-IV-

535 25 1
                                    

°°°

Je vois flou. Des sortes de bruits métalliques résonnent dans mes oreilles. J'essaie de tourner la tête pour apercevoir quelque chose mais il fait sombre. L'odeur de cuivre et de métal parvient à mes narines et me dégoutent même. Où est-ce que je suis ? Mes bras sont attachés et je me débats comme je peux pour me défaire de ces liens. Soudain je me retrouve libre et je cris de toute mes forces pour qu'il y ait quelqu'un qui vienne me chercher. Des lumières sales et orangées s'allument au-dessus de ma tête. Mes yeux ont eu un certain temps d'adaptation avant de pouvoir remarquer que je me trouve au milieu d'une pièce sans fenêtre, d'où cette odeur de renfermer, des sortes de portes métalliques vieillot se trouvent au-dessus de quelques marches en béton. Je commence à sentir comme une angoisse me monter à la gorge et l'envie de fuir me prend soudainement. Je commence à parcourir en rond le lieu pour essayer d'ouvrir les portes et de partir, mais je tombe sur une sorte de table de chirurgie, ou quelque chose comme ça, tout ensanglanté et des vieux outils juste à côté. Mon rythme cardiaque augmente de plus en plus et fait même un bon lorsque j'entends un bruit fort sur le côté. Je me retourne et tout redevient noir. Puis des flashs apparaissent ce qui me fait plaquer mes mains contre mes oreilles. Des personnes portant un masque bizarre s'approchent de moi. Puis plus rien. Je souffle bruyamment en tournant sur moi-même avant de les revoir encore plus proche de moi et des étranges outils flippants en mains. Je fais un bond et soudain me réveille.

Je me redresse vivement, soufflant fort en mettant ma main contre mon cœur comme pour lui demander de se calmer. Je dégouline de partout, mes draps sont en désordre et je me demande si j'ai pu crier durant mon sommeil, mais apparemment non comme personne n'est venue me voir. Je me lève et mes jambes sont toutes flageolantes. Je vais vers la salle de bain, allume la lumière et me fixe dans le miroir, posant mes mains contre le lavabo. Mes yeux sont bizarrement rouges et mes cheveux en bataille. Je peine encore à récupérer mon souffle mais ça va déjà mieux. Je me demande que ce fût que ce rêve et ces personnes étranges... Je n'ai jamais rien vu de tel. Je retourne finalement dans ma chambre et essaye de retrouver le sommeil comme je peux. Malheureusement pour moi 30 minutes plus tard mon réveil retentit, signe que je devais me lever pour passer un merveilleux mercredi au lycée.

~ ~ ~

Il est midi. Je suis seule car Isabelle m'a dit qu'elle voulait absolument terminer son devoir d'économie sur lequel elle stressait trop. Plus loin j'aperçois Théo et Malia en train de manger à la même table, je m'approche alors d'eux.

« -Salut ! Où sont les autres ?

-Euh, ils sont à la bibliothèque. Dit Malia après hésitation.

-Ouais c'est ça à la bibliothèque. Ajoute Théo. Et les petits mangent plus tard. »

Je fronce les sourcils en acquiesçant quand même et prends place à côté d'eux.

« -Tu as une sale gueule dit donc. Dit Théo en pouffant légèrement.

-Comme toi Raeken. »

C'est au tour de Malia de pouffer tandis que Théo grogne dans sa barbe. En y repensant ce grognement était tout à fait étrange.

« -J'ai juste mal dormi, j'ai fait des rêves bizarres. »

Théo se tourne vers moi les sourcils froncés.

« -Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?

-Quel genre de rêves ?

-Bah je ne sais pas, juste c'était bizarre, maintenant que tu m'en reparles je me rends compte que j'en ai plus trop de souvenirs... »

Il continu de manger les sourcils froncés et il est comme perdu dans ses pensées. J'ai toujours su qu'il était bizarre lui. Je termine rapidement de manger et je repars poursuivre mon après-midi de cours. À la fin de la journée j'entendais de plus en plus de bruits étranges un peu comme lundi soir, mais j'essayais de ne pas en prendre compte comme Isabelle m'avait dit que c'était parce que j'étais bizarre. Nous sommes dans le salon entrain de regarder la télé quand soudain un coup de fatigue me tombe dessus. Je salue la petite famille et monte les escaliers pour enfin me glisser sous mes draps et essayer de rattraper ma nuit, mais ces bruits de plus en plus fort passaient en boucle dans ma tête, au point de me rendre folle. Je regarde l'heure et il est 3h du matin, et je n'ai toujours pas fermé l'œil. Je me dirige vers la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage tout en me demandant franchement ce qu'il m'arrivait. J'ai l'impression de devenir folle.

¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre court mais c'est pour le suspens ;)

S'il vous plaît laissez un petit commentaire ou un vote pour éviter les lecteurs fantômes ça fait plaisir !

Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant