Chapitre 37

281 36 13
                                    

La balle ne lui avait explosée le crâne. Elle avait frôlé sa nuque. Il sentait qu'il saignait, il sentait que ça le picorait.

Mais il n'avait pas mal pour autant, car pour lui cette petite plaie était ridicule face à la douleur qu'il ressentait dans son cœur.

Il avait échoué, il n'avait même pas pu offrir ce plaisir à Katsuki.

Il n'était pas mort.

« Vous êtes complètement malades ! » hurla t-on.

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de Shoto.

« Izuku... » souffla t-il complètement dépassé.

Il ouvrit péniblement les yeux et vit le ciel. Il n'y avait aucun nuage, le ciel était bleu. C'était vraiment joli.

« Comment en êtes-vous arrivé là ?! » continua le garçon aux cheveux verts en arrivant aux côtés des garçons.

Il ne reçut aucune réponse de la part des deux garçons. Katsuki ne le regardait même pas, fixant le sol et Shoto le ciel. Il soupira les sourcils froncés.

« Vous vous êtes dit des mots horribles, probablement impardonnables ! Je peux comprendre que ce n'est pas une vie ce qu'on vit, que les actes que l'on fait ont des répercussions sur nous, sur nos cœurs et nos comportements... » dit-il d'une voix tremblante.

« Je suis conscient de tout ça, les gars. Mais ne vous pouvez pas vous permettre de péter les plombs comme ça... Pas quand l'avenir du monde se trouve entre vos mains. » continua t-il.

«Parce que merde ! Vous êtes l'espoir de ce pays en ruine ! Vous êtes son futur ! Vous avez une chance tellement incroyable de permettre de retourner la situation que je refuse que vous la gâchiez comme ça...» soupira Izuku.

« Et cette chance, c'est qu'ensemble que vous la possédez. Ce n'est pas en avançant séparément que vous y arriverez. Il faut que vous soyez l'un aux côtés de l'autre pour avancer, parce qu'il n'y pas de Katsuki sans Shoto et de Shoto sans Katsuki... Vous êtes la force et le courage de l'autre. »

« Je ne sais pas ce que vous ressentez actuellement face à tout ça, mais je sais la solution. Continuez de vous battre même si à présent faire couler du sang est devenu pour vous insoutenable...Parce que c'est dans le sacrifice de quelques vies innocentes ou non que des millions pourront être sauvées. C'est dans les grandes peines que naissent les héros, n'oubliez jamais ça. Vous serez les héros de demain alors c'est pour ça qu'il faut que vous passiez outre les quelques mots que vous veniez de vous dire. » continua t-il sincèrement.

« Relevez-vous maintenant et battez-vous ensemble, de tout votre cœur.» termina Izuku en leur tendant ses mains.

Shoto attrapa sa main et se releva difficilement. Ce que venait de lui dire Izuku l'avait réellement touché.

« Je ne crois pas un mot de ce que tu viens de dire Deku. Je ne serai jamais un héro qui sauve des millions de gens quand je ne sais même pas bien me comporter avec l'homme que j'aime. » dit tristement le cendré en dégageant la main d'Izuku.

Le garçon aux cheveux verts soupira peiné par ce que répliquait le cendré, puis il dit :

« " Je ne lâcherai jamais l'affaire, je ne m'avouerai jamais vaincu, je me vengerai et si pour ça je dois mourir, qu'il en soit ainsi. " C'est la première phrase que tu m'as dite quand je t'ai sauvé . Je ne l'ai pas oublié Katchan car c'est elle, qui me permet d'enflammer mon cœur quand mon corps me hurle d'abandonner.»

Izuku s'abaissa à sa hauteur.

« En ce qui concerne aujourd'hui, je pense qu'il fallait que ça pète un jour. Vous avez dû vivre et faire des horreurs afin de survivre. C'est normal qu'un jour votre cœur dise stop, c'est trop. Mais comme je l'ai dis, c'est dans ce genre de moments que tu peux compter sur les autres. Shoto n'est pas ton ennemi, il t'aime, il ne veut que ton bien. Et je sais que tu le sais. Ce qu'il s'est passé aujourd'hui ne se repassera plus, car tu es intelligent Katchan, j'ai confiance en toi. » dit Izuku.

Les yeux rubis du cendré étaient brumeux, son cœur était serré.

« Katsuki... Je te pardonne de tout et je m'excuse... Moi aussi je n'aurai pas dû te dire des horreurs pareilles. Tu sais, si j'insiste pour que tu me parles, c'est seulement parce que te voir souffrir de l'intérieur me fait mal. J'aimerai t'aider, ou souffrir avec toi afin d'apaiser tes maux. Tu m'as accusé d'être la cause de ta faiblesse mais pourtant depuis le début du chemin que l'on a fait ensemble, à chaque fois qu'une blessure me concernait, tu devenais plus fort et enragé. Tu me vengeais toujours au prix de ta propre vie. Si tu as été rempli de regrets face à Mina et Eijiro, c'est seulement parce que tu as découvert qu'ils avaient été enrôlés de force chez les pro-vilains. Ils étaient tes alliés et tu les as tué. Mais dans ce monde Katsuki, il n'y a pas de place pour les regrets. Tournons la page sur ce qui s'est passé aujourd'hui et avançons. » souffla d'une voix douce le bicolore.

Shoto s'approcha du tatoué et lui tendit sa main.

« Sauvons le monde, soyons des héros ensembles. » lui dit le bicolore un sourire naissant aux coins des lèvres.

Katsuki releva la tête et regarda une longue minute la main du bicolore avant de finalement la prendre.

Shoto l'aida à se relever et soudainement le cendré enroula ses bras autour des hanches du bicolore. Celui-ci ne s'y attendant pas, écarquilla les yeux et tout son corps se tendit.

Cependant, il fut très vite plus serein et détendu. Il profita de l'étreinte et enroula à son tour ses bras autour des hanches du tatoué.

« Shoto... Je ne mérite pas ton pardon. Mais je suis heureux que tu me pardonnes. » lui dit le cendré au creux de l'oreille.

« Mais s'il te plaît, si tu ne veux pas me voir souffrir... Ne repointe plus jamais une arme sur toi. Je ne veux pas que tu meures, je ne m'en remettrai jamais. » continua le tatoué.

« Tu n'es pas l'erreur de ma vie, mais bien ma bénédiction. Je continuerai à tuer quiconque osera te faire du mal, tu ne mérites pas de souffrir, pas toi, une aussi belle personne... Je t'aime à en crever Shoto Todoroki. » souffla Katsuki en resserrant l'étreinte.

Le petit rire cristallin d'Izuku se fit entendre.

« Tu veux une corde et un tabouret ou plutôt une balle entre les deux yeux, Mister "je continuerai de tuer quiconque osera faire du mal à Shoto" ? » ria le garçon aux cheveux verts.

« Va te faire foutre Deku. » grogna Katsuki dans les bras du bicolore.

Shoto rigola à son tour, son cœur ne le faisait plus souffrir, non il battait de bonheur.

Il était heureux, à présent.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant