մաս 31

154 17 5
                                    

[⚠️ les personnes qui ont lu le chap 30 avant le 21.07.23, j'ai légèrement modifié un passage (la déclaration), si vous voulez lire, sachez que c'est vérifié et en ligne ! ⚠️]

      Quelque chose le chatouillait, le frôlait de sa joue puis se déplaçant lentement jusqu'à ses lèvres puis ses yeux, et cela semblait durer depuis un petit bout de temps déjà car Seungmin ne se rappelait pas quand cela avait commencé. Était-ce un cheveu qui se baladait librement sur son visage et qui bougeait à chaque courant d'air qui le soulevait ça et là ? En tout cas le long poil prenait son temps. Après quelques secondes de réflexion il se demandait pourquoi il ne l'avait pas senti plus tôt et surtout pourquoi il ne l'avait pas encore enlevé, c'était à ce moment précis qu'il se rendit compte qu'il s'était endormi, qu'il se réveillait naturellement et la tête vide de pensées noires, il était reposé et se sentait surtout plus léger. Peu importait comment il s'était endormi, cela avait été réparateur pour lui, et il en soupira bruyamment en s'enfonçant un peu plus dans son oreiller douillet, espérant au fond de lui qu'il se rendormirait un peu plus pour profiter de ce moment de plénitude qu'il n'avait pas eût pendant des semaines. De quoi avait-il rêvé ? Retournait-il dans le monde qu'il avait dû se créer ? Serait-ce mieux ou dans la continuité ? Le soleil s'était-il levé ou avait-il oublié d'éteindre la lumière avant de tomber dans ce si bon coma ? Il avait sûrement dû oublier, et il voulait profiter de quelques minutes de repos de plus. N'ayant aucune idée d'où il pouvait se trouver dans son lit, il redressait légèrement la tête en ouvrant doucement les paupières, sentant au passage que le cheveu s'était arrêté.

"- Bien dormi ?"

       Il hochait la tête sans trop se poser de question. Mais cette voix, elle était plus que familière et surtout elle était bien proche pour sembler être un songe. Les paupières complètement ouvertes et le cerveau en alerte, il tombait nez-à-nez avec le plus beau tableau qu'il n'avait jamais vu dans sa vie. Son ami, la tête bien confortable dans le deuxième oreiller que Seungmin n'utilisait jamais, les cheveux aussi ordonnés que ce qui se passait dans les pensées de l'hôte de la maison en temps habituel, les joues légèrement brillantes sous les rayons du soleil qui traversaient la fenêtre plus loin dans la chambre, ses yeux bruns grands ouverts qui le regardait comme s'il était la septième merveille du monde.

"- Cool, soupira Hyunjin en souriant."

      Puis il se redressait légèrement pour se rapprocher du jeune homme et l'embrasser tendrement. Ce qu'il pensait être un cheveu précédent n'était en fait que la main de son ami qui s'était entièrement posé sur sa joue. D'abord confus sur ce qu'il se passait, des souvenirs de la veille lui revenait en mémoire. La dispute et puis la bouche de Seungmin qui avait parlé avant que son cerveau n'ait eût le temps de répondre puis Hyunjin qui ne l'embrasse sans plus s'arrêter. Alors il n'avait pas imaginé tout cela ? Ça s'était vraiment produit ? C'était bien réel ? Du moins, la sensation sur ses lèvres, le pouce caressant sa paumette et le souffle chaud contre son arc de cupidon étaient bien réels, ça se passait en ce moment même. Il était perdu mais ne voulait pas que sa raison ne revienne tout gâcher, alors il fermait les yeux comme pour l'éloigner et profiter de ce que Hyunjin lui donnait à ce moment-là. Et cela dura un bon moment où leurs lèvres s'étaient séparés quelques instants avant de se retrouver juste après. Ça aurait pu duré des mois que Seungmin ne s'en serait pas lassé, savourant tout ce qu'il ressentait, cette chaleur au bas du ventre, son cœur qui s'était ralenti légèrement mais qui était devenu plus intense, le contact de leurs peaux ça et là. Le contact de leurs peaux ? Ça et là ? Un rapide résumé de ce qu'il s'était passé après qu'ils ne soient montés se déroulaient dans son cerveau maintenant en ébullition. Leurs corps qui se frôlent sans cesse, les mains brûlantes de son ami qui le découvraient lentement, les vêtements qui avaient valdingués, leurs jambes qui s'étaient entre-melés, ils s'étaient laissés emporter hier. Rougissant soudainement par tout ce qui lui revenait, il se détachait de son ami pour rapidement se cacher dans son cou, craignant qu'il ne se moque de sa tête de tomate et qu'il ne lui demande ce qu'il se passait. Comment lui expliquer qu'il ne s'était imaginé se retrouver aussi nu que des vers et intimes avec lui un jour ? Et que surtout il l'aurait fait avec un homme, et surtout lui ?
      Sentant que son corps réagissait un peu trop sous ses mains et ses baisers dans le cou, il demandait subitement, sorti de nulle part :

"- Tu ne pars pas travailler ?"

      Il s'attendait à ce que cela ne casse le moment, que Hyunjin le regarde un peu frustré et vexé que Seungmin ne lui demande quand il partait, de peur qu'il ne pense qu'il attendait qu'il parte. Mais rien de cela ne se produisît, il avait juste écroulé tout son corps sur celui du brunet, enfonçant son nez dans sa clavicule en lui répondant, plus ou moins distinctement :

"- J'ai annulé, j'ai dis que j'étais malade.

- C'est pas bien de mentir, un petit sourire aux lèvres qu'il essaye de dissimuler dans ses paroles.

- J'ai aussi dis que c'était très contagieux, en relevant le visage pour le regarder.

- Tu devrais voir un médecin alors.

- Docteur Kim, fît-il avec une moue, replaçant une mèche des cheveux du prétendu docteur derrière son oreille, soignez-moi..

- De quoi êtes-vous malade, jeune homme ?

- Je suis malade d'amour."

       Seungmin piquait un fard directement, ses oreilles rejoignant tout son visage. Quel canard il faisait ! Comme pour appuyer ses paroles, il capturait ses lèvres après un sourire mesquin, plaçant cette fois le bas de son corps sur celui de son nouvel amant, ce qui fit paniqué le prit-au-piège qui sentait ses cuisses rencontrées les siennes, son ventre se coller au sien comme si un aimant l'y avait attiré. Il sentait sa tête tournée d'ivresse et répondre aux actions de son ami, même sa voix fit des siennes et laissait un son s'échapper quand la bouche et les dents de Hyunjin prit en otage une partie de son cou pour le mordiller. Le noireaud redressait immédiatement la tête avec une expression faussement innocente en disant :

"- Et si tes parents nous surprennent ?

- Ils sont dans le sud jusqu'à la fin de la semaine.

- Oh."

      Avait-il bien fait de lui dire cela ? Car vu l'expression maline et le sourire en coin qu'il venait de lui sortir, il se disait qu'il aurait dû mentir. Ils allaient sûrement passer de sacrés nuits vu ce qu'il commençait à entreprendre. Sos Seungmin à la dérive, criait son esprit alors que les mains de son ami venaient s'entrelacer aux siennes. Ça promettait.










---------------
[PAS RELU]

Betrayed - SeungJinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant