NDA : désolée pour l'attente mais voici les rattrapages pour Neito Monoma et Shota Aizawa. Je ne pense pas en faire d'autre désolée :(
Préférence 1 :
Ton alter💫Neito
Constellationniste. Avec tes mains, tu peux dessiner les douze constellation du zodiaque dans l'air, te permettant d'acquérir un pouvoir ou une faculté physique, comme la force avec le signe du taureau ou le contrôle de l'eau avec le signe du verseau. Chaque constellation possède un pouvoir précis. Certains pouvoirs sont plus dure à métriser que d'autres, se qui varie ton temps d'utilisation de celui-ci. Tu ne peux qu'invoquer qu'une seule constellation à la fois et tu ne peux pas utiliser deux fois de suite la même.
🌙Shota
Marionnettiste. Tu peux contrôler le corps d'une personne grâce à des fils extrêmement fins qui sortent de tes doigts. Ses fils vont se relier entre la personne que tu souhaite contrôler et tes doigts, il te suffit juste de regarder la personne avant de lui lancer tes fils. Tu peux contrôler que deux personnes à la fois, une personne par main, mais tu peux élargir tes fils via une personne que tu contrôle déjà pour qu'elle puisse contrôler à son tour une autre personne, créant ainsi une chaîne.
Préférence 2 :
Votre première rencontre💫Neito
C'était lors de la rentrée scolaire. Comme beaucoup dans votre classe, tu étais un peu dégoutée de pas avoir réussi à rentrer en seconde A. C'était donc avec le morale un peu à plat, bien que tu ne laissais rien paraître, que tu entras dans ta salle de cours, et tu remarquas vite que beaucoup avait le visage déçu, voir triste. Tu allas t'assoir à une place libre après avoir saluée discrètement tes camarades. Après plusieurs minutes, une tête blonde entra dans la classe, et c'est après avoir vu la plus part de la classe avec des yeux déçus qu'il parla.
-Mais vous avez pas bientôt fini de tirer ces tronches ? C'est pas avec cet état d'esprit qu'on va surpasser la classe A !
Vous vous regardiez tous entre vous, un peu surpris, avant que beaucoup acquiescent ses dires. Toi tu te contentas de simplement le regarder, n'aimant pas trop t'immiscer dans la foule.
🌙Shota
Tu as rencontré Shota lors d'une mission où vous étiez tout les deux requis, étant tout les deux des héros pro. L'état avait trouvé vos alters très utile pour cette mission, et comme vous n'aviez pas trop le choix pour celle-ci, vous aviez accepté. Tu étais assez connue pour ton comportement de dragueuse envers les gens qui t'attiraient, mais en mission tu étais sérieuse et le plus souvent, le visage stoïque. Et cette mission ne faisait pas exception. Mais lorsque tu avais vu Eraser lors de votre première réunion, tu n'avais pas pu t'empêcher de le draguer de façon à se qu'il soit le seul à le remarquer. Tu avais repris cependant ton sérieux tout le reste de la mission.
Préférence 3 :
Lorsque vous vous êtes rencontré pour la deuxième fois💫Neito
Etant donné que vous aviez cours ensemble, vous vous voyiez tout les jours. Mais sans que tu sache vraiment pourquoi, Monoma venait souvent vers toi. Le plus souvent était pour rien dire ou alors raconter ses monologues sur la suprématie de la seconde B lorsque d'autre était présent. C'était après une énième journée et un énième monologue que le blond se tourna vers toi, un sourire légèrement plus appréciable que son sourire de psychopathe sur le visage.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)
Fanfiction🍀~ Personnage : -𝘐𝘻𝘶𝘬𝘶 𝘔𝘪𝘥𝘰𝘳𝘪𝘺𝘢 -𝘒𝘢𝘵𝘴𝘶𝘬𝘪 𝘉𝘢𝘬𝘶𝘨𝘰 -𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 -𝘌𝘪𝘫𝘪𝘳𝘰 𝘒𝘪𝘳𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 -𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘒𝘢𝘮𝘪𝘯𝘢𝘳𝘪 -𝘏𝘪𝘵𝘰𝘴𝘩𝘪 𝘚𝘩𝘪𝘯𝘴𝘰 -𝘛𝘢𝘮𝘢𝘬𝘪 𝘈𝘮𝘢𝘫𝘪𝘬𝘪 -𝘋𝘢𝘣𝘪 -𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰 𝘛�...