մաս 30

156 18 5
                                    

"- Arrête un peu ! Je ne suis pas stupide !, criait-il en poitant du doigt dans sa direction."

       Ils avaient commencé à se prendre le chou dès lors qu'il avait martelé sa porte d'énormes coups, d'harcèlement de sonnette et d'appels passés depuis dix minutes avant que sa pauvre porte ne soit maltraitée de la sorte. La nuit était tombée depuis bien longtemps, ses parents étaient partis en voyage d'affaires dans le sud en lui confiant la maison pour la énième fois, lui autorisant comme toujours d'inviter des amis si l'envie lui en prenait mais de ne pas y mettre feu, évidemment. Il avait ouvert l'entrée aussi vite qu'il avait put descendre les escaliers pour ouvrir le verrou et ordonné au jeune homme décoiffé et rouge d'arrêter un tel raffut si tard dans la journée. Celui-ci n'avait même pas pris le temps de s'excuser qu'il avait poussé l'hôte dans sa propre maison avant de commencer à lui hurler dessus sans que Seungmin ne comprenne ce qu'il lui reprochait. Et quand il lui avait demandé de se calmer et de lui dire la raison de sa venue, il l'avait de nouveau bousculé.

"- Comment tu as pu faire une chose pareille ?

- Mais de quoi tu parles, bon d*eu !

- Je vous ais vu ! Tu l'as revu ! Tu l'as même invité à prendre un café ! Elle t'a trompé et toi tu retournes dans ses bras ? Tu es complètement atteint ma parole ! Elle s'est moqué de toi, allô ?

- T'as fini de hurler, oui ? On est pas en campagne, il y a des voisins alors baisse d'un ton."

       Le jeune homme toujours bouillonnant de colère se mordit les lèvres assez fortement pour en perdre le souffle avant se détourner et de rire de manière incontrôlable. Il était vraiment sur les nerfs et c'était rare de le voir ainsi, même Seungmin en avait peur parfois.

"- Pourquoi tu retournes vers elle, hum ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?, accrochant son regard au sien à la quête d'une vraie réponse.

- Tu me fais quoi là ? Une crise de jalousie ?

- Appelle ça comme tu veux, je comprends pas pourquoi tu t'accroches à une telle pourriture !

- C'est elle que tu appelles pourriture ?

- Ouais, tu vas faire quoi ? La défendre encore ?

- Au moins elle, elle ne m'a pas avoué m'aimer avant d'aller voir ailleurs, criait-il aussi fort que son ami."

        Puis ce fût le silence. Le visage précédemment rouge de colère du noireaud avait repris sa couleur normale et son expression changeait pour celle de l'incompréhension. Seungmin avait fort peur qu'il ne feigne l'ignorance et qu'il ne se remette à mentir, de toute façon il avait l'air de le faire aussi bien que respirer.

"- Quoi ?

- Je t'ai vu, l'autre jour, sur un ton froid et distant mais plus posé, ouais, j'étais venu jusqu'à chez toi pour te parler, j'aurais jamais dû manifestement.

- Mais...

- La pourriture c'est pas elle, c'est mon meilleur ami qui à fait la pire blague de son existence. Alors oui j'ai revu Emeuraude aujourd'hui, oui on s'est retrouvé dans un café mais c'est parce que je lui ai dit en face que c'était fini. Alors ne vient pas me faire ton petit jeu d'acteur comme si t'étais jaloux alors que tu te tapes d'autres gens a côté, il avait commencé à hausser le ton sans même s'en rendre compte, tu peux pas faire ça aux autres surtout pas à moi ! Tu n'imagines pas ce que ça fait, de se faire moquer par son meilleur ami plusieurs fois d'affilée !, les épaules de Hyunjin s'étaient affaissés comme si tout le poids du monde était sur celles-ci à cet instant précis.

Betrayed - SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant