Chapitre 39

237 33 0
                                    

Les trois garçons s'étaient à peine remis de la journée d'hier, qu'ils se retrouvaient déjà à se battre à nouveau en ce nouveau jour.

Izuku était entrain d'abattre ses poings dans la tête d'un homme qui avait voulu s'en prendre à Katsuki.

Katsuki, lui, était entrain de se battre contre un mec qui faisait le double de son poids et qui était armée, tout en zieutant Shoto.

Shoto, qui lui était entrain de tirer sur les hommes qui essayaient de rejoindre le combat.

C'était très brouillon, très compliqué de s'y repérer mais les trois garçons semblaient réussir à comprendre. Ils savaient qui frapper et qui protéger. Un vrai travail d'équipe.

« Regarde moi, c'est moi ton adversaire connard ! » grogna l'homme face à Katsuki.

Les yeux rubis du cendré devirent noirs, d'un mouvement rapide, il réussit à prendre l'avantage et planter son couteau dans la jambe de l'homme. Il était maintenant à califourchon sur l'homme, il lui donna deux coups de poings sur le visage, bien mérité puis dit :

« Prends pas la confiance comme ça, sombre merde. » railla t-il.

D'un geste expert, il fit glisser le couteau tout le long de la jambe de son ennemi, lui déchira la peau, les nerfs et les muscles. Il retira son couteau.

Son adversaire hurla de douleur, les yeux écarquillés.

Le cendré se releva regarda l'homme une dernière fois puis il partit se jeter sur un autre homme qui voulait s'en prendre à Shoto.

« Si tu crois pouvoir le toucher... » dit-il les dents serrés.

En deux mouvements, l'homme était mort.

« Euh... Merci ? » souffla le bicolore en regardant rapidement dans la direction du cendré.

« Y'en a encore combien qui arrive ? » demanda le cendré.

« Une bonne vingtaine... C'est parce qu'on doit se rapprocher de Shigaraki. » répondit Shoto.

« Merde. Faut bouger on y arrivera pas... Deku ! On bouge ! » s'exclama rapidement Katsuki.

Shoto laissa le cendré faire demi-tour, le couvrant en tirant sur les hommes qui s'élançait tête baissée sur eux. Puis se fut l'inverse, Katsuki couvrit les deux garçons qui revenaient vers lui.

Puis les trois se mirent à courir, semant très vite les hommes à leur poursuite grâce à leur agilité.

Ils s'arrêtèrent pour reprendre leur souffle, enfin pour que Shoto et Izuku puissent reprendre leur souffle. Katsuki, lui, était à peine essoufflé.

« On y retournera ce soir, ils devraient être moins nombreux. » dit le cendré.

« Katchan... Je pense vous laissez... » souffla Izuku.

« Pardon ?! » s'exclama Shoto.

« Pourquoi ? » demanda posément le tatoué.

« J-J'ai un mauvais présentiment... Je sens qu'il s'est passé quelque chose au camp. Je préfère rentrer pour aller vérifier... » expliqua le garçon aux cheveux verts.

« Ok. Tu as toujours de bonnes intuitions alors vas-y. » lui accorda rapidement Katsuki.

« Attendez mon retour avant de passer à l'action, j'en ai pour pas longtemps. »

Le cendré hocha la tête alors que Shoto semblait plus perturbé par l'annonce soudaine d'Izuku.

Le garçons aux yeux verts commençait à partir quand le bicolore l'appela d'une voix brisée. Izuku s'arrêta immédiatement et Shoto couru jusqu'à lui.

« Izuku... Il faut que Katsuki change d'habits et se nettoie. Il commence à trembler... Je veux pas qu'il vrille comme hier... » dit rapidement le bicolore, les yeux apeurés.

« Tout va bien se passer, Shoto, respire. Tout va bien... J'ai confiance en Katsuki et en toi. Ce qu'il s'est passé hier ne se reproduira plus. Vous allez trouver rapidement un point d'eau et vous nettoyez et vous iriez vous cachez en m'attendant. J'en ai pour seulement deux petits jours, ok ? » lui dit calmement Izuku.

Shoto secoua la tête mais le garçons aux yeux verts l'arrêta prenant sa tête entre ses mains.

« Tout va bien se passer Shoto. Il faut que tu ais confiance en toi comme j'ai confiance en toi et comme Katchan à confiance en toi. Vous allez y arriver, vous êtes forts et courageux... Je te jure que si je retourne au camp, c'est que je sens qu'il y a un problème sinon je resterai ici avec vous... » essaya de le rassurer Izuku.

« Shoto ! Il faut y aller ! » s'exclama Katsuki un peu plus loin.

« Vas-y Shoto, il va pas être content sinon. » termina Izuku en souriant au bicolore.

Shoto hocha la tête. Ils n'avaient pas le choix de toute façon. Ils devaient rapidement fuir et lui devait trouver un point d'eau pour Katsuki.

Le bicolore salua alors en vitesse Izuku et fonça rejoindre Katsuki.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant