Chapitre 47

226 33 1
                                    

L'échange était rude. L'erreur n'était pas permise. Les deux camps le savaient. Une légère avance pour Katsuki et son groupe qui avaient réussi à prendre du terrain.

Shigaraki avait même rejoint le combat voyant ses hommes se faire décimer petit à petit par quatre rigolos.

Il ne comprenait pas comment autant de monde pouvait tomber face à ses quatre idiots et leur manière de tenir une arme totalement hasardeuse.

Cela le rendait fou de rage.

« Jin ! » hurla t-il à s'en décrocher un poumon.

L'homme redressa la tête après avoir tiré pour la centième fois à côté de sa cible.

« Tu veux que je te bute ? C'est quoi ces tires ?! » s'écria Tomura.

Ledit " Jin " haussa les épaules, tête baissée.

« T'as perdu ta langue ? Tu veux que je t'aide à la retrouver à coup de balles dans le corps, peut-être ?! » continua t-il à le saquer.

« Patron ! Attention ! » s'exclama un de ses hommes pour lui.

Il fut ensuite soudainement plaquer au sol par Jin.

La balle leur passa au dessus de la tête, et c'est dans un soupir de soulagement commun qu'ils se redressèrent.

« Si ta prochaine balle par dans le mur, ma prochaine balle va dans ton crâne. » lui dit calmement Tomura.

« Vise numéro 262, qu'il crève le premier ce fils de chien. » lui ordonna t-il.

Son subordonné s'exécuta, se redressant et d'une main bizarrement assez tremblante, il pointa son arme sur le numéro 262.

Il tira cependant sans la moindre hésitation. Un hurlement de douleur s'en suivit.

Shigaraki se redressa à son tour passant sa tête au dessus du mur qui le protégeait.

« Et merde, y'a un connard qui s'est pointé devant 262... Continue à le viser, je veux l'abattre. »

Jin hocha la tête alors qu'il partit voir ses autres troupes en difficulté. Celles-ci affrontaient une autre partie de ce petit clan de rigolos, à leur tête il semblait y avoir deux jeunes femmes, l'une avec des cheveux longs et noirs et l'autre avec des cheveux violets.

Les deux arrivaient à faire vider les chargeurs des pro-vilains sans pour autant faire de blesser dans leur rang alors que dans les troupes de Shigaraki, c'était un carnage.

Le vilain se gratta l'arête du nez. Il n'avait plus d'autre choix que t'utiliser son petit bébé, sa pièce maîtresse, son plus gros atout...

Une bombe aux dégâts monstrueux, c'est ce qu'il avait fait pleuvoir sur le pays afin de le rendre à l'état de poussière et permettre de prendre le contrôle complet.

Le boss avait été ravi de voir l'efficacité de cette bombe qu'il avait demandé à en faire des centaines et des milliers.

« Sortez les bombes, on va leur faire comprendre qu'on ne joue pas dans la même cour. » demanda Tomura.

C'est ainsi qu'une pluie de bombes tomba sur les troupes d'Izuku. Des cris résonnaient, des hurlements également.

C'était une scène d'une immense violent et cruauté.

Cependant cela ne faisait qu'agrandir le sourire de Shigaraki.

Lui, n'avait rien perdu et n'allait rien perdre hormis quelques pions pendant que ses gens en contrebas perdaient des amis, de la famille, des amours et des enfants.

Cette pluie de bombe allait tout détruire, ses troupes comme les troupes adverses mais il s'en fichait...

Puisqu'il allait gagner cette bataille.

Monster ; katsuki x shotoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant