~6

9.1K 283 196
                                    

Préférence 6 :
Comment il s'est rendu compte de ses sentiments

🥦Izuku

En ta présence, il était devenu timide et gêné avec le temps, il rougissait de plus en plus quand il était près de toi, et pourtant, il voulait être près de toi le plus souvent possible. Comme un réflexe, il en avait parlé à Ochaco. À la fin de son récit, il avait vu la jeune femme baisser la tête. Qu'avait-il dit de mal ?

-Ochaco, tout va bien..?

Celle-ci releva le visage vers le brocolis humain, les yeux brillant, un léger sourire aux lèves. Deku prit conscience qu'il avait briser sans le vouloir quelque chose chez la jeune femme.

-Tu sais, je connais ces sentiments, dit la brune. Ce sentiment de légèreté, ce sentiment de bonheur d'être avec cette personne si spécial, de sentir exister lorsqu'il te regarde, et de se sentir fondre lorsqu'il te sourit. Et ces sentiments, je les ressens pour toi, car je suis amoureuse de toi... Mais ce n'est apparemment pas réciproque, puisque tu ressens tout ça pour T/P... 

Le jeune homme se sentit triste pour son amie lorsqu'elle eu fini sa déclaration. Il avait voulu s'approcher d'elle et lui dire désolé, mais elle le coupa avec un sourire. Le sourire triste qu'elle avait quelque seconde avant avait disparu pour voir son sourire radieux, mais ses yeux qui brillaient de larmes trahisaient les émotions qu'elle voulait que le jeune homme voit.

-Ne t'en fais pas pour moi, je vais t'aider à sortir avec T/P ! Dit-elle en souriant.

💥Katsuki

Il a toujours était plus calme avec toi qu'avec les autres, et tu es l'une des seules personne de la classe qu'il arrive à supporter. Mais il ne savait pas que ses sentiments à ton égard étaient plus que de l'amitié, du moins, il ne voulait pas accepter qu'ils soient plus ça. Mais son meilleur ami, Kirishima, avait bien vu tout ça, et connaissant tes sentiments pour lui, il voulait te donner un petit coup de pouce. Un soir, alors que la bakusquad, sans Mina et toi, étaient dans le salon du côté du dortoir des garçons alors qu'il y avait personne en bas. Ils parlaient de beaucoup de sujets variés, et le sujet des filles ne faisait pas exception. Avec un grand sourire comme il savait si bien les faire, celui a l'alter de durcissement demanda innocemment à son ami la grenade humaine :

-En parlant de fille, tu ne serais pas amoureux de T/P ? Oh et pas la peine de le nier, ça crève les yeux, même ceux des aveugles.

Denki laissa un rire s'échapper de ses lèvres lorsqu'il vit Katsuki avec les joues aussi rouge que les cheveux qu'Eijiro. Le blond détourna son regard en grognant. Se qui lui faisait le plus chier, c'est qu'il avait raison. 

❄Shoto

Un soir, alors qu'il était mal, tu avais toqué à sa porte de l'internat. Son visage triste lorsqu'il avait ouvert la porte t'avait brisé le coeur. En te voyant, il t'avait fait rentrer dans sa chambre. Tu l'avais tout de suite prit dans tes bras lorsqu'il ferma la porte. Au début, il était rétissant, il ne savait pas quoi faire, étant pas habitué. Mais il avait fini par passer ses bras autour de tes épaules. Tu ne savais pas pourquoi il était triste, et tu voulais qu'il te le dise de lui même. ce n'était pas grave si tu savais pas pourquoi il était comme ça. Il se sentait vraiment bien dans tes bras, au calme. Son coeur battait la chamade, il battait si fort qu'il avait peur que tu l'entende, mais il ne savait pas pourquoi. Plus les minutes passaient, plus il prenait conscience de ses sentiments pour toi. Il prenait conscience qu'il t'aimait, un amour au delà de l'amitié.

🦈Eijiro

Lorsqu'il était avec toi seul, il perdait facilement ses moyens, il devenait gêné et timide. Comportement qui contraste avec son envie plus qu'évidente d'être viril à n'importe quel moment. Et il se sentait nul d'être comme ça face à toi, n'étant pas habitué à ne pas être viril en présence d'autrui. Il s'était beaucoup posé de question sur le pourquoi du comment, et son meilleur ami, Katsuki, le voyant cogiter autant depuis plusieurs jours - ce qui l'agaçait aussi - décida de l'aider.

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant