Le groupe venait d'arriver à l'autre camp. Tout le petit monde s'agitait devant les yeux fatigués des garçons. Ils avaient probablement marché deux heures, sous le soleil couchant. Leurs sacs qu'ils avaient pu récupérer pesaient une tonne sur leurs dos.
Ils avaient tous qu'une hâte ; se reposer, ce que Erio ne s'était d'ailleurs pas privé de faire dans les bras de son père le petit garçon dormait depuis déjà un long moment.
Ils traversèrent le camp, pour rejoindre la maison de Touya. Shoto était surpris de ne pas voir une tente mais bien une maison. Ils allaient entrer dans la maison quand une voix les intercepta.
« Bordel... » soupira Katsuki en passant une main sur son visage en reconnaissant la voix malheureusement.
« Katchan ! Tu es vivant ! Mais en piteux état... Passe à la clinique on te soignera ! » répondit Izuku en s'approchant des garçons.
Il s'arrêta à la hauteur du cendré et lui donna une tape dans le dos. Katsuki grinça des dents.
« Va te faire fout- commença t-il mais il fut couper par Izuku.
« Touya, j'ai pu faire le rapport de la situation ! » s'exclama le garçon aux cheveux verts.
« Ok, je les dépose et je te rejoins. » répondit le plus vieux.
Il entra ensuite dans sa maison alors que Izuku leur fit un signe de la main avant de partir. Touya invita les deux garçons à les suivre, et les emmena directement au salon où une jeune femme aux cheveux blonds séparés en deux chignons était installée calmement entrain de lire.
Elle releva la tête en les entendant arriver, Erio qui s'était réveillé depuis peu sauta des bras de son père pour se ruer dans les bras de sa mère.
« Himiko, je te laisse mon frère et son ami. Ils sont épuisés alors si tu peux leur montrer la chambre d'amis s'il te plaît. Je reviens dans même pas une petite heure. » expliqua rapidement le frère de Shoto avant de repartir.
Himiko resta une longue minute à regarder les deux garçons, le regard perdue. Son regard descendit vers son fils qu'elle serra un peu plus fort contre elle avant de se relever.
« Suivez moi. Je vais vous montrer la salle de bain et la chambre. » dit la jeune femme.
Shoto hocha la tête et enclancha avec hâte le pas de ce qui semblait être sa belle soeur alors que Katsuki les suivit d'un pas nonchalant.
« La salle de bain est là, et ici c'est votre chambre. Posez vos affaires et donnez moi vos vêtements sales, je vais les laver et vous ramenez d'autres affaires en attendant. » demanda gentiment la blonde.
Shoto vida alors son sac de la boule de vêtements qu'il avait et la donna à Himiko qui quittait bien vite la compagnie des deux garçons.
Le bicolore sembla surpris et lâcha un petit merci que seul Katsuki entendit.
« Je vais me laver en premier. » souffla le cendré avant de rapidement entrer dans la salle de bain.
Shoto soupira en le voyant fuir. Il entra malgré tout dans la chambre, et fut comme à son entrée dans la maison étonné du confort que présentait la pièce. La chambre ressemblait à une vrai chambre comme était les chambres d'avant.
Il y avait de quoi bien dormir, de la lumière, un petit bureau en bois ou il posa son sac et celui de Katsuki.
Le bicolore sentait son coeur se réchauffer en voyant cette chambre. Il s'avança jusqu'à la fenêtre, où il tira légèrement le rideau pour voir un paysage qui lui donna encore plus de baume au coeur. C'était magnifique.
« Voilà les affaires, tu pourras les donner à ton ami quand il sortira de la salle de bain. Il y a les tienne aussi. » dit Himiko en entrant dans la pièce posant une pile de vêtements sur le lit.
« Merci beaucoup Himiko. » lui dit sincèrement le bicolore.
La jeune femme sourit.
« Merci à toi d'avoir sauver mon fils et Touya. » répondit la blonde en repartant.
Quelques minutes après ce fut au tour de Katsuki d'entrer dans la chambre, seulement vêtu d'une serviette autour de la taille qu'il ne s'était pas gêné de prendre dans les placards.
Le bicolore le regarda quelques instants, s'attardant un moment sur ses cheveux cendrés toujours en batailles mais qui semblaient bien plus soyeux, doux et surtout propres.
Katsuki remarqua rapidement la pile de vêtements et commença à fouiller pour trouver ce qu'il lui plaisait. Pendant ce temps, Shoto partit à son tour dans la salle de bain.
Le cendré quant à lui après s'être habillé, se jeta dans le lit se glissant sous les draps en soupirant de bien-être.
Il ferma difficilement les yeux tant bien la culpabilité lui rongeait les os. Il allait encore perdre un temps fou à rester poiroter dans ce lit alors qu'il avait un objectif qui ne lui permettait pas de rester en stand by.
Il s'en voulait atrocement de garder Shoto à ses côtés, de dépendre des informations que les autres avaient.
Alors qu'il s'était promis depuis ce jour de toujours avancer seul.
Il se haïssait autant qu'il haïssait l'homme qui avait ordonné l'exécution de sa famille.
Parce qu'au final il n'était qu'un incapable qui méritait de mourir pour toutes les morts qu'il avait commise. Il n'était qu'un monstre qui méritait la mort pour avoir brisé le coeur de Shoto et pour l'avoir entrainé dans toute cette merde. Il n'était qu-
« Katsuki... » murmura le bicolore à côté de lui.
Le cendré ouvrit les yeux et tomba sur les deux yeux hétérochromes du bicolore qui le regardait inquiet.
« Tu transpires et tu respires vite, ça va ? » lui demanda doucement Shoto.
Katsuki le regarda d'un regard vide puis attrapa le bicolore et le plaqua contre son torse, il le serra dans ses bras. Les yeux braqués sur le plafond blanc.
Il était réellement un connard. Ce fut la dernière pensée qu'il eut avant de péniblement réussir à s'endormir.
VOUS LISEZ
Monster ; katsuki x shoto
Fanfiction« Je vais tous les trouver, et je les tuerai. Jusqu'au dernier. » katsukixshoto_2021 les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de Kohei Horikoshi.