,
Dis oui payt
Demain 9hr30 je viendrai te cherché.

D'accord .

Ma chérie on est arrivé.

Je ne savais pas croit faire c'était le restaurant où moi et Rayan venait manger presque chaque week end .

Non Matt je peux pas y entrer .

Quoi il y a un problème ?

Non non c'est que .

Bonsoir Payt.

En ce retournant je ne pouvais pas y croire au début mais en me retournant je voyais Rayan et Brook était accroché à son bras .

Allons y Matt s'il te plaît.

Oui mon amour allons y .

Je vois que tu n'as pas attendu pour .

T'ai toi Rayan tu n'es pas mieux placer pour me dire ce que je devais faire alors fiche moi la paix .

Oui j'y comptes bien .

Allons y Matt .

Je pouvais pas y croire qu'il l'a m'aine à notre restaurant préféré,mon Dieu qu'au je fais pour mériter .

Ma chérie tu es toute pâle je crois qu'on devrait remporté ça pour une autre fois.

Oui merci Matt je ne me sens vraiment pas bien .

Oui oui je t'emmènes mais demain on va voire ton médecin pour plus de rassurance
Ton téléphone .

Oui je vois c'est magda.

Ma chérie excuse si je te déranges je t'appelle pour te dire que je comptes passer la nuit chez ma cousine desoler c'est un cas imprévu.

Ok je te comprends pas de problème ma chérie prend soin de toi.

Elle a un problème?

Non elle m'a prévenue qu'elle n'allait pas rentré .

Donc tu vas passé la nuit toute seule ,
Je te ramène chez moi .

Non non Matt pas la peine .

Ok ma chérie tu m'appelles si tu as quoi que ce soit .

D'accord promis .

On est devant chez toi
Attends je vais t'accompagner .

Non non pas la peine ,
Je vais me débrouiller.

Bonne nuit Matt .

Bonne nuit  payt .

La maison est très calme ,
Oh Matt je croyais t'avoir dis que ,
Rayan !!

l'immortalité d'un amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant