Il scrollait comme à chaque fois qu'il était sur ce réseau, regardant inlassablement les photos qu'il commençait à connaître par cœur, regardant les détails, descriptions et commentaires postés, faisant un tour sur le compte des personnes identifiés s'il y en avait, des stories postées et ce pour toutes les photos qu'il avait posté. Il se demandait parfois ce que ça faisait d'être pris en cliché de la sorte, s'il aurait stressé, quelle genre d'ambiance il pouvait y avoir, quels genres de postures il aurait prit au fil d'une séance, comment pouvait rendre les photos, s'il en serait satisfait, s'il se trouverait au moins beau. Non, il serait mal-a-l'aise à se demander ce qu'il pouvait bien faire dans une telle situation, et les photographes se seraient très certainement énervés de son incompétence totale. Mais ce n'était pas son cas. Évidemment qu'il le trouvait beau, et depuis qu'il avait ce mot dans son vocabulaire très certainement, c'était son ami après tout mais les clichés, peu importait lequel, lui rendait entièrement justice. Il avait forcément ses favorites comme celle en noir et blanc dans un décor, sûrement artificiel et en crée en studio, où il n'avait qu'un pauvre jean quelques peu délavé, une veste de la même couleur certainement qui laissait libre cours à son torse de prendre part à son heure de gloire aussi, seulement arrêter pour les limites de sa veste et de la bande de son caleçon qui dépassait de son bas, c'était lors d'un shooting d'une marque de jeans célèbre mais ils avaient décrété que le même à moitié habillé attirerait la clientèle, évidemment ils avaient visé juste, c'était aussi l'une des photos les plus appréciés de son feed. Le jeune homme pouvait bloquer devant un bon moment, et ce plusieurs fois en comprenant déjà ce qu'il disait par "aller au sport" mais aussi pourquoi il était si populaire et pourquoi les recruteurs l'avaient repéré en pleine rue, il avait une telle présence, une visible grace, il était hypnotique. Sa deuxième préférée était une légère plus vielle : une photo en couleur cette fois-ci, un simple shooting sans promotion particulière derrière mais le travail effectué était vraiment au goût de Seungmin, et surtout cette photo en particulier, celle où Hyunjin souriait de toutes ses dents sans doute après quelqu'un lui ait dit quelque chose qui égayait son ami. Lui aussi, souriait sans s'en rendre compte derrière son écran, son rire était communicatif et vu tous les commentaires le compliment de long en large et en travers, parsemé de déclarations d'amour, il n'était pas le seul à le penser. C'était normal après tout, il avait toujours plu à tout le monde même le brunet le pensait.
La notification d'appel entrant l'interrompue dans sa précédente occupation dès qu'il avait du temps libre quand il ne lisait pas ou qu'Emeuraude ne l'appelle dès que leur horraire le permettait, elle était partie en voyage à l'autre bout du monde avec sa famille, et le décalage horraire était quelque peu compliqué pour la communication constante, alors ils s'étaient mis d'accord de ne s'appeler qu'une fois de temps à autres mais de ne pas s'envoyer de messages, au fond elle ne lui manquait pas tant que ça car il savait qu'elle reviendrait et qu'elle l'appelerais à un moment ou a un autre, il ne s'en inquiétait pas. Il décrocha l'appel sans regarder le nom de la personne, il n'avait pas regardé l'heure et ça faisait quelques jours qu'elle ne l'avait contacté, il s'attendait à tomber sur sa voix après son :"- Allô ?
- Oui, merci beaucoup, oh ne vous..., d'une voix masculine qu'il ne connaissait que trop bien suivit d'un rire qu'il aimait particulièrement entendre, passez une bonne..., claquement de porte combiné à des bruits de plastique constant, ouais, Seungmin ? T'es toujours là ?
- Hyunjin ? Ça va ?
- Ouais, ouais t'inquiète, entendant un bruit plus fort que les autres, sûrement des boites ou trucs dans le genre, être posé sur la table, je viens de rentrer chez moi et j'ai commandé à manger mais j'ai un peu abusé sur la quantité, ça va être un peu trop pour moi du coup, je te propose de venir partager. Ça te va ?
VOUS LISEZ
Betrayed - SeungJin
FanfictionOn s'était fait une promesse, celle de réussir nos années, de finir diplômés. Fièrement et ensemble. Alors... Dis-moi qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? //SEUNGJIN. Ce sont des personnages inventés qui portent juste le même nom que des person...