Il se mentait à lui-même, il ne regrettait pas d'avoir, sous l'effet de l'alcool, demandé à son ami de rester après qu'il soit parti en trombe par panique de la boîte de nuit où Hyunjin allait avant en tant qu'habitué. Il n'aurait su dire depuis combien de temps il observait le visage écrasé de son ami contre son matelas, son fessier n'avait en effet pas quitté le sol, ses mains uniformément posées sur la couette et le dessus de lit blanc, il allait sûrement se réveiller avec des douleurs mais Seungmin ne s'était pas résigné à le laisser monter de peur qu'il ne fasse des trucs bizarres comme se coller à lui, peut-être avait-il apprécié cela la nuit dernière mais son cerveau se refusait de s'imaginer aimer de telles choses avec un homme, qui plus est son meilleur ami. Puis c'était étrange qu'il ait put faire cela, il était si populaire avec les filles, il pouvait avoir n'importe qui, n'importe quand alors pourquoi lui avait-il fait ça ? Toujours sans réponse, et vu l'état dans lequel il était, il n'allait pas lui répondre dans les secondes qui suiveraient. Tant pis, il patienterait. Puis il était profondément endormi vu comme sa respiration lente soulevant son dos de manière régulière, alors il ne pourrait pas tenter la moindre chose, hein ? Il mit sa raison de côté, la reloue qui lui ordonnait constamment de le réveiller sans douceur, et laissait son corps prendre le dessus sans s'en priver. Il autorisait sa main à se rapprocher de celle qui lui était le plus proche, frôlant ses doigts d'abord de manière hésitante comme s'il avait peur qu'il se réveille d'un instant à l'autre, puis avec plus de confiance, étant certain qu'il ne le sentirait pas. Il avait une peau si douce que Seungmin se demandait quelle crème hydratante pour les mains il utilisait.
"- Hum... Seungmin..., dans un murmure aussi loitain que le rêve où il devait être tandis qu'il bougeait, replaçant sa tête plus haut que précédemment, presque en face à face avec le visage du brunet qui avait aussitôt sursauté."
Émergeait-il ? Il ne se sentait soudainement plus aussi sûr de vouloir lui parler maintenant. En quelque sorte sa détermination de le confronter à son réveille venait de le quitter dès lors qu'il avait chuchoté son nom dans son sommeil, il avait sentit ses joues chauffer légèrement. Il rougissait ? Se rendant compte de ce fait il se cacha le visage de ses deux mains, tournant le dos à son ami endormi comme honteux de réagir de la sorte. Ça ne lui était jamais arrivé avec Emeuraude, elle ne l'avait jamais appelé dans ses rêves, ne l'avait jamais fait rougir et ce peu importe la situation. Il avait quel âge ? 15 ans ? On dirait une gamine idiote qui ne dirait jamais à son crush qu'elle l'aime mais qui panique à la moindre attention qu'il lui porte, même si ce n'était pas pour elle directement. Il se sentait pathétique et ne comprenait surtout pas pourquoi il agissait comme cela, pourquoi son corps se manifestait. lui. Ça ne devait sûrement être rien, il devait se ressasser un souvenir du passé, rien de quoi s'alarmer. Quelle mauviette il faisait à se cacher à la moindre entente de son nom. Il avait l'habitude qu'il l'appelle depuis le temps, non ? Il soupira puis se retourna lentement après de longues secondes, retrouvant l'endormi qui n'avait pas rebougé. Il l'avait déjà observé roupiller auparavant, mais aujourd'hui c'était plus intéressant que d'habitude, il appréciait la vue, ne se gênant pas d'observer chaque parcelle de son visage détendu, de sa bouche entre-ouverte pour aider son nez à respirer, à ses narines qui se levaient simultanément pour prendre de grandes et lentes bouffées d'air, à ses paupières qui tressaillaient de temps à autres de façon irrégulière, ses longs cils qui attrapaient la moindre étincelle de lumière, et cette mèche de cheveux qui perturbait le brunet qui allait délicatement la dégager de son beau minois avant de laisser ses doigts parcourir comme ils le voulaient sa peau qui abordaient quelques défauts qui le rendaient encore plus attrayant qu'il ne l'était déjà. Par pure envie, et surtout impulsivement, il déposa sa main lentement sur la joue de son ami. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça mais son cœur était sûr d'une chose : il aimait cette image de son visage qui lui appartenait. Comme ses lèvres hier, les mêmes qui avaient rencontré les siennes sèches par la chaleur. C'était pas dégoûtant comme souvenir après tout, il se sentait tout chose rien de repenser à leur contact, au fait qu'elles s'harmonisaient parfaitement bien, que les mains de son ami sur sa taille l'avait fait se sentir pendant quelques micro-secondes comme seul au monde avec lui, et que ça ne lui avait pas le moins du monde déplus. Il se sentait un peu nul d'avoir paniqué hier, ne pensant pas avec sa raison mais avec ce qu'il ressentait. S'il l'embrassait maintenant, il ne saurait jamais, hein ? Ô qu'il avait envie de les regoûter, de retrouver la sensation qu'il avait à peine senti quelques heures plus tôt, il se demandait si ça serait différent. Mais s'il se réveillait ? Comment allait-il lui expliquer ? Il serait sûrement honteux de devoir expliquer son geste. Mais son sommeil semblait si profond à ce moment-là. Tandis qu'il pesait le pour et le contre, son doigt allait trouver ses croissants de chairs entre-ouverts, caressant l'inférieur distraitement. Il priait pour ne pas qu'il émerge avant d'approcher sa tête de la sienne, sauf qu'il bougeait de nouveau.
VOUS LISEZ
Betrayed - SeungJin
Fiksi PenggemarOn s'était fait une promesse, celle de réussir nos années, de finir diplômés. Fièrement et ensemble. Alors... Dis-moi qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? //SEUNGJIN. Ce sont des personnages inventés qui portent juste le même nom que des person...