°°°
« -Scott c'est moi ! Cri l'homme sur lequel il a sauté. »
Soudain celui-ci s'arrête, voyant le fusil du dénommé Shérif Stilinski contre son ventre. Scott souffle et regarde les autres officiers.
« -C'est bon ça va. Souffle l'homme en se relevant. Baissez vos armes, restez où vous êtes, dit-il à sa troupe un peu plus fort. C'est un gamin. »
Ces hommes baissent lentement leurs lampes se regardant avec hésitation.
« -Qu'est-ce qui ne va pas avec ses yeux ? Demande l'une d'entre elle. »
Je serre les dents et prends un air dur, espérant que cette femme ne pose pas plus de question pour que l'on n'ait pas plus de problème. Puis l'adjoint Parrish se dresse devant elle.
« -Vous avez entendu le shérif ? Baissez vos armes. Lui dit-il d'un ton ferme. »
La femme baisse lentement à son tour son arme mais ne semble pas rassurée. Lydia et Malia se rapprochent de Scott toujours accroupit par terre. Il relève le visage mais personne ne dit rien.
« -Je suis vraiment désolé, dit l'alpha après un moment de silence. »
Le shérif fronce les sourcils alors que je mets à jouer avec mes doigts.
« -Vous croyez qu'ils ont vu quelque chose ? Nous demande-t-il, un peu honteux.
-A peiiine, ne t'inquiète pas. Lui répondis-je en passant ma main sur ma nuque.
-Pas plus que d'habitude. Ajoute l'adjoint en relevant après avoir inspecter le corps.
-Vous pouvez me dire ce qu'il s'est passé ici ? Nous questionne le shérif.
-C'est un chien de l'enfer, lâche Parrish.
-Un chien de l'enfer mort. Lance Malia.
-Ouais j'avais compris, renchérit Stilinski.
-Moi je ne comprends pas. Fait son adjoint. Je croyais qu'on ne pouvait pas tuer un chien de l'enfer.
-Ça a l'air plus facile qu'on ne le croyait. Lui dit Théo.
-Tu as autre chose à dire Scott ? Lance le shérif.
-Ouais. Je ne pense pas qu'il ait été tué par une balle ordinaire. »
Un silence se pose entre nous tous. Parrish se rapproche du corps de son confrère et soupire.
« -Je l'espère. Dit-il, étant lui-même un chien de l'enfer. »
Sans donner suite à la discussion nous rentrons chez Scott. Nous sortons de nos voitures et Lydia lance un regard un peu mauvais en direction de Scott.
« -Pourquoi tu n'as rien dit ? Lui demande-t-elle.
-Et toi pourquoi tu n'as rien dit ?
-Pourquoi aucun de nous n'a rien dit ? Se demande Malia qui se fait fusillée du regard. Quoi ? C'était à moi de dire quelque chose ?
-Non personne ne devait dire quoi que ce soit, c'est la police d'accord. Intervenais-je.
-C'est Argent. Reprend l'alpha. Et personne ne dira rien avant qu'on lui ait parlé. »
Il tourne son regard vers nous et Théo et moi levons nos mains pour montrer notre innocence face à notre chef de meute.
« -Tout le monde est d'accord ? »
Après quelques regards entre Lydia et Malia, celles-ci hochent la tête.
« -À condition qu'on lui parle bientôt. Ajoute la jeune rousse. »
~ ~ ~
Le réveil retentit fortement dans ma chambre. Je grogne et l'éteins rapidement avant de me tourner dans mes couvertures. Avec ce qu'il s'est passé la nuit a été courte. Je me lève après une bonne dizaine de minutes et ne sachant pas trop à quoi m'attendre pour ce lundi je mets une robe grise qui ressemble à un long pull. Je prépare mes affaires et descend en découvrant ma meilleure amie déjà prête à partir.
« -Qui nous emmène ? Me demande-t-elle.
-C'est moi ! Intervient Théo en arrivant juste devant nous et en faisant tourner ses clés autour de son doigt.
-Je vais vraiment devoir m'y faire, rigole Isabelle. »
Nous entrons tout dans le 4x4 de notre ami puis prenons la route pour le bahut.
« -Alors... Ta soirée ? Demandais-je à ma meilleure amie la regardant à l'arrière avec le rétroviseur intérieur.
-Super écoute. Jusqu'à que je rentre et que je me rende compte que tous mes amis avaient disparus je ne sais où !
-Oh. Je suis vraiment désolée...
-Et vous votre soirée ? »
Mes yeux se tourne vers Théo qui semble lui aussi ne pas savoir trop quoi lui dire sur notre fabuleuse découverte de cette nuit.
« -Pour faire très court on a retrouvé un chien de l'enfer mort.
-Quoi ? Et vous ne nous avez même pas appelé ?
-Ouais je sais... Mais on comptait tout vous raconter le moment venu. Avec Lydia on a eu aussi une vision, il va y avoir une guerre, bientôt, sûrement suite à la mort de ce chien de l'enfer.
-Vraiment ? Quand ?
-Justement on n'en sait rien. »
Je pince mes lèvres et fixe la route.
« -Ouais mais si ça se trouve ça sera qu'un petit conflit entre voisinage, il ne faut pas s'en faire. Dit Théo.
-Non. Non je ne crois pas. Tu sais tout aussi bien que moi que les visions d'une banshee ne peuvent pas mentir et qu'elles sont là pour de bonnes raisons, pour prévenir.
-Ouais je sais. »
Je n'avais même pas remarqué que nous étions déjà arrivés au lycée. Je sors de la voiture, claque la portière et pars totalement dans mes pensées vers mon casier. Mon téléphone vibre, j'ai reçu un message de Scott.
« Malia et moi on va aller parler à Argent, trouve-nous une excuse pour la matinée. »
Super, j'ai intérêt à être imaginative. Je referme la porte de mon casier direction ma salle de cours. Au passage je croise Monroe à qui je ne manque pas de faire un faux sourire. En classe il y a déjà Lydia qui semble fixer le tableau.« -Salut. Lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle.
-Oh salut. Répond-t-elle en sortant de sa transe.
-Les autres sont partis voir Argent.
-Oui je sais. Moi à midi j'irai voir Parrish pour savoir d'où provient ce chien de l'enfer. »
J'hoche la tête et sors mes affaires lorsque la sonnerie retentit.
¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ah Layla si tu savais ce qu'il t'attend ahah ;)
VOUS LISEZ
Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]
FanfictionLorsque que Layla et sa meilleure amie Isabelle déménagent à Beacon Hills elles ne s'attendaient certainement pas à découvrir l'existence du surnaturel. "Si quelqu'un m'avait dit que le surnaturel existe et que ma vie serait comme telle aujourd'hui...