Préférence 10 :
Petit moment de jalousieNDA : Je suis sincèrement désolée pour l'attente, j'ai un peu perdu l'inspiration pour les préférences ces derniers temps et j'ai surtout pas eu beaucoup de temps, ni l'énergie, pour pouvoir continuer ce livre :(
🥦Izuku
Bien que tu ne le montre pas, tu étais facilement jalouse, surtout quand ça concerne ton copain. La plus part du temps tu t'énervais en silence dans ton coin, gonflant les joues et patientant tranquillement qu'Izuku fasse partir la personne en face. Un jour, alors que vous étiez en sorti, tu avais abandonné ton copain quelques minutes pour aller aux toilettes. Quand tu sortis de ceux-ci, tu le vis parler une fille de votre âge, un main derrière la nuque montrant son malaise. Tu ne bougeais pas, préférant t'énerver dans ton coin et revenir quand elle s'en ira. Ton brocolis humain te remarqua avant de sourire comme rassurer, et te montrais de la main à l'autre en face de lui. Celle-ci eu l'air de comprendre et partie. Quand elle s'éloigna, toi tu t'avanças vers lui les joues un peu gonflées. Midoriya souria avant de te prendre la main sachant que tu étais un peu jalouse. Il posa un petit bisous sur ta tempe avant de continuer votre chemin.
💥Katsuki
C'est un secret pour personne, ton petit ami est facilement possessif et jaloux. Il s'énervait à chaque fois qu'un garçon ou qu'une fille te regardait d'un peu trop près. Tu étais loin d'être naïve, mais ton côté chill prenait souvent le dessus lorsque tu te fessais aborder, te disant souvent que la personne en face voulait juste être gentille sans aucune arrière pensée. Et c'était souvent le cas. Les gens savaient que tu étais la copine de la bombe humaine, et ils n'étaient pas suicidaires, ils savaient que t'aborder aller mettre Katsuki en colère, plus que d'habitude du moins.
Un jour, alors que vous vous baladiez dehors pour profiter du week-end, ton beau blond était partie vous chercher des glaces après cinq bonnes minutes de plaintes de ta part pour en avoir une. Tu l'attendais donc tranquillement sur un banc du parc, pas très loin du stand où il prenait vos glaces. Alors que tu regardais tranquillement le ciel, une jeune femme de ton âge arriva à ta hauteur, toute souriante, et s'assit à côté de toi. Et sans la moindre gêne elle commença à te complimenter. Après plusieurs minutes, Bakugo revient vers toi avec deux glaces en main en tirant la gueule. Et sa tête devint pire lorsqu'il vu la jeune femme te toucher les cheveux et toi qui ne réagissait pas plus que ça hormis un petit mouvement de recule. Il arriva devant vous avant de mettre les deux glaces sur la tête de la pauvre jeune femme. La bombe humaine cria sur celle-ci que tu étais déjà prise avant de prendre ton bras et de sortir du parc, tout en marmonnant des insultes contre la terre entière dans sa barbe inexistante.
-Mais ma glace-
- LA FERME !
❄Shoto
Ton copain le remarquait pas, mais beaucoup de personne à UA s'intéressaient à lui, par son statut mais aussi par son physique avantageux, bien qu'il est été quelque peu souillé par sa cicatrice. Et ça, ça ne t'avait pas échappée. Un jour, lors d'une pose entre deux cours, tu vis ton copain en face d'une jeune fille du lycée. Celle-ci s'était penchée en avant tout en lui tendant une lettre, tu compris bien vite que celle-ci était une lettre d'amour. Alors que ton copain allait la récupérer, tu arrivas à sa hauteur et demandas à la jeune femme de se relever. Tu lui expliquas avec un faux sourire amicale, qu'elle ne remarqua pas, que ton copain était déjà pris. La jeune femme s'excusa avant de vous laisser. Tu pris la main de ton copain avant de vous diriger en cours sans lui dire un mot. Shoto parut un peu choquée par ton comportement faussement calme avant de sourire.
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐀𝐜𝐚𝐝𝐞𝐦𝐢𝐚 𝐁𝐨𝐲'𝐬 | Préférence (PAUSE)
Fanfiction🍀~ Personnage : -𝘐𝘻𝘶𝘬𝘶 𝘔𝘪𝘥𝘰𝘳𝘪𝘺𝘢 -𝘒𝘢𝘵𝘴𝘶𝘬𝘪 𝘉𝘢𝘬𝘶𝘨𝘰 -𝘚𝘩𝘰𝘵𝘰 𝘛𝘰𝘥𝘰𝘳𝘰𝘬𝘪 -𝘌𝘪𝘫𝘪𝘳𝘰 𝘒𝘪𝘳𝘪𝘴𝘩𝘪𝘮𝘢 -𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘒𝘢𝘮𝘪𝘯𝘢𝘳𝘪 -𝘏𝘪𝘵𝘰𝘴𝘩𝘪 𝘚𝘩𝘪𝘯𝘴𝘰 -𝘛𝘢𝘮𝘢𝘬𝘪 𝘈𝘮𝘢𝘫𝘪𝘬𝘪 -𝘋𝘢𝘣𝘪 -𝘒𝘦𝘪𝘨𝘰 𝘛�...