°°°
Ça y est, c'est le grand jour. Notre nouveau lycée. J'ai comme une boule au ventre qui commence à se former, tellement que je n'arrive même pas à finir mon chocolat au lait. Nous avons passé un agréable dimanche à Beacon Hills, nous avons visité la ville et terminé nos derniers papiers d'inscriptions aussi. Je souffle en posant ma tasse sur le rebord du plan de travail et remonte les marches de la maison. Au passage je fonce dans quelqu'un. Je relève les yeux et vois Scott descendre les marches rapidement, tellement rapidement qu'il ne m'a pas vu. Celui est torse nu, ce qui attire malencontreusement mes yeux sur ses abdos quand même bien dessinés.
« -Heu, désolé l'habitude. Dit-il, gêné encore une fois.
-T'inquiète, je n'ai rien vu. »
Je continue mon chemin et entre dans la chambre de Isabelle.
« -Debout la marmotte il faut s'habiller pour être magnifique et se donner en spectacle devant le lycée, spoil : c'est faux ! »
Je l'entends râler dans son coussin tout en me jetant l'autre à la figure.
« -N'oublie pas c'est Stiles qui nous emmène. »
En effet, Mélissa est déjà partie au travail, c'est donc l'ami de Scott qui va nous emmener au lycée aujourd'hui.
En trois petites secondes mon amie fût levée, déjà ses habits à la main courant presque vers la salle de bain. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lui dire à celle-là. Je me tourne vers mon armoire et choisis au préalable ma tenue pour la journée. J'opte pour un collant résille avec un short en jeans bleu et un sous pull en dentelle noire avec par-dessus mon t-shirt noir de mon groupe de rock préféré. Je mets quelques bijoux puis une paire de vans en ayant longuement hésité avec mes bottes noires. Isabelle revient ensuite dans la pièce habillée d'un pantalon beige et un petit pull noir avec ses baskets blanches et sa veste en cuir qui la rend tout de suite beaucoup plus stylée. Je termine de faire mon sac et descends vite avant de ne faire trop attendre Stiles. Je m'engouffre dans sa jeep bleue, sans bien sûr un peu d'hésitation, et puis il roule direction le lycée.~ ~ ~
Arrivés au lycée nous suivons Scott et Stiles dans les longs couloirs bondés de l'école. Les personnes ne se sont pas encore rendues compte de notre présence inhabituelle et c'est tant mieux. Nous arrivons devant une porte où était écrit "Proviseure".
« -On peut vous laisser là ? On doit voir encore nos amis vite fait avant le début des cours.
-Oui bien sûr, on est grandes nous. »
Ils nous saluent et nous laissent nous questionner face à la porte. J'hésite quelques secondes avant de frapper à la porte.
« Entrez donc. Ah ! Les nouvelles de l'Utah.
-Bonjour madame.
-Asseyez-vous, n'ayez pas peur. »
Nous prenons place alors que la proviseure nous fixe derrière ses lunettes, pas d'un air méchant, mais dérangeant.
« -Tenez les derniers papiers pour l'inscription.
-Oh merci. Tout d'abord bienvenue au lycée de Beacon Hills jeunes filles. Je suis la proviseure : Mme Martin. J'espère que vous vous sentirez bien parmi nous, si vous saviez comme je suis désolée pour ce que vous avez enduré.
-Euh, merci. Dis-je. Malheureusement c'est assez courant vers chez nous.
-Oui je le sais bien, mais considérez-vous comme en sécurité à Beacon Hills. »
La sonnerie retentit, ce qui laisse comme un blanc à la discussion.
« -Eh bien... Merci.
-Bien, je vous ai mise dans la classe de ma fille qui saura vous guider : Lydia Martin. Et de votre hôte Scott McCall également.
-C'est gentil.
-C'est le nécessaire, je vais même vous y conduire, on y va ? »
Nous nous levons et suivons Mme Martin dans les couloirs dorénavant vides. Celle-ci s'arrête ensuite pour frapper à la porte d'une classe.
« -Bonjour jeunes gens. Nous accueillons aujourd'hui deux nouvelles élèves venant tout droit de l'Utah. J'espère que vous serez bien gentils avec elle. »
La proviseure s'en va nous laissant maintenant un regard bienveillant. Je me tourne face aux élèves et une sorte de bouffée de chaleur me prend face à ses personnes, bien que je reconnaisse des visages comme celui de Scott, Lydia et Stiles. Il y a même Malia qui nous observe du fond de la salle un surligneur jaune en bouche et un autre en main.
« -Je suis M. Harris, votre professeur de chimie. Bienvenue. Pouvez-vous vous présenter à la classe ?
-Euh oui, euh je suis Layla, j'ai 17 ans, je viens de l'Utah, oh ça a déjà été mentionnée...
-Et moi c'est Isabelle, j'ai aussi 17 ans et j'adore Lacrosse, voilà.
-Bien merci. »
Nous nous asseyons à notre place et le cours commence tandis que quelques regards se tournent encore vers nous. Pourquoi c'est si bizarre ici d'avoir des nouveaux ? Bon j'avoue on est un peu au mois de Mars mais bon...
¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peu plus court désolée d'habitude je fais en moyenne 900 à 1000 mots ;)
VOUS LISEZ
Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]
FanficLorsque que Layla et sa meilleure amie Isabelle déménagent à Beacon Hills elles ne s'attendaient certainement pas à découvrir l'existence du surnaturel. "Si quelqu'un m'avait dit que le surnaturel existe et que ma vie serait comme telle aujourd'hui...