-XXV-

327 15 0
                                    

°°°

« -C'est quoi ton plan alors ? Questionne Stiles.

-Toi et Mason vous prendrez la voiture de Lydia. Commence l'alpha. On va faire une diversion. Montrer aux chasseurs que nous sommes encore ici, seulement, on va leur faire croire qu'on campe au zoo de Hill Valley. C'est Liam qui a proposé ce lieu. Alors vous deux vous irez attirer l'attention de Nolan et faire en sorte qu'il vous suit pour qu'il amène du renfort. Vous faites genre vous nous amener des couvertures et de la nourriture. Liam, Théo et Layla vous irez là-bas. Et pendant ce temps-là Malia, moi, et Lydia avec Argent nous essaierons d'entrer dans leur dépôt d'armes pour trouver des infos ou autre chose. Corey et Isabelle vous resterez ici pour nous faire le relais de ce qu'il se passe. C'est assez clair ? »

On hoche tous la tête. Ce plan a l'air pas mal, je suis prête.

~ ~ ~

On est enfin arrivés au zoo, on se tient prêt pour la venue de Mason et Stiles. Je prends justement mon téléphone pour appeler Mieczyslaw, c'est son vrai prénom.

« -Ça a marché ? Lui demandais-je.

-Ouais, Nolan est juste derrière nous. Il est carrément collé à nous, dans une voiture rouge super voyante. Comme espion il est franchement nul.

-Ok, soyez prudents.

-A plus. »

Je me tourne face aux autres.

« -Ils arrivent. »

On visite un peu le zoo abandonné en attendant pour trouver un endroit où déposer le campement. Puis nos deux amis arrivent, et l'on descend les rejoindre.

« -Salut, dit Liam à son meilleur ami. Il est loin ?

-Il s'est arrêté plus bas, ne regarde pas. »

En attendant Stiles et Théo ouvrent le coffre pour tout sortir.

« -Vous avez besoin de moi ? Demande Stiles en me passant les sacs de couchage.

-Ces potes veulent nous tuer, rejoint Isabelle. Lui répond Théo. »

Je fais un câlin à Stiles et salue Mason avant de tout remonter à l'endroit prévu. Je me charge de mettre tout en place pour que l'on croit que l'on a vraiment passé la nuit ici.

« -J'entends une voiture arriver ! Dis-je aux autres. »

On s'empresse de nous rapprocher du parking pour écouter ce qu'ils se disent tout en nous mettant accroupis pour qu'ils ne nous voient pas.

« -Il y a juste Nolan et deux autres types, ça ne marchera pas. Nous dit Liam.

-Où sont les renforts ? Demande Théo. Ils devraient être une vingtaine normalement.

-Ils ont vu que nous trois ici. Lui dis-je.

-Oui et ils ne vont jamais croire Nolan. Ajoute le bêta.

-D'accord, souffle la chimère, alors il faut qu'ils nous croient nous.

-Quoi ? M'étonnais-je en ne comprenant pas.

-Ce n'est pas vrai ! Cri Théo.

-Mais pourquoi tu gueules ? Panique Liam.

-T'as un problème ? Continu l'autre. Ah ouais j'oubliais t'as toujours un problème !

-Tu peux m'expliquer ce que tu fais ? Demande le bêta.

-Arrête Théo laisse le ! Criais-je à mon tour en ayant compris son plan B. »

Théo donne un coup de poing à Liam qui ne s'y attendait pas. À vrai dire moi non plus. Je mets mes mains devant ma bouche pour éviter de rigoler face à la tête que fait Liam.

-T'as vu ça Scott ? Ce petit bêta ne peut même pas encaisser un coup ! Et toi t'en pense quoi Malia ? Tu crois qu'il peut me battre ?

-D'accord j'ai compris, mais t'étais pas obligé de m'en mettre une. Souffle Liam. »

Théo lui remet un coup et le bêta se met à grogner, sentant la colère monter.

« -Putain les gars sérieusement on ne va pas tous vous regarder vous battre ! Criais-je. »

Les deux commencent à se battre sérieusement et à éviter leurs coups. Peut-être que ça part trop loin.

« -Tu comprends Scott ? Il ne se bat bien que quand il est en colère ! On va voir s'il est vraiment en colère ! »

Un troisième coup de poing vole, Théo semble fier de lui ce qui me désespère un peu. Les deux se battent de plus bel et leur nez commence à saigner et la chimère met un coup de griffe au torse du bêta. Soudain je me mets à crier pour les arrêter. Mais à crier comme une banshee. Au moins les chasseurs vont flipper et croire que Lydia est là. Il se passe quelques secondes de silence, mes amis me regardent bizarrement. Théo tourne la tête pour regarder les chasseurs plus bas.

« -Je crois que c'est bon. Dit-il.

-T'as bousillé mon t-shirt ! Grogne Liam.

-Et toi tu m'as cassé le nez. Répond l'autre. Deux fois !

-Quelle idée de vous battre aussi. Soufflais-je face aux deux enfants.

-C'était pour qu'ils appellent du renfort.

-Mmh. »

L'on court dans le zoo pour apercevoir si d'autres voitures arrivent. Mais rien ne se passe.

« -Ils sont toujours trois et ça fait une demi-heure. Nous dit Liam.

-Ce n'est pas ma faute c'est toi qui as choisi ce zoo abandonné. Et d'ailleurs pourquoi on est ici ? Sort Théo.

-Les gars...

-C'est comme à Mykonos. Répond Liam.

-Comme quoi ?

-C'est une île grecque. Ils ont construits dans leur ville de longues rues étroites et sinueuses qui se rejoignent toutes. Les envahisseurs s'y perdaient comme s'ils étaient dans un véritable labyrinthe.

-Hé y'en a là-dedans ! Rigolais-je.

-Je suis impressionné. Dit Théo. C'est une bonne idée.

-Ouais seulement quand les envahisseurs se pointent.

-Justement les voilà. Leur dis-je. »

L'on regarde à travers une grille plusieurs voitures arriver et de nombreux hommes en sortir avec leurs armes en main, il y a même Gérard et Monroe. Ça commence. Je suis prête et impatiente de réussir notre diversion. J'en sautillerais même presque sur place.

¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le plan commence réellement à partir de ce moment là ;)

Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant