Pas le temps de réfléchir, ils devaient agir.
Katsuki s'élança dans le tas, son arme déjà entre ses mains, il abattait tout ce qui s'approchait trop près de lui.
Shoto, quant à lui, se mit à courir direction la tente où était son frère. Cependant alors qu'il y arrivait, il se fit propulser au sol et un poids s'abattit sur lui, un homme bien plus imposant que lui était à califourchon sur lui. La violence avec laquelle il abattait ses poings sur le visage de Shoto, l'empêchait de se concentrer et reprendre sa respiration.
Il essayait malgré tout temps bien que mal de se débattre, mais c'est qu'avec l'aide de Katsuki qui tira une balle dans le crâne de son agresseur que le bicolore fut totalement libéré.
Le sang de son agresseur avait giclé sur lui, il en était écoeuré mais pas le temps de s'apitoyer, le cendré se plaça dos à lui, le protégeant le temps qu'il reprenne sa respiration.
« Barre toi ! Va te cacher ! » lui hurla finalement Katsuki devant lui son arme pointait les horizons, il était prêt à tirer sur n'importe qui.
Shoto regarda une longue seconde le dos du cendré avant de rapidement se relever et continuer sa course jusqu'à la tente.
Il entendait derrière lui les coups de feu partir, mais il n'y prêta pas attention continuant à courir mais il termina une nouvelle fois au sol. Cependant il réussit à se rattraper et il dégaina son arme et la pointa directement sur... Un enfant ?
Le petit garçon se rua dans les bras de Shoto qui en resta bête. Il finit par poser doucement sa main contre l'arrière de la tête du petit, caressant doucement ses cheveux.
« Tout va bien. Je suis là, je te protègerai. » chuchota le bicolore en se relevant, le petit contre lui.
Il redémarra sa course mais cette fois-ci pas vers la tente mais vers la forêt.
Il ne pouvait pas rester sur le champ de bataille avec l'enfant de son frère à ses côtés.
Il couru alors de toutes ses dernières forces, ne pensant pas à ses paumons qui lui hurlaient de s'arrêter ou à ses jambes qui le tiraillaient ou bien à ses bras qui ne supportaient que difficilement le poids du garçon.
Il dépassait ses limites pour protéger ce petit garçon.
Il s'arrêta au même endroit où il avait trouvé Katsuki, il y a quelques minutes. Il déposa le petit garçon au sol et s'écroula au sol afin de reprendre sa respiration.
« Merci de m'avoir aidé. » le remercia le petit garçon.
Shoto sourit.
« De rien bonhomme. » répondit-il en ébouriffant les cheveux du garçon.
« Tu es mon deuxième héro. » dit le petit.
Le bicolore releva la tête vers son neveu.
« Mon papa est mon premier héro. » continua le garçon en souriant franchement.
Shoto gloussa en voyant les yeux pétillants du garçon.
« Et toi, c'est qui ton héro ? » lui demanda l'enfant.
Le bicolore resta une nouvelle fois bête face à cette question.
« Euh... All might ? » dit-il incertain.
Est-ce-que cet enfant né dans un monde dévasté, sans plus aucune figure d'héro fictif comprendra la réponse de Shoto, qui venait de lui dire son héro d'anime préféré ?
Le petit garçon pencha la tête, les sourcils fronçaient.
« C'est ton papa ? Pourtant Papa m'a dit que votre papa s'appelait Enji... » lui demanda son neveu.
« Euh... » commença Shoto avant d'être coupé par des cris.
Il fit signe au garçon de se baisser et de se taire alors que lui se releva légèrement afin de pouvoir voir au dessus des feuillages.
Les cris se rapprochaient et le bicolore pouvait sentir une certaine panique dans la voix des hommes qui criaient.
« Shoto ! Erio ! » pouvait-il entendre plus distinctement.
Son neveu allait se lever mais le bicolore lui dit de rester encore un peu cacher son arme pointait vers la où venaient les cris, il voulait s'assurer que ce soit bien des personnes qu'ils connaissent.
« Shoto ! Erio ! » entendit-il à nouveau.
Et là, il vit son frère et Katsuki. Il regarda le petit Erio et hocha la tête en baissant son arme. Le garçon se releva et sortit de la cachette pour courir dans les bras de son père. Shoto sortit à son tour et s'approcha d'eux.
Il fut surpris en sentant les bras de Katsuki s'enrouler autour de son corps, mais resserra l'étreinte.
« Papa ! J-J'ai eu peur mais heureusement Shoto était là ! Il m'a sauvé Papa ! C'est mon deuxième héro ! » s'exclama le petit Erio en s'agitant devant son père qui était à sa hauteur.
Touya posa soudainement ses deux mains sur les épaules de son fils et lui sourit en lui disant de se calmer.
Shoto et Katsuki se séparèrent et se rapprochèrent des deux autres garçons.
« Merci Shoto. » lui dit sincèrement son frère.
Le bicolore hocha la tête.
« Maintenant qu'on vous à retrouver on peut aller rejoindre les autres à l'autre camp. » indiqua Touya.
« L'autre camp ? » demanda Shoto.
« Ouais, on a un autre camp plus grand. On va y aller le temps que celui là soit reconstruit. Vous venez avec nous. » expliqua Touya.
Shoto regarda Katsuki pour voir comment il réagissait mais le cendré semblait tellement épuisé que tout lui allait.
« Allons-y alors. » termina le bicolore en prenant la main du cendré.
VOUS LISEZ
Monster ; katsuki x shoto
Fiksi Penggemar« Je vais tous les trouver, et je les tuerai. Jusqu'au dernier. » katsukixshoto_2021 les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de Kohei Horikoshi.