~11

4K 110 46
                                    

Préférence 11 :
Rencontre de la belle famille

NDA : potentiel spoil pour ceux de Dabi et Hawks.

🥦Izuku

Étant amis depuis votre plus jeune âge, vous connaissez tous les deux les parents de l'autre. Lorsque tes parents ont appris pour vous deux, ils n'étaient absolument pas surpris, et ils étaient très contents que tu es trouvée quelqu'un comme Izuku, bien que ton père restait quand même quelque peu résistant, trouvant le jeune homme un peu trop "faiblard" pour toi. Mais a chaque fois qu'il en faisait la remarque, tu lui pouvais de a à z qu'il avait tord et que Midorya, malgré  les apparences, savait dorénavant très bien se défendre. Sa mère, elle, qui t'appréciait déjà énormément et te coïnciderait presque comme sa fille, avait été évidemment très heureuse pour son fils, et toi. Elle trouvait que tu étais une jeune femme très gentille et douce, tout ce dont ton copain avait besoin selon elle. Inko aimait beaucoup prendre de tes nouvelles depuis qu'elle a su pour votre couple, finissant même par demander ton numéro au brocolis humain pour l'éviter de toujours passer par son fils.

💥Katsuki

C'était les vacances, pendant celles-ci, vous retournez chez vous puisque l'internat est fermé. Un jour, il t'avait proposé de venir le week-end chez lui, tout en grognant. Ses parents avaient appris pour votre relation et sa mère avait insisté auprès de son fils pour te rencontrer. Agréablement surprise, tu avais évidemment accepté. Tu étais stressée mais rencontrer ses géniteurs était quelque chose que tu voulais faire depuis un petit moment déjà. Quand tu arrivas le samedi soir, tu fus quelque peu déstabilisée d'entendre autant cris sortir de cette maison. Tu entendus deux voix : celle de ton beau blond et celle d'une femme, que tu supposas être sa mère. Tu étais un peu perturbée par ce vacarme mais tu te repris bien vite en te disant que c'était la situation le plus probable connaissant Bakugo. Tu sonnas et attendis quelques secondes avant qu'une femme d'âge mûr et ressemblant fortement à Katsuki ne t'ouvre.

-Bonjour ma jolie, tu la copine de mon stupide fils non ? Demanda la blonde avec un sourire aimable.

Tu fus surprise par ses paroles envers son fils. Tu lâchas un petit rire nerveux et allais répondre mais ton copain fit subitement son apparition.

-LA FERME LA VIEILLE ET LAISSE T/P EN PAIX ! 

-ME PARLE PAS COMME ÇA FILS INGRAT ! Répondit-elle en lui mettant une claque sur la tête avant de se retourner vers toi. Rentre T/p chérie, reste pas dehors.

Prise au dépourvue, tu entras chez eux et les suivis jusque dans le salon. Tu vis un homme sur le canapé, que tu supposas être son père, se lever lorsqu'il te vit. Il se présenta sous le nom de Masaru Bakugo et confirma tes pensées. Tu remarquas rapidement qu'il avait l'air beaucoup plus calme que sa femme et son fils. Tu te penchas légèrement en avant de te saluer.

-Bonjour monsieur et madame Bakugo, je suis enchantée de vous rencontrer, dis tu en te relevant avec un de tes plus beaux sourires.

-Tu es si mignonne ! Comment une jeune fille aussi charmante que toi a pu choisir Katsuki ? Demanda Mitsuki en te prenant les mains.

La bombe humaine cria de plus belle sur ses parents, plus particulièrement sa mère, avant de te prendre la main, t'obligeant à le suivre jusque dans sa chambre - non sans marmonner des insultes dans sa barbe inexistante - te faisant sourire de plus belle. Ton petit séjour s'annonçait très mouvementé.

❄Shoto

Todoroki t'avait expliqué qu'il avait parlé plusieurs fois de toi à sa mère, qui était à l'hôpital, dans ses lettres. Il t'avait aussi dis qu'elle voulait te rencontrer. Il t'avait donc proposé que tu l'accompagne voir sa mère. Tu avais répondu oui, bien que tu restais quand même stressée. Mais tu savais à quel point sa mère était redevenue importante pour lui alors tu as dis oui. Vous êtes allés la voir un samedi après midi où vous n'aviez pas trop de devoir, ce qui vous a permis d'y aller. Devant la porte, avant de toquer, tu pris la main de ton copain pour te rassurer légèrement. Il t'avait légèrement sourit avant d'ouvrir la porte et de rentrer avec lui. Quand tu passas le pas de la porte, tu vis une femme d'âge mûr, le visage légèrement fatigué mais radieux, et la vieillesse ne lui avait pas enlevée sa beauté. Paniquent légèrement, après plusieurs secondes de silence, tu te penchas en avant en signe de respect.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant