Chapitre 10

374 43 10
                                    

Littéralement.

Littéralement, il faisait bouffer cette salope de balle, à un petit mec trouvé dans le coin.

Il avait aucune idée de si ce mec savait des choses qui pourrait lui plaire.

Là, la seule chose à laquelle y pensait, c'était de se défouler, de passer ses nerfs sur quelqu'un.

De blesser, comme lui était blessé.

De frapper aussi fort qu'il le pouvait.

D'alimenter toujours plus, l'animal en lui.

Shoto un peu plus loin regardait la scène avec peur, il savait que ce petit mec n'allait pas en ressortir, vivant.

Il était juste là, au mauvais moment au mauvais endroit. Et il allait en payer les frais.

« Parle. Dis un truc avant que je te flingue. » prononça Katsuki les dents serrées.

Sa victime ne dit rien, trop amochée pour prononcer le moindre mot. Ses yeux étaient éteints de tout sentiments, vide. Ce garçon attendait que la mort tombe sur ses épaules, lui permettant de mettre un terme à la torture qu'il vivait et la douleur qu'il ressentait.

« Mon coeur ! T'es là ? » s'exclama une voix féminine.

La résonnance provoqué par le hangar vide dans lequel ils étaient alerta bien vite Katsuki. Cependant ce fut avec rage qu'il constata que son arme était vide de munitions.

Merde.

Il entendait les pas de la jeune femme s'approcher jusqu'à qu'elle soit dans son champs de vision mais aussi celui de Shoto.

« Tire ! » lui ordonna le tatoué.

Shoto s'exécuta avec une rapidité déconcertante, l'adrenaline sûrement. La jeune femme s'écroula d'un seul coup.

Katsuki reposa les yeux sur sa victime quand celle-ci commença à s'étouffer avec son propre sang. Ses yeux autrefois vides, éteins, étaient maintenant remplis de peur, de colère et de tristesse. Le garçon tenta de se relever mais c'était sans compter sur Katsuko qui lui donna un coup de pied dans l'épaule pour qu'il retombe au sol.

Le garçon éclata soudainement en sanglots.

« El-el... » essaya t-il de prononcer.

Mais le sang dans sa bouche ne lui permettait que de s'étouffer.

Katsuki haussa un sourcil, il allait enfin parler.

Il s'abaissa alors à la hauteur du jeune homme.

« Elle quoi ? » lui demanda t-il.

« Encei- » fut la dernière tentative de mot du garçon.

« Fais chier ! T'avais besoin de clamser sans me dire ce que je voulais entendre ! » s'énerva le cendré en se relevant.

Il donna un dernier coup dans la poitrine de l'homme.

« On se casse, y'a plus rien à faire ici. » prononça t-il en remettant son sac sur le dos.

Il n'entendit aucun mouvement de la part de Shoto, alors il se retourna et vit le jeune homme les yeux écarquillaient d'horreur semblant focaliser sur un point précis.

« Oh Double-face ! Tu m'as entendu ? J'ai dis qu'on partait. » dit-il en bousculant le garçon.

Shoto releva la tête, les yeux larmoyants. Katsuki en soupira d'ennui.

« Katsu- Elle était enceinte ! » prononça difficilement Shoto avant de fondre en larmes.

Le tatoué bascula rapidement son regard sur le corps ensanglanté de la jeune femme, il y vit son ventre arrondi, sa main posait sur celui-ci et les larmes au coin de ses yeux grands ouverts.

La seule pensée qui le traversa fut " trois morts pour le prix de deux ".

Il était une horrible personne.

Il finit par attraper le bras de Shoto pour le forcer à détourner le regard de la jeune femme. Il lui balança son sac avant de quitter le vieux hangar dans lequel ils étaient.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant