Chapitre 15

355 42 3
                                    

« Non. » prononça fermement Shoto.

Non, il n'allait pas partir. Certainement pas.

Il se plaça devant le corps de Katsuki pour le protéger. Ses jambes tremblaient de peur face à ses hommes dont une certaine lueur dans leurs yeux, lui rappelait celle qu'abordait toujours son coéquipier lors des tortures.

Une lueur de folie destructrice.

Shoto déglutit difficilement. Il était bien décidé à résister et cela au prix de sa propre vie.

Il ne laissera pas Katsuki se faire embarquer par ses types louches.

« Gamin. » grogna l'un des mecs.

C'était sûrement celui-ci qui était le plus effrayant pour Shoto.

Tout le corps du bicolore se figea. Il était désemparé.

Quand soudainement deux coups de feux furent tirés abattant deux des hommes qui pointaient leurs armes sur Katsuki et lui.

Shoto ne réfléchit pas à deux fois et se jeta sur le dernier homme encore debout, c'était celui qui lui faisait le plus froid dans le dos.

Mais là, il ne fallait clairement pas y penser. Shoto avait vu la faille, il avait vu cet homme imposant devenir blanc de peur en voyant ses deux collègues être abattus, alors il en avait profité.

Le type louche finit au sol, Shoto sur lui à le ruer de coups.

Le bicolore sentait son coeur battre dans ses oreilles, il sentait son sang pulser dans ses veines, il sentait les larmes lui picorer le bord des yeux.

Shoto dû lui asséner une bonne vingtaine de coups avant de récupérer la flèche autrefois posé sur l'arc de l'homme et la planter pile sur la pomme d'Adam de l'homme en grimaçant.

Du sang gicla alors de la victime du bicolore qui posa automatiquement ses mains sur son cou, ses yeux reflétaient la douleur qu'il ressentait. Il toussotait tentant de reprendre sa respiration en vain.

Toute vie quitta son corps après quelques minutes durant lesquels Shoto essayait de reprendre sa respiration tout en regardant l'homme perdre vie sous ses yeux vairons.

Le bicolore ferma fortement ses yeux et soupira désespéré.

Il rouvrit cependant immédiatement les yeux et se retourna à la vitesse de la lumière quand il sentit deux mains se poser sur ses hanches.

Ses pupilles bougeaient rapidement alors qu'il n'arrivait pas à récupérer une vision claire et nette.

Il se sentait tout à coup vulnérable.

« Double-face... Calme toi, c'est moi. » entendit soudainement Shoto.

Les mains de Katsuki se posèrent sur ses joues, et leurs yeux se croisèrent.

Et là miraculeusement, il réussit à se calmer.

Les bras musclés de Katsuki descendirent à nouveau autour de ses hanches, le rassurèrent et lui permirent de retrouver une vision claire et nette.

Il fondit alors en larmes contre le torse du blessé.

« Comment ? » demanda le bicolore entre deux larmes.

Le cendré rigola tout en grimaçant de douleur.

« Ton flingue et le mien. » expliqua t-il mais Shoto secoua la tête.

« Comment tu t'es réveillé ? » redemanda le bicolore.

« J'en sais rien. Restons pas là Todoroki. » souffla de ses dernières forces le cendré.

Shoto hocha la tête et se releva en aidant Katsuki à se relever à son tour.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant