°°°
Je me lève en compagnie de Théo. Deaton nous a dit de nous reposer mais à vrai dire la nuit n'était pas très longue, non pas que nous devions nous lever tôt, mais il y avait beaucoup de tracas qui nous empêchaient de fermer l'œil. J'enfile un jeans et un t-shirt à Théo et l'on descend rejoindre les autres. On avait décidé de tous dormir chez Scott, sauf Peter bien évidemment, et Jackson et Ethan ont préférés retourner à Londres.
« -Alors ? Demandais-je aux autres.
-On a eu des nouvelles d'Argent. Gérard est mort.
-Quoi ? Comment ça ?
-Tué par sa propre fille, Kate, c'est une jaguar-garou.
-Aïe.
-Monroe s'est enfuie de Beacon Hills. Le shérif essaie de faire le compte de tous les morts qu'il y a eu et mon père est aller récupérer les armes au dépôt d'armes.
-Au final peu d'entre eux avaient réellement envie de s'en servir. Ajoute Lydia.
-Maintenant tout le monde connait notre secret, mais beaucoup sont de notre côté. On peut retourner au lycée et terminer notre année.
-Super. Soufflais-je.
-Ah et ma mère sort avec Argent.
-Ouah ! Rigolais-je. Ça je ne l'avais pas vu venir.
-Allons-y les gars ! Allons au lycée avant d'être en retard. Se réjouit Liam. J'ai hâte de voir Nolan.
-Oula ça aussi c'est nouveau ! »
Nous rigolons tous avant d'aller au bahut, tous soudés, la meute réunie. Derek lui va retourner au Mexique et Peter ne restera jamais pas très loin pour nous surveiller.
Arrivé sur le parking du lycée nous nous dépêchons d'aller en cours, mais l'on ne perd pas notre sens de l'humour et nos sourires pour autant. On rencontrera encore des épreuves, des gens contre nous ou d'autres monstres mythologiques voulant notre mort. Mais on sera prêt. J'attrape la main de mon copain et souris à pleines dents. Oui je suis plus prête que jamais à accomplir mon futur avec mes nouveaux amis. Si quelqu'un m'avait dit que je finirais chimère, en couple, avec une meute... Je lui aurais ri au nez.
« -Vous êtes en retard. Nous dit notre professeur.
-Excusez-nous. Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers temps. »
Nous nous asseyons et nos camarades nous saluent, heureux de nous revoir alors qu'il y a encore peut-être 2 jours ils nous traquaient pour que l'on s'en aille. Je regarde ma meilleure amie qui m'accorde un clin d'œil.
Alors comme ça... cette guerre est vraiment fini ?
Je n'arrive pas à y croire, mais je suis tout de même heureuse.
¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin de mon histoire, moi-même je suis triste en ayant fini de l'écrire T^T
J'espère vraiment qu'il vous aura plus, n'hésitez à me dire ce que vous en avez pensé et l'on se retrouvera sûrement sur une des mes autres histoires ;)
Merci ♡
VOUS LISEZ
Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]
FanfictionLorsque que Layla et sa meilleure amie Isabelle déménagent à Beacon Hills elles ne s'attendaient certainement pas à découvrir l'existence du surnaturel. "Si quelqu'un m'avait dit que le surnaturel existe et que ma vie serait comme telle aujourd'hui...