Comme tu le sais déjà, ma vie est devenue un énorme... BORDEL.
J'imagine bien Dieu, assis sur son nuage pour m'observer tranquillement, se demandant comment une humaine a-t-elle fait pour se mettre dans une telle situation ou s'il lui reste assez de popcorn car elle n'est pas près de s'en sortir !
Il faut dire que depuis bientôt un an, le coronavirus s'est installé -ou plutôt imposé- dans toutes mes journées, j'ai découvert que je mentais aussi bien que toi mais que je n'avais pas ton talent pour me sortir des pétrins dans lesquels je me mets !
Mais tout ça n'est rien comparé à ton départ.
Lorsque nous nous sommes rencontrés, tu as rendu mon quotidien tellement plus supportable : chaque matin, je me levais avec l'intention de te parler et chaque soir, je me couchais en pensant à toi.
Ton sourire me faisait oublier les mauvaises nouvelles, les problèmes et tous les tracas du quotidien.
Mais voilà, la vie c'est comme du papier toilette : soit c'est tout rose, soit c'est plein de merde et je te laisse deviner quel côté j'ai.
Tu as surement préféré partir avant le passage aux toilettes !
J'ai longtemps cherché à savoir quel fut l'erreur fatale qui brisa notre amitié, et à essayer de rester en contact avec toi, mais dorénavant, c'est fini.
On m'a appris que tout comme toi, je suis là où je dois être même si c'était mieux ensemble.
Maintenant, j'ai des gens avec moi pour m'aider à m'en sortir (Eh oui Dieu, chaque film a une fin) !
Cette lettre sera la dernière que tu recevras de ma part.
Il m'a fallu du temps, mais j'ai enfin compris.
Maintenant je te laisse, j'ai des choses plus importantes à faire comme aller profiter de ma vie avec des gens qui tiennent à moi.
Adieu.
Clémence
♡♡♡
Premier chapitre d'une looooooooooongue histoire ! (Normalement 😅)
Elle se déroule pendant le confinement (comme si on en parlait pas déjà assez) et sera uniquement sous forme de lettres.
J'espère que ça vous plaira, en tout cas je suis heureuse de commencer cette aventure avec vous !!
Évidemment, n'hésitez pas à voter et à commenter, c'est toujours un plaisir de lire vos délires (et les miens aussi 😂)
PS : vous pouvez aller faire un tour sur mon 2ème compte : aliver59 où je propose deux histoires ! (Sauf si vous venez de là-bas ;)
Moi ❤
VOUS LISEZ
Mon confinement se résume à toi
Teen FictionMardi 17 mars : les français subissent leur premier confinement, supportant la fermeture des restaurants, des salles de sport et -oh malheur- des bibliothèques. C'est la raison pour laquelle Tristan, en quête de livres et de sociabilité, s'est tour...