~9

7.8K 250 27
                                    

Préférence 9 :
Début de relation

NDA : Désolée pour l'attente et pour ce chapitre plus court que d'habitude. :(

🥦Izuku

L'héritier du one for all était plutôt timide au début, en publique il prenait rarement les devants. Si tu voulais quelque chose, c'était à toi de faire le premier pas, mais timidement. En revanche, lorsque vous étiez en privé, Deku ne se gênait pas pour te prendre dans ses bras ou pour déposer un baiser sur ton front, et lorsqu'il le faisait, tu étais la plus heureuse du monde.

💥Katsuki

Le blond montrait très peu ses sentiments envers toi en publique, à vrai dire il n'y avait presque aucune différence entre pendant et avant votre relation. Lorsqu'il te montrait de l'affection en publique, c'était plus dans le but de marquer son territoire que d'être mignon. Mais en privé, Katsuki te laissait le prendre dans tes bras autant de fois que tu le voulais, l'embrasser quand tu le souhaitais, lui toucher les cheveux, dans la mesure où bien évidemment, tu ne le dérangeait pas sous risque de se faire crier dessus.

❄Shoto

Le bicolore ne montrait pas vraiment ses sentiments, que ça soit publique ou privé. Mais pour toi, il faisait des efforts. Il n'allait pas vers toi pour réclamer de l'attention, ou du moins il le faisait très peu, mais lorsque tu en voulait, Shoto ne bronchait jamais. Il lui arrivait parfois de t'embrasser par surprise ou te de complimenter à un moment où tu ne t'y attendais pas, te rendant très heureuse dans ces moments là.

🦈Eijiro

Kirishima était vraiment heureux et fière de sortir avec quelqu'un comme toi, alors que ça soit privé ou publique, il te montrait son amour à tout moment. Il aimait te faire des câlins par le dos, te surprendre avec des baiser rapide, te complimenter, te prendre la main ou passer un bras autour de tes épaules. Toi, tu étais assez gênée au début par ce surplus d'attention, mais tu trouvais ça mignon, alors tu ne disais plus rien, te surprenant toi même à faire les mêmes petites attentions que lui.

⚡Denki

Le blond était étonnamment plutôt possessif, alors en publique, il était très tactile, à un point où ça te rendait mal à l'aise. Il aimait toucher tes cheveux, passer un bras sur tes épaules, te prendre la main, t'embrasser sur le front, même lorsque que la situation n'était pas à son avantage. Après plusieurs plaintes de ta part, Kaminari avait compris ta gêne et s'était calmer, du moins en publique, en privé il ne se retenait pas.

🌑Hitoshi

Tu étais plutôt surprise au début, ton copain acceptait plutôt bien de montrer son affection en publique. Il ne t' embrassait jamais explicitement, mais il te tenait souvent la main ou passait un bras autour de ta taille. En privé, il se permettait de t'embrasser plus librement, et ça te plaisait énormément.

🦋Tamaki

Tamaki était timide, c'était un secret pour personne. Alors tu n'étais pas étonnée que, en publique, il ne fasse quasiment rien. Mais lorsqu'il voulait quelque chose, il te demandait toujours après plusieurs minutes de d'hésitation très timidement, et tu acceptais toujours, très heureuse. En privé, le jeune homme était timide certe, mais il hésitait moins pour te demander de l'attention.

🔥Dabi

Que ça soit avec les membres de l'alliance ou en privé, vous vous laissiez aller, mais à votre façon. Vous n'aimiez pas montrer de façon explicite que vous étiez ensemble, mais cela n'empêchait pas le faite que vous vous donniez des petites attentions. Tout comme toi, Dabi t'observait souvent dans un but protecteur. Vous ne fassiez que rarement des câlins ou des baisers, surtout face à l'alliance, mais lorsque vous le faisiez, c'était dans des moments de calme.

🦅Keigo

En publique, vous n'aviez pas trop le choix d'être le plus discret possible pour la sécurité de l'autre. En tant que héro, avoir une relation amoureuse était une situation délicate, surtout dans les débuts de ralation. Alors vous lassiez rien paraître. Mais en privé, vous vous lâchiez. Vous passiez des heures dans les bras de l'autre, à s'embrasser, à se câliner, ou juste parler de tout et de rien. Et pour le moment, cette situation vous convenez à tous les deux.

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant