DE CLÉMENCE À MARGOT

5 3 1
                                    

Salut ma Bestie !

Je sais que normalement on se parle par messages mais quand je veux te contacter, mon téléphone m'indique que ton numéro n'est plus attribué :(

Tu m'avais dit que ton forfait plante, c'est lié ?

Enfin bref, t'envoyer une lettre est la seule solution que j'ai avec le covid... d'ailleurs, tu me manques trop !!! J'ai hâte de te revoir 🤍

Et qui dit lettre dit... oui, Tristan ! Je sais que je t'en parle énormément mais il ne se passe tellement rien dans ma vie en ce moment et c'est la première fois que j'ai une correspondance –avec un mec qui puis est– que ça mérite toute cette attention !

Depuis la dernière fois j'aimerais te dire qu'il ne s'est rien passé et qu'on passe notre temps à parler de son comportement de papy mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Figure-toi qu'il m'a demandé si on pouvait SE VOIR !!!!!!

En chair et en os, sans des kilomètres de séparation.

Alors bien sûr, il ne m'a pas invité dans un restaurant (de toute façon, c'est fermé) mais dans le lac à quelques mètres de chez moi pour manger une glace (il me connait bien) !

Et tu sais ce que j'ai fait ?

Je. Lui. Ais. Posé. Un. Lapin.

Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas capable de lui parler.

Tu vois, dans les lettres je prends le temps de lire ce qu'il me dit, réfléchis à ce que je vais lui répondre et surtout, je peux recommencer si je n'aime pas mes paroles !

Je suis sûr que face à Tristan je serais dans l'incapacité d'aligner deux mots et notre rendez-vous aboutira sur la rupture de notre correspondance.

Comme il ne m'a jamais vu, il doit s'imaginer parler avec une jolie fille de son âge ou presque, confiante, sûr de soi et intéressante.

A la place, il va se retrouver avec une gamine en pleine crise d'adolescence qui bégayera alors je préfère me cacher derrière mes lettres !!

J'appréhende de recevoir ta réponse et tes réprimandes :/ mais j'assume !

Ta Bestie toute timide

♡♡♡

Hey !!

Premier chapitre avec Margot, la meilleure amie de Clémence ☺

Vous auriez fait quoi à sa place ?

Et que pensez-vous que Margot va répondre ?

La suite la semaine prochaine 😘

Mon confinement se résume à toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant