-V-

494 22 1
                                    

°°°
(PDV Isabelle)

Je me lève, étonnée que Layla ne m'ait pas encore tirée du lit. Je traverse la maison et arrive dans le salon où déjeune Scott et sa mère sans voir pour autant Layla.

« -Wesh mais elle est où là ou elle n'est pas là ? Dis-je la voix encore fatiguée.

-Euh quoi ? Me demande Scott.

-Layla, elle est où ?

-Peut-être elle est allée courir ? propose Mélissa.

-Mais elle ne court jamais.

-Elle n'est pas dans sa chambre ?

-Mais non ! »

Je remonte à toute vitesse et saisit mon téléphone pour appeler ma meilleure amie. J'entends sa sonnerie de téléphone juste à côté et court aller voir pour en fait me rendre compte que son téléphone est gentiment posé sur sa table de chevet. Ok je panique là.

« -Elle a laissé son téléphone ! C'est impossible elle a tou-jours son portable avec elle ! Criais-je aux autres en bas. »

Scott monte les marches de sorte de se retrouver en face de moi. Il fronce les sourcils comme s'il venait de mettre son petit cerveau en marche.

« -T'as pas une idée d'où elle peut être ? Un joli endroit par ici ou...

-Ou elle s'est faite enlevée. Finit Scott, dans un sérieux inébranlable.

-Mais t'es sérieux !?

-Habille-toi on se retrouve en bas. »

Mais what en fait ? Je vais dans ma chambre et enfile juste un jeans bleu et un simple sweat à capuche blanc avant d'entendre des personnes entrer, non sans faire du bruit, dans la maison. Je descends dans le salon et vois toute la clique de Scott.

« -Vous ne devez pas être en cours vous ?

-Non, on a plus urgent à faire la miss, me dit Stiles. »

Il me fait signe de venir avec lui et nous nous asseyons tous dans le salon tandis que Mélissa lève les yeux au ciel et s'en va au boulot.

« -Pourquoi vous êtes tous là ? demandais-je.

-Euh, à vrai dire, commence Scott, voici ma meute.

-Quoi ? Meute du genre loup-garou ? Vous n'êtes pas sérieux. J'éclate de rire mais apparemment je suis la seule.

-On en reparlera quand on aura retrouvé Layla. Dit-il. A tous les coups par ici, si quelqu'un disparait c'est surnaturel.

-Euh ok ?

-Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toutes les raisons de penser que ce sont les médecins de l'horreur qui l'ont enlevé. Lance Théo, tandis que je suis totalement perdue et sur le cul.

-Mais ils n'ont pas disparu depuis la bête du Gévaudan ? S'exclame Lydia.

-Si. Mais peut-être qu'ils sont revenus mais... Je ne sais pas comment.

-Qu'est ce qui te faire dire ça ? Demande le ''chef de la meute''.

-Hier Layla nous a dit qu'elle avait fait de drôles de rêves, dit Théo en regardant Malia qui hoche la tête, je pense que ce sont les médecins qui se manifestent à nouveau. Et tu sais tout aussi bien que moi que je les connais bien.

-Oui mais, pourquoi ils s'en prendraient à Layla si elle n'a pas de sortes de mutations génétiques ou je sais quoi.

-C'était la double ADN je crois, intervient Lydia.

-Eh bien, dis-je aux autres, je veux vous aider à la retrouver, malgré vos histoires bizarres bien entendu. Parce que là je suis en panique et je veux retrouver ma meilleure amie ! Enfin bon, quand elle était encore toute petite elle s'est fortement brulée dans le dos, elle a reçu un don de la peau. Donc, un autre ADN est présent chez Layla.

-Hé tu comprends vite ! S'exclame Stiles. »

Je rigole un peu gênée et regarde les autres en train de réfléchir vivement.

« -Il faut la retrouver dans ce cas ! Dit Scott.

-Oui mais où ? demande Malia.

-Sûrement au même endroit que la dernière fois, à cause des courants telluriques. Sort Théo.

-Alors elle est à la réserve de Beacon Hills ! S'exclame Liam. Je viens avec vous.

-D'accord, dit Scott, Liam, Théo et moi on va à la réserve. Corey tu resteras avec Lydia, Stiles et Mason pour nous tenir au courant car je ne veux pas te faire revivre ça et je veux que les autres restent en sécurité.

-Et moi ? Demande Malia.

-Kira et toi resterez dans la voiture au cas où, je prends ma moto.

-D'accord !

-Et moi ? demandais-je à mon tour.

-Toi tu restes avec moi. Me dit Stiles, m'agrippant le bras comme pour m'empêcher de m'en aller.

-Mais... Comment vous allez les vaincre ? Demande Corey.

-Ça c'est une bonne question. »

¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre plus court aussi car c'est le point de vue de Isabelle

Ça vous a plu ? ;)

Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant