Shoto se réveilla en sursaut en entendant des cris. Il mit un petit moment avant de réaliser où il était, il regarda à côté de lui et vit que Katsuki n'était plus à ses côtés. Il se releva rapidement, sortant de la chambre à toute allure et se précipita au salon où il vit Touya et Katsuki à deux doigts d'en venir aux mains.
Ses yeux s'écarquillèrent, il vit du coin de l'oeil Himiko le regard apeuré et Erio en pleurs.
« Ne t'approche plus de ma famille ! Sale monstre ! » hurla son frère en poussant de toutes ses forces Katsuki au sol.
Le cendré atterrit au sol en grimaçant. Ses traits étaient tirés par la colère, il était effrayant.
« Allez au sous-sol. » ordonna fermement Touya à sa femme et son fils.
La jeune femme hocha la tête prenant dans ses bras son enfant, elle s'approcha ensuite du bicolore.
« Viens avec nous Shoto. » lui dit-elle en lui attrapant le bras.
Le garçon n'eut pas le temps de répondre qu'il se faisait déjà tirer par Himiko. Il ne se débattit pas encore sonné par cette scène surréaliste.
Ses yeux hétérochromes croisèrent ceux rubis du cendré, son coeur loupa un battement quand il sembla remarquer la détresse qu'émanait des yeux de Katsuki.
Ce fut comme un électro-choque pour lui, il commença à se débattre mais c'était trop tard.
Himiko l'avait déjà tiré jusqu'au sous-sol.
« Shoto... » murmura la blonde en s'abaissant à la hauteur du bicolore.
« Pourquoi... ? » demanda t-il faiblement.
« Ton ami est dangereux Shoto » lui dit-elle.
Le bicolore soupira en prenant sa tête entre ses mains.
Il le savait que Katsuki était dangereux.
« Non... Pourquoi. » redemanda t-il.
Ce fut au tour de la jeune fille de soupirer.
« Erio, bouche toi les oreilles et chante la comptine que je t'ai chanté hier. » demanda la jeune femme à son enfant.
Le petit garçon s'exécuta sans broncher. Sa petite voix de cristaline commençait à s'élever dans la pièce alors qu'il tournait sur lui-même.
« Ton ami a tué des personnes de ma famille... Il les a torturé, il leur a retourné les boyaux, il les a découpé... » commença difficilement la jeune femme avant de s'arrêter.
Elle lança un coup d'oeil à son fils tout en mettant sa main devant sa bouche pour empêcher un sanglot. Elle avait les larmes aux yeux.
« Mais à présent tout est fini. Il ne ferra plus de mal à quiconque. » dit la jeune femme.
Shoto la regarda incertain.
« Pourquoi tu dis ça ? » demanda t-il.
« Touya va le tuer. » dit-elle un grand sourire affichait sur le visage.
VOUS LISEZ
Monster ; katsuki x shoto
Fanfiction« Je vais tous les trouver, et je les tuerai. Jusqu'au dernier. » katsukixshoto_2021 les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de Kohei Horikoshi.