Prologue

1.4K 55 2
                                    

Alone

Seul, un jeune homme marchait dans les rues ravagées de l'ancienne capitale. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds ici. Et il constatait avec effroi que la nature avait reprit ses droits. Il voyait du vert partout là où il y a quelques années le gris et noir dominaient dans cette ville qui ne dormait jamais.

Il s'arrêta. Sa main passa péniblement dans ses cheveux cendrés, et ses sourcils se froncèrent. Il réajusta son sac à dos avant de reprendre sa route.

Une de ses mains se plaça soudainement sur son arme.

La nature précédemment calme commençait à s'agiter.

Les sens en alertes, le jeune homme se dépêcha de rejoindre une ancienne épicerie délabrée afin de s'y cacher.

Des voix finirent par se distinguer à travers les bruits de la nature.

Le jeune homme sortit son arme en apercevant un groupe d'hommes arriver au loin.

Ils parlaient tous forts, comme pour bien marquer leur présence dans ces rues. Ils avaient le contrôle de cette zone. C'était indéniable.

Le groupe s'arrêta devant l'épicerie là où le jeune homme aux cheveux cendrés s'était caché. Celui-ci retint son souffle, alors qu'une voix grave brisa le silence qu'offrait les lieux.

« Fouillez la zone. Il y a un intrus, ici. » prononça t-il sévèrement en laissant son regard se perdre sur les alentours.

Les hommes à ses côtés se dispersèrent en un claquement de doigts.

« Merde. » souffla doucement le jeune homme avant de s'aventurer le plus discrètement possible dans l'arrière boutique de l'épicerie.

Il analysa la pièce avant de rapidement trouver une possible cachette dans le faux plafond encore intacte de cette vieille bâtisse. Il enleva précipitamment son sac l'envoyant valser dans la faille du plafond.

Puis il s'y jeter rapidement à son tour, escaladant tant bien que mal le mur avant de se glisser dans la faille du faux plafond.

Il avait fait ça in extremis.

Il entendait déjà les voix des hommes partis à sa recherche s'élever dans l'épicerie.

Il serra son sac contre son torse, alors que la porte de l'arrière boutique claqua.

Les pas des hommes résonnaient, le froissement de leurs vêtement aussi et le bruit des armes également.

Ils restèrent plusieurs longues minutes à fouiller la pièce, à tout retourner. Jusqu'à la libération :

« R.A.S ici. » prononça l'un d'eux.

Puis ils quittèrent la pièce non sans jeter un dernier coup d'oeil. Les pas s'éloignèrent jusqu'à ne plus se faire entendre.

Le jeune homme caché, soupira alors de soulagement...

" Tu es seul. Seul face à eux.

Tu es le dernier. Le dernier d'entre nous.

Ne laisse pas notre perte t'anéantir.

Utilise notre perte comme force.

Comme rage.

Venge-nous Katsuki Bakugo. »



_ bonjour, je ne sais pas dans quoi je me lance, j'ai jamais écrit de todobaku/bakutodo j'en ai lu vite fait pour voir, j'ai pas vraiment fait attention à comment réagissait la commu sur wp mais tant pis ! je me lance ! les chapitres sortiront régulièrement, j'en ai d'avance mais je ne me mettrais pas la pression ! en attendant je vous laisse avec le prologue :)

_ vous pourrez remarquer que l'univers est inspiré de the last of us le 2 surtout ^^ je crois pas l'avoir précisé ( honte à moi ) 

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant