~5

9.3K 259 144
                                    

Préférence 5 :
Comment tu t'es rendue compte de tes sentiments

🥦Izuku :

Tu t'en étais rendu compte en parlant avec Ochako. Celle-ci n'arrêtait pas de parler de lui, ce qui t'avait tapé sur le système. Remarquant que tu fulminais de l'intérieur, elle t'avait directement fait la remarque.

-T/P ? Tu vas bien ? J'ai l'impression que tu es très en colère...

Elle avait raison, tu l'étais malgré toi. Tu ne voulais pas l'être parce que Uraraka était une amie très chère à tes yeux, mais la voir parler d'Izuku comme ça te faisais sortir de la fumé par les oreilles.

-Désolée, c'est rien, répondis tu plus calmement.

-Ne me mens pas, tu peux me le dire, je suis ton amie après tout. Tu es comme ça depuis qu'on parle d'Izuku, est-ce que tu serais jalouse ? Te dit elle sérieusement inquiète à ton sujet.

C'est là que tu compris que tu aimais celui aux cheveux verts peut-être plus qu'en amitié.

💥Katsuki :

Tu l'as remarqué avec le temps, seule. Tu voulais passé de plus en plus de temps avec lui, tu le regardais souvent en cours, tu te perdais même dans tes pensées en le regardant. Tu voulais qu'il te regarde plus souvent, qu'il te parle plus. Chaque moment avec lui était vraiment précieux pour toi. Et dans ces moments, tu sentais ton coeur battre plus vite, tu stressais à l'idée d'être seule avec lui et pourtant, c'est se que tu souhaitais le plus.

❄Shoto :

À force de vouloir te rapprocher de lui, tu étais tombée dans ton propre piège. Plus il se rapprochait de toi, plus tu tombais sous son charme. Lorsque tu as vu le bicolore te sourire pour la première fois, tu avais tellement rougis que même lui l'avait remarqué et t'avait fait la remarque. Tu pouvais dire que tu t'étais rendu compte de tes sentiments officiellement ce jour là.

🦈Kirishima :

C'était un soir en internat, la plus part était resté dans le salon pour faire un loup garou, jeu proposé par notre chère alien rose. Cupidon avait eu l'idée de te mettre en couple avec le requin humain. Tu avais le rôle de l'assassin et lui du loup garou. Grâce à vos rôles, vous avez réussi à gagner la partie très facilement. Étant donné que vous aviez fini la partie tard, vous êtes tous allé vous coucher. Mais avant que tu y ailles, le jeune homme t'avait prit à pars pour te dire cette phrase qui t'avait tant perturbé.

-On forme un beau couple, tu trouves pas ?

Tu avais réalisé que non seulement il avait raison mais qu'en plus, tu voulais que ce couple soit réel, et pas juste dans une partie de loup garou.

⚡Denki

Après l'attaque du cours de sauvetage, vous étiez encore plus proche qu'avant. Un jour, avec la bakusquad, vous aviez décidé de sortir en ville dehors. Mais au bout d'un moment, le groupe a était séparé et tu t'étais retrouvée seule avec Denki. Vous aviez décidé de quand même se balader dans les magasins ensemble avant de vouloir retrouver les autres. Vous vous étiez retrouvés dans une salle d'arcade, le blond avait insisté pour que vous jouiez à une partie de GTA, et tu avais bien évidemment accepté pour le faire plaisir. Tu avais perdu, plusieurs fois d'affilés, se qui t'avait vraiment énervé étant mauvaise perdante. Te trouvant adorable et voulant te remonter le morale, Kiminari avait décidé de te gagner une peluche pikachu dans un UFO catcher. Sauf que la chance n'était pas avec lui, il avait du recommencer plusieurs fois, en vain. Te faisant de la peine et ne voulant pas qu'il se ruine pour toi, tu lui avais demandé d'arrêter, mais il n'était pas de cet avis.

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant