"- J'aimerais bien qu'ils te rencontre."
Assis confortablement sur son lit, observant la jeune fille fouillé dans son armoir pour y trouver un énième teeshirt qu'elle emmènerait en vacances, à peine revenue qu'elle repartait. Ses parents voulaient vraiment profiter de leurs dernières longues vacances ensemble afin de voyager, voir du monde, s'aérer l'esprit avant de commencer la fac. Le teint un peu plus bronzé qu'en début de mois, elle s'était natté ses cheveux qui s'étaient aussi éclaircis dû a la longue exposition au soleil. Elle repartait ce soir, ayant passé ses trois quatres jours en ville à courir partout pour des papiers, des achats et des visites familiales, elle n'avait réussi à trouver du temps qu'aujourd'hui, après avoir presque fini de boucler sa valise et les derniers préparatifs avant de décoller ce soir pour l'Europe. Elle lui avait promis de lui ramener une petite Tour Eiffel de Paris, Seungmin n'avait pas demandé plus.
"- Quand vous aurez fini de sauter de pays en pays.
- Tire pas cette tête Seungmin chou, dit-elle avec une moue après avoir vu la tête quelque peu déçu du jeune homme rien que de penser qu'elle serait encore loin, tu sais bien que nous aurons toutes nos années d'université pour se voir, s'asseyant à califourchon sur ses cuisses pour le prendre dans ses bras, caressant sa tignasse au passage, ce n'est qu'encore un mois.
- Je sais bien, soupira-t-il en reniflant son odeur, elle avait changé de parfum récemment, un truc plus fort que d'habitude que le jeune homme pensait connaître mais qui devait sûrement appartenir à un de parfums de ses cousines, un truc certainement à la mode, mais deux mois ça fait beaucoup.
- Je te manque tant que ça ?"
Il savait pertinemment qu'elle partait ce soir, qu'elle s'en irait tôt de chez lui et qu'il se retrouverait de nouveau tout seul pour un long moment. Comme si les gestes valaient plus que les paroles, il se mit à embrasser son cou lentement, ça et là, passant par la même occasion ses mains sous son débardeur noir qui semblait le plus confortable pour l'avion ce soir. Jettant sa tête en arrière elle rigolait doucement pendant de longues secondes avant de venir chercher ses lèvres et de l'embrasser avec passion. Il savait pertinemment qu'elle décolérait dans la soirée. Faisant force de son poids, elle fit coucher le jeune homme sans jamais le quitter. Cela dura un bon moment pendant lequel Seungmin ne savait pas vraiment pourquoi c'était différent cette fois-ci, c'était comme si elle était distante, son esprit comme déjà dans le pays où elle serait le lendemain, préparant sûrement mentalement des plans supplémentaires pour profiter un maximum, alors que le faire avant qu'elle parte n'était pas au programme. Mais Seungmin n'en fût pas forcément déçu, il était plutôt léthargique sentimentale parlant à ce moment là. C'était étrange. Oui, il n'avait pas envie qu'elle part encore, que leur seule conversation ne soit basé sur ce qu'elle vivait de son côté, l'écouter parler pendant cinq minutes avant qu'elle ne raccroche car c'était leurs pour eux d'aller visiter un nouvel endroit, il n'avait pas envie de se dire que peut-être d'autres que lui la regardait, l'approchait lorsque ses parents auraient le dos tourné et qu'ils n'essaient d'aller un peu trop loin sans qu'elle ne se doute de rien. Elle ne lui avait même pas montré les photos qu'elles avaient prises avant. C'était son téléphone qui sonna qui les séparèrent, se redressant tous les deux alors qu'elle attrapait déjà son cellulaire pour répondre sûrement à un de ses parents, bien que ce fut un numéro inconnu qui l'appelait. Certainement une pub, il s'attendait à ce qu'elle raccroche rapidement mais elle se leva du lit en prenant l'appel.
"- Oui, bonjour ? Oui c'est bien moi, un moment de silence, vraiment ? Je vais régler ça avec mes parents, merci."
Puis elle raccrochait avant de se retourner et soupirer, informant le jeune homme toujours avachi que la compagnie aérienne venait de l'appeler pour lui signaler un problème sur les billets qu'elle avait réservé.
VOUS LISEZ
Betrayed - SeungJin
FanfictionOn s'était fait une promesse, celle de réussir nos années, de finir diplômés. Fièrement et ensemble. Alors... Dis-moi qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? //SEUNGJIN. Ce sont des personnages inventés qui portent juste le même nom que des person...