DE CÉMENCE À TRISTAN

13 4 3
                                    

Salut l'homme désespéré,

Je suis ta sauveuse : j'ai pensé à pleins de bouquins en lisant ta lettre !

Je t'en prête trois que j'ai donné à l'infirmière qui s'occupe de Georgette (tu pourras les commencer dès ce soir, t'as du bol) !

Elle passe tous les deux jours donc on peut lui donner nos lettres (si on continue à s'écrire ;)

J'ai aussi essayé de me mettre à ta place, mais je préfère largement ma vie ennuyante que la tienne sans imagination !

J'imagine que si on t'enlève ton inspiration, c'est comme si on brulait tous mes livres et c'est INIMAGINABLE pour moi !

J'espère que ces romans pourront t'aider à écrire de nouveau pour que tu puisses m'envoyer tes chansons ! (C'est un ordre irrévocable !)

En parlant d'ordre, arrête de voir ces soi-disant amis qui ne connaissent pas la figure emblématique de l'écriture, à savoir le merveilleux John Walkers !

Tu te dis "compositeur" mais à force de trainer avec ces incultes, j'ai peur que ton talent disparaisse super vite !

D'ailleurs, je vois déjà les premiers signes : pour des écrivains ou des lecteurs passionnés, le français est la base de l'éducation alors comment tu peux trouver ça ennuyeux ?!

J'aimerais en savoir plus pour de me faire une image de toi (tu serais un faux-écrivain ?!)

Maintenant je te laisse, je dois aller faire ma balade d'une heure autour de ma maison (fais comme moi, ça pourra peut-être faire réapparaitre ton inspiration ?)

Ta sauveuse

Ps : et ne t'attends pas à me voir vouvoyer qui que ce soit !

♡♡♡

Second chapitre !

Comme vous pouvez le voir, le style de l'écriture n'est pas le même avec celui de son correspondant 😅

Et vous, vous écrivez comme Tristan ou Clémence ? 

Mon confinement se résume à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant