Préférence 7 :
Votre premier rendez-vousNDA : Pour certain rendez-vous, j'ai décrire vos tenues. Ces tenues sont en fonction de mon style et de se que j'aime pour que ça soit plus simple, mais libre à vous d'imaginer vos rendez-vous avec une autre tenue. Bonne lecteur :3
Rappel :
M/P = Manga (ça marche aussi pour l'anime) Préféré
C/P = Chanteur/chanteuse (ça marche pour un groupe aussi) Préféré
🥦Izuku
Celui-ci avait beaucoup hésité avant de t'inviter, étant très timide. Mais Ochaco l'avait encouragé pour le faire. Le jeune homme avait fini par t'invité, très gêné et mal à l'aise, à une fête foraine. Tu avais rougit, surprise qu'il te le demande avant toi, mais tu avais accepté avec joie. Ce fut le samedi de la fin de semaine que vous y étiez allé. Tu avais mit un jolie pull large rose pâle avec un short noir et des chaussettes hautes grises. Tu te trouvais vraiment mignonne dans cette tenue, et tu espérais secrètement que le brocolis humain le trouve également. Tu avais était légèrement en retard, vous étiez censé vous retrouver devant l'entrée de la fête foraine. Tu avais finit par arriver devant lui, les joues rouges dû à l'effort et le souffle court. Tu te penchas devant lui, t'excusant plusieurs fois de ton retard. Izuku rougit avant de mettre ses mains devant lui, le regard fuyant.
-Non s'il te plait t'excuse pas, c'est pas grave, t'en fais pas...
Tu te relevas, gênée aussi. Ses yeux avaient finit par se planter dans les tiens. Vous vous regardiez comme ça quelque instant, avant de rire tout les deux. Vous vous souriez et décidez d'entrer à l'intérieur. Vous aviez passé l'après midi à faire plusieurs manège, en passant par les manèges à sensation, au carrousel, au auto-tamponneuse, au tire à la carabine - Deku t'a d'ailleurs offert une peluche d'ours en gagnant, pour finir avec la grande roue. Tu trouvais ça cliché, mais vivre ce cliché t'avais fait très plaisir. Que ça soit pour toi, ou pour lui, cette journée vous étiez très chère et inoubliable.
💥Katsuki
Alors que la sonnerie pour annoncer la fin des cours avait retentit, le beau blond était venue à ta table, claquant ses mains sur ton bureau. Tu sursautas légèrement puis leva le regard vers, le sien était fuyant et tu ne pus t'empêcher de rougir.
-Samedi, à onze heures, tu te ramène dehors devant l'entré du bâtiment de l'internat, on sortira, dit-il en grognant et les sourcils froncés.
-Est-ce un rendez-vous que tu me propose ? Répondis-tu, avec une pointe de malice dans ta voix pour cacher ta surprise.
Tu avais obtenu qu'un énième grognement de sa part avant qu'il ne parte. Le samedi venue, avec les conseils de tes amies, tu t'étais préparée soigneusement pour sortir dehors avec lui. Tu avais opté pour une jolie robe noir à bretelle avec un t-shirt blanc aux épaules nues et aux manches longues bouffis, des collants en résilles blancs et des bottines à talon. Tu étais plutôt fière de ta tenue. Tu avais attendu dix heures cinquante cinq et étais descendu le rejoindre dehors. Il était déjà là, toujours aussi beau. Tu t'étais placé devant lui toute souriante, impatiente de savoir où il t'emmenait. Tu n'avais pas arrêté de lui demander, et tu n'avais que des "FERME LA" comme réponse de sa part. Et tu l'énervais encore plus quand tu rigolais juste après qu'il s'énerve contre toi.
Il avait finit par t'emmener dans un jolie restaurant à thème, le thème de ce restaurant était celui de M/P. Tu avais des étoiles dans les yeux, tu voulais depuis longtemps venir dans ce restaurant mais tu n'avais jamais eu l'occasion. Tu avais déjà parlé de ce lieux en parlant avec tes amis, la bakusquad. Vous aviez passé un agréable moment de ce restaurant, tu avais même put voir en avant première le comportement calme du blond, comportement que tu aimais beaucoup venant de lui. Lorsque vous aviez fini de manger, vous vous étiez balader dans un parc désert. Lui comme toi aviez très apprécié ce moment de calme ensemble, et tu en avais même profitais pour prendre sa main. Main qu'il n'avait pas rejeté.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)
Fanfiction🍀~ Personnage : -𝘐𝘻𝘶𝘬𝘶 𝘔𝘪𝘥𝘰𝘳𝘪𝘺𝘢 -𝘒𝘢𝘵𝘴𝘶𝘬𝘪 𝘉𝘢𝘬𝘶𝘨𝘰 -𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 -𝘌𝘪𝘫𝘪𝘳𝘰 𝘒𝘪𝘳𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 -𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘒𝘢𝘮𝘪𝘯𝘢𝘳𝘪 -𝘏𝘪𝘵𝘰𝘴𝘩𝘪 𝘚𝘩𝘪𝘯𝘴𝘰 -𝘛𝘢𝘮𝘢𝘬𝘪 𝘈𝘮𝘢𝘫𝘪𝘬𝘪 -𝘋𝘢𝘣𝘪 -𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰 𝘛�...