°°°
On arrive à la clinique. Je n'en peux plus, j'ai arrêté de crier tellement je suis essoufflée mais je crois que ça effraie encore plus les garçons. Je peine même presque à respirer en fait. Ils me portent jusque dans la salle de soin où nous attend déjà Deaton et ils me posent sur la table froide en métal pour les soins des animaux. Je commence à voir flou et à perdre mon énergie alors qu'en même temps mon loup intérieur est super en forme et veut juste s'amuser, c'est vraiment bizarre, peut-être pire que la sensation chaud-froid de quand on est malade.
« -Aller calme toi Layla, je vais déjà commencer par t'enlever cette balle. M'explique Deaton. »
C'est une situation délicate pour le vétérinaire mais encore plus avec moi car je ne pouvais pas m'empêcher de bouger dans tous les sens. Et je manque même de mordre le bras à mon futur sauveur.
« -Tenez là bon sang, je ne peux rien faire là ! »
Théo vient plaquer avec ses deux mains mes poignets au-dessus de ma tête et me regarde fixement au-dessus de moi ce qui m'arrête une demie seconde. Il est si imposant sous cet angle. Mais je recommence à bouger mes jambes et à embêter Deaton.
« -Layla arrête de bouger ! Me cri Théo.
-Oh s'il te plaît je veux juste m'amuser ! »
Mon loup parle pour moi. C'est étrange de dire ça mais, ce n'était pas moi qui parlais.
« -Il n'y a rien de drôle.
-Mais siiii, bientôt je serais le ptit loup dans les bois à la recherche de quoi survivre !
-Elle délire. Dit le véto. »
Je me mets à rire toute seule puis fais une moue triste.
« -S'il te plait je veux juste rire moi. Dis-je en direction de Théo.
-Il faut que son loup se calme. Explique Deaton. Elle a un ancrage ?
-Non je ne crois pas.
-Alors il faut vraiment qu'elle arrête sinon je ne peux pas la soigner correctement et il peut y avoir des dégâts irréversibles. »
Théo tourne son visage à nouveau vers moi, et je l'admire en riant de plus bel. Puis celui-ci fait briller ses yeux et me rugit dessus. Je suis choquée un peu par le fait qu'il puisse me rugir dessus, mais je crois bien que je viens de me calmer. C'est lui mon ancrage ? Je regarde Deaton enlever délicatement la balle logée dans mes côtes ce qui me vaut un gémissement de douleur. Puis je sens mes paupières commencées à devenir lourdes et je papillonne plusieurs fois des yeux. Maintenant que mon côté surnaturel est calmé je commence à me sentir fatiguée et vidée de mes forces.
« -Elle doit encore restée éveillée quelque minutes Théo ! Je dois lui faire un mélange spécial, elle ne doit pas s'endormir. »
La chimère revient vers moi et pose ses mains sur mes joues pour faire tenir ma tête droite.
« -Layla ! Tu restes avec nous ok ?
-C'est dur.
-Oui je sais, mais tu peux le faire, tu as déjà prouvé que tu étais bien plus forte que ça.
-N'importe quoi. »
Je commence à perdre pied mais mon ami me secoue à nouveau un peu. Puis il pose sa main sur mon front et la retire aussitôt.
« -Waw mais tu es brûlante ! Deaton !
-J'arrive. »
Le vétérinaire revient avec un remède verdâtre en main qu'il vient très vite m'appliquer. Ça pique un peu mais ça va.
« -Voilà maintenant tu peux t'endormir si tu le veux, me dit-il une fois fini. Tu es tirée d'affaire. »
Pas besoin de le dire deux fois. Je laisse tomber ma tête sur le côté et je peux enfin arrêter de lutter contre moi-même et m'endormir dans un sommeil très très profond.
~ (mettez la musique hihi)
J'ouvre mes yeux. Un tambour bat dans ma tête, aïe. Je me redresse et mon regard se pose directement sur ma blessure bandée. Quelqu'un entre dans la pièce, c'est Théo.
« -Je crois bien que mon t-shirt est foutu, rigolais-je.
-Plus jamais ça. Souffle-t-il. »
Je fronce les sourcils et celui-ci vient à grand pas vers moi et vient directement prendre mes joues entre ses mains et plaquer ses lèvres contre les miennes. Je le sens se libéré d'un gros poids, et je ne le repousse pas, au contraire je viens intensifier ce baiser en passant mes mains dans sa nuque et ses cheveux. Il vient poser l'une de ces mains au creux de mes reins pour me rapprocher de lui. Et là c'est une explosion de sentiments, de non-dits, de toutes ses craintes qui viennent d'un seul coup d'envoler. Je sens des millions de papillons faire la fête dans mon ventre et malheureusement nous nous séparons pour reprendre notre souffle. Je pose mon front contre le sien.
« -C'est en quel honneur ? Rigolais-je.
-J'ai bien cru perdre la fille que j'aime le plus au monde. Souffle-t-il avant de m'embrasser à nouveau.
-J'ai dormi combien de temps ? Lui demandais-je en séparant nos deux corps.
-J'ai arrêté de compter, j'aillais devenir fou.
-Et les autres ?
-Ça peut aller. Mélissa vient de sortir d'une opération, Mason et Lydia reprennent des forces et le père de Scott a été transféré à San Fransisco. Les autres vont bien.
-Ok... »
Il prend mes mains entre les siennes.
« -C'est quoi le plan alors ? Demandais-je sachant bien que Scott en a toujours un.
-On contre-attaque. On forme notre propre armée.
-Waw.
-Je n'y croyais pas non plus, rigole-t-il.
-On peut rentré ?
-Bien sûr. »
Mon téléphone vibre. C'est Scott. Deucalion ne veut pas nous aider, mais il va apprendre à Malia et son copain des techniques de combats spéciales et Peter n'est pas de la partie non plus. Alors comme ça on va vraiment se battre contre les chasseurs ?
¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
LE BISOOUUU ;;)
VOUS LISEZ
Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]
FanfictionLorsque que Layla et sa meilleure amie Isabelle déménagent à Beacon Hills elles ne s'attendaient certainement pas à découvrir l'existence du surnaturel. "Si quelqu'un m'avait dit que le surnaturel existe et que ma vie serait comme telle aujourd'hui...