DE CLÉMENCE À TRISTAN

9 4 0
                                    

Bien le bonjour...l'imposteur ?

Tristan, c'est vraiment toi qui m'as envoyé la dernière lettre ? Non mais parce que j'ai relevé BEAUCOUP de trucs chelou dedans :

- tu ne m'a pas salué avec ton éternel « chère ... »

- tu as été drôle !!!!! Je n'arrive toujours pas y croire (j'avoue, des fois quand je lis tes lettres, j'ai l'impression de parler à un vieux :)

- d'où le fait que je suis choquée en apprenant que tu allais à des fêtes toutes les semaines ! Me dis pas que c'est un club de poker !

Au fait, si ça se trouve, on s'est déjà croisé à une fête sans le savoir (normal, on ne se connaissait pas avant) !

Et enfin, tu as utilisé des points d'exclamations ! J'allais me mettre à penser que tu ne savais pas en faire !

Soit le confinement t'a transformé (crois pas que t'es devenu « confin'man » hein !) ou alors, tes mots bizarres m'ont fait croire que t'es pas social et que tu t'habilles avec des vieux pulls en laine et des pantoufles à carreaux...

Mais bref, si tu veux, j'ai des bonbons (on dirait des gommes alors t'as qu'à faire croire c'est ça quand tu réviseras ;) et pour le sport, pas besoin d'inventeur, je suis là !!

Essaye le yoga ou le ping-pong (faut juste que t'aie une table, des raquettes et au moins une balle).

De mon côté, pas de devoirs !! Mes profs ne donnent tellement rien qu'en deux heures toutes mes affaires sont déjà rangées et je suis sur mon tél' ou en train de parler à Margot ou de t'écrire/lire. D'ailleurs, ma mère est contente de cette correspondance, elle pense que j'écris à mon petit-ami (et surtout, je passe moins de temps sur les écrans et je travaille mon français donc pour elle, c'est la meilleure idée de tous les temps) ...

J'espère que ça t'embête pas de prendre la place de Jules quelques temps ! Heureusement que ma mère ne sait pas qu'il n'est même pas capable d'écrire deux mots sans faire une faute !

Sur ce, je pars chercher des bonbecs !

La meilleure des correspondantes !

Ps : tu savais que le nutella est vendu toutes les 2,5 secondes ? 

Mon confinement se résume à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant