Préférence 3 :
Lorsque vous vous êtes rencontré pour la deuxième fois🥦Izuku :
Étant donné que vous étiez dans le même collège, vous vous voyez tous les jours jusqu'au dernier jour du collège. Tu avais décidé d'entrer à U.A et ton ami aussi, mais comme il n'avait pas d'alter, ses chances étaient aussi fortes que celles d'Endeavor avait pour qu'il devienne le numéro un sans que All Might se retire. Lors de la rentrée, que fut ta surprise lorsque tu as vu ton meilleur ami traverser la porte de la seconde A. Tu l'avais immédiatement interrogé sur le pourquoi du comment et tu avais apprit qu'il avait un alter mais qu'il ne savait pas le contrôler. Tu avais été très étonnée mais aussi très heureuse de le revoir.
💥Katsuki :
Lorsque tu l'as revu, c'était le jour de la rentrée. Lorsqu'il a passé la porte de la classe, il t'avait tout de suite reconnu et t'avait de nouveau engueuler sur le faite qu'il aurait dû avoir plus de point si tu n'étais pas intervenue. Mais, sans le vouloir, tu l'interrompas en rigolant, trouvant la scène très hilarante. Geste qui l'avait mit encore plus en rogne.
-TU TE FOUS DE MA GUEULE EN PLUS ?!
Tu essuyas une petite larme qui était sur le point de couler avant de le regarder dans les yeux avec un sourire amical.
-Excuse moi mais, c'est si drôle que tu te fâche pour quelque chose d'aussi stupide alors que ça n'a pas plus que ça affecté ton acceptation dans la classe tout comme la mienne. De plus, si je me souviens bien, je m'étais déjà excusé. Alors, franchement, est-ce qu'il y a vraiment de quoi se mettre en colère ?
Il n'y avait pas une seule once de méchanceté, ni de crainte, dans ta voix, et ça eu effet de le calmer. Il grogna puis mormonna des phrases incompréhensibles dans sa barbe avant se s'assoir à quelque table devant toi, toujours ronchon.
❄Shoto :
Quand tu entras dans la salle le jour de la rentrée, il n'y avait que deux élèves, élèves que tu reconnus. Momo, celle avec qui tu avais pu sympathiser, et Shoto, celui qui t'avais mit un énorme vent lorsque tu as essayé de lui parler. Tu leurs souris, sourire que seule Momo te rendit, et tu te dirigeas vers eux. Tu échangeas quelques banalités avec la brune pendant que la classe se remplissait petit à petit. Une fois fait, tu te tournas vers le bicolore et le salua. Mais toujours aucune réponse, c'est à peine si il t'avait regardé. Tu avais soupiré gentiment, abandonnant pour cette fois et tu t'étais installée à la place devant celle de Momo. Tu avais tourné la tête vers le jeune homme, l'observant quelques secondes avant de tourner la tête devant toi.
🦈Eijiro :
Tu l'avais recroisé sur le chemin pour te rendre à ton lycée, enfin il t'avait croisé. Tu étais dos à lui, mais il avait cru reconnaître tes cheveux alors il avait avancé un peu plus vite pour en être sûr. Un grand sourire se dessina sur son visage quand il te reconnu. Quand tu l'avais remarqué, tu avais froncé les sourcils. Son visage te disait quelque chose.
-Salut ! Dit le nouveau roux. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on s'est croisé pendant les vacances. J'avais accidentellement fait atterrir un ballon sur la tête de ta soeur.
Puis tes yeux s'ouvrirent en grand, surprise mais pas déçu. Tu lui souris avant d'échanger poliment avec lui. Tu appris que vous allez dans le même lycée et la même classe, se qui te soulageas, tu n'allais pas te retrouver dans une classe rempli d'inconnus.
-Au faite, j'aime beaucoup tes cheveux. Le rouge te va très bien, lui dis tu en souriant.
⚡Denki :
Le jour de la rentrée, après t'avoir un peu parlé le matin, il ne t'avait que très peu lâché pendant les pauses. Ça ne t'avait pas plus dérangé que ça. Tu aimais bien te faire de nouveaux amis, et tu trouvais Denki appréciable alors vous étiez devenu très vite ami.
🌑Hitoshi :
Tu l'avais croisé quelques jours plus tard, seul, dans la cours du lycée pendant une pause. Sans hésitation, tu étais venue à sa rencontre, un grand sourire collé aux lèvres. Il ne semblait pas détester ta présence, mais il ne semblait pas l'aimer aussi. Il la supportait. Et tu te promis de faire en sorte qu'il l'apprécie, parce que tu avais vraiment envie de le connaître.
🦋Tamaki :
Avec le temps, et grâce à l'aide de tes nouveaux amis Nejire et Mirio, tu étais devenue moins timide. Mais on pouvait pas en dire autant de Tamaki. Il était moins timide avec toi que fut un temps, mais ça ne te dérangeait pas beaucoup qu'il soit toujours timide. Tu trouvais sa timidité beaucoup trop adorable.
🔥Dabi :
Tomura t'avait expliqué pourquoi ton alter pouvait lui être utile et qu'est ce que tu avais à gagner d'accepter. Son plan te plaisait plutôt bien, alors tu avais dit oui. Tu étais officiellement une membre de l'alliance. Tu avais revu Dabi quelques jours plus tard, lorsqu'on vous avait confié une mission. Mais celle-ci se passait pas comme prévu et tu t'étais retrouvé seule, ne savant pas du tout où était passé ton coéquipier. Alors que tu étais en train de faire subir une de tes visions à un ennemi, tu n'avais pas vu l'homme derrière toi, près à te tuer. Quand tu réalisas sa présence, celui-ci termina carbonisé. Tu regardais autour de toi et vis Dabi, moins en point que toi. Très vite, tu arrêtas la vision de l'ennemi, qui s'écroula de terreur la seconde qui suit, et vint aider ton allier à tenir debout avant de partir avec lui.
🦅Keigo :
Lors d'un soir, alors que tu patrouillais calmement comme à ton habitude, il était apparu devant toi, volant légèrement.
-Hawks ? Que me vaut ce plaisir ? Lui dis tu.
-Ne soit pas si formel. On le même âge tu sais ?
-Tu ne réponds pas à ma question.
-Vrai. En vérité, je t'ai vu, alors je suis venu. Aussi simple que ça. On a cas patrouiller à deux, le temps passera plus vite et un peu de compagnie me fera pas de mal.
-Je vois. Je suppose aussi qu'un peu de compagnie ne me ferais pas de mal.
Tu lui avais sourit, sourire qu'il te rendit mais de façon un peu plus charmeur, puis vous vous mîtes à faire la patrouille à deux.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)
Fanfiction🍀~ Personnage : -𝘐𝘻𝘶𝘬𝘶 𝘔𝘪𝘥𝘰𝘳𝘪𝘺𝘢 -𝘒𝘢𝘵𝘴𝘶𝘬𝘪 𝘉𝘢𝘬𝘶𝘨𝘰 -𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 -𝘌𝘪𝘫𝘪𝘳𝘰 𝘒𝘪𝘳𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 -𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘒𝘢𝘮𝘪𝘯𝘢𝘳𝘪 -𝘏𝘪𝘵𝘰𝘴𝘩𝘪 𝘚𝘩𝘪𝘯𝘴𝘰 -𝘛𝘢𝘮𝘢𝘬𝘪 𝘈𝘮𝘢𝘫𝘪𝘬𝘪 -𝘋𝘢𝘣𝘪 -𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰 𝘛�...