-XXVII-

295 15 0
                                    

°°°

Nous sommes actuellement en voiture pour rentrer chez Scott, apparemment ils ont trouvé quelque chose au dépôt. Je suis à l'arrière, Théo conduit et Liam est à l'avant, se remettant encore du coup qu'il a reçu de la part de la chimère. Je regarde à travers la vitre, il faisait déjà nuit, j'ai l'impression qu'ici à Beacon Hills la nuit tombe si vite.

« -Il fallait que je te mette chaos. Lui dit Théo.

-J'ai failli le tué hein ? Souffle le bêta.

-T'as failli. Mais tu t'es explosé la main au lieu de le faire.

-C'est déjà un progrès.

-La prochaine fois que t'as un plan comme ça, choisi un endroit qui ne déclenche pas ta rage meurtrière.

-Je ne savais pas que ça allait arriver.

-Que tu l'ais voulu ou pas c'est toi qui as choisi cet endroit. Tu as intérêt à te reprendre. Et tu sais que tu n'as pas besoin d'avoir peur.

-La peur ne provoque pas la colère.

-Les gens ne ressentent qu'une émotion à la fois Liam. C'est pour ça que tu te mets en colère quand t'as peur. C'est pour ça que t'as failli décapiter Nolan.

-Ah bah j'en loupe des trucs moi, rigolais-je. »

Je souris, en regardant Théo dans le rétroviseur intérieur. Quand il le veut, il peut se comporter comme un vrai frère avec les autres, ou comme un con. Mais je n'en doute pas qu'un cœur est bel et bien présent là-dessous et voir ses différents états chaleureux ou froid, me fait rire. Il faut bien commencer un jour à apprendre qui sont vraiment vos amis, n'est-ce pas ?

« -On est arrivé. Nous dit la chimère. »

On descend de la voiture et rejoint la meute autour de la table du salon de Scott.

« -Alors, vous avez trouvés quoi ? Leur demandais-je.

-C'est une carte montrant tous les némétons. Dit Argent. »

Je vois Lydia regarder un peu bizarrement autour d'elle. Je fronce les sourcils avant d'entendre aussi des choses bizarres mais c'est très confus. J'essaie d'en faire abstraction.

« -Pourquoi Gérard s'intéresse-t-il aux némétons ? Demande Mélissa.

-S'ils sont comme celui qu'on a ici, ils attirent les êtres surnaturels, répond Stiles.

-Si quelqu'un voulait tuer tous les êtres surnaturels dans le monde, c'est par ces endroits là qu'il commencerait. Explique Chris.

-Donc Gérard ne s'arrêtera pas à Beacon Hills ? M'étonnais-je.

-Il veut le monde entier. Lâche Lydia. »

Un bruit de porte nous fait sursauter. C'est le père de Scott qui vient d'arriver.

« -Vous ne pouvez pas partir, personne ne part. Dit-il.

-Contente de voir que tu as changé d'avis mais j'ai peur de te demander pourquoi. Avoue Mélissa.

-Les armes de Gérard. Elles ont toutes été distribuées légalement aux habitants de Beacon Hills. Toutes les armes et gratuitement. »

Soudain mon attention est portée de nouveau sur un bruit, comme des douilles de balles qui tombent sur le sol. C'est étrange, peut-être que mon côté Banshee essaie de me prévenir.

« -Attend il les a donnés à tout le monde ? S'étonne Scott.

-Non. Il constitut son armée, dit Argent.

-Baissez-vous ! Crie soudainement Lydia. »

Je suis l'une des plus réactives, j'attrape le bras de Théo et celui de Isabelle pour les tirer au sol d'un seul coup. Un bruit de verre brisé se fait entendre et des flèches viennent se planter dans le mur à côté de nous avant d'y faire jaillir une très forte lumière blanche. Je mets mes mains devant mes yeux qui ne supportent pas autant de luminosité tandis que des bouts de verres éclatés viennent retomber sur nos corps. Puis des balles viennent fusés en notre direction. Je relève la tête pour voir le massacre, des viseurs rouges sont pointés sur notre maison, on est tous à terre, peut être pas sains et saufs, et ce moment me semble durer une éternité. On se fait tirer dessus pendant plusieurs minutes, puis plus rien. Le silence complet. C'est peut-être même trop calme.

« -Tout le monde va bien !? Criais-je aux autres. »

La plupart répondaient que oui. Je souffle en voyant que ma meilleure amie n'a rien, elle a juste eu une bonne frayeur. J'essaie de me relever en m'appuyant sur la table mais je retombe très vite en criant et en tenant les côtes avec mes mains. Ok je crois que moi ça ne va pas. Stiles accourt vers moi pour regarder ma blessure par balle.

« -Maman ! Entendais-je crier à côté de moi, mais ça m'avait l'air si loin.

-Mes sens sont brouillés, ça ne doit pas être une simple balle. Chuchotais-je à mon meilleur ami.

-Je confirme ça ce n'est pas normal ! Dit-il en voyant de la fumée bleue sortir de ma plaie. »

Je me mets à pleurer tellement la douleur est forte. À côté de moi Isabelle appelle les secours, mais j'ai besoin de voir quelqu'un d'autre de plus spécifié dans le domaine. Stiles et Théo me prennent par les bras pour me relever mais la douleur se propage. Finalement avec Isabelle ils me portent jusqu'à la Jeep où ils me couchent à l'arrière.

« -Non non ! Isabelle tu ne viens pas avec nous ! Lui dit son copain.

-Mais c'est ma meilleure amie !

-Oui et on s'en occupera bien, je te le promets. Toi occupe-toi des autres, je t'appelle dès que je peux.

-Tu ne peux pas me faire ça !

-Si je peux, je veux te protéger ok, tu restes ici. »

Il ferme les portes de la jeep et commence à conduire mais j'ai une sensation horrible qui se propage dans tout mon corps comme un poison et la douleur commence à parcourir chaque centimètre de mon petit corps ce qui me fait crier et pleurer de plus belle.

« -Pourquoi je ne cicatrise paaas ? Pleurais-je à chaude larmes.

-On arrive bientôt ok Layla, essaie comme il peut de me rassurer Théo. C'est une balle vraiment spéciale, je n'ai jamais vu de tels effets !

-Viiiite ! Criais-je. »

Je commence à perdre le contrôle de mon loup et je gigote dans tous les sens en gardant mes mains plaquées sur mes côtes. Mes jambes commencent à cogner contre la portière arrière et mes yeux jaunes font leur apparition.

« -Doucement, ma voiture ! Dit Stiles. »

J'ai mal. Tellement mal.

¤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Layla elle finit toujours dans les mauvais bails...

Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant