°°°
Je peine à ouvrir les yeux. Une sorte de lumière m'éblouit. Je ressens une terrible douleur dans mon dos comme si quelque chose y était planté et y aspirait mon énergie. Je sais j'ai l'imagination débordante. Je toussote, un horrible goût de sang et de métal trône dans ma bouche et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver mon lit parce que là je sens ma tête cogner dans tous les sens et j'ai une envie de vomir pas possible. Finalement je m'habitue à la lumière et je scrute la pièce où je me trouve et mon cœur loupe un battement lorsque je me rends compte que j'ai exactement rêvé de ce lieu la nuit dernière. Derrière moi surgit alors le même homme masqué et monstrueux avec un scalpel en main. Je pousse un cri effroyable de peur et dans l'envie de m'enfuir je me rends compte que j'ai les bras et les jambes attachées. Mon cœur bat à cent à l'heure alors que la tête de l'homme respirant bruyamment se rapproche de moi. Je ferme les yeux espérant me réveiller mais cette fois je crois que ce n'est pas un rêve, ce qui me fait paniquer encore plus. Je sens comme un coup de couteau qui me transperce le dos, puis le bras. Je cris de plus belle et me sens vidée de toute mes forces. Un fort bruit arrête l'homme, me faisant du mal jusque-là, je tourne légèrement l'œil pour apercevoir ce qu'il se passe tout en soufflant très fort et essayant de me calmer, même si dans ce genre de situation c'est compliqué. J'aperçois alors Scott, Théo et Liam qui font face au monsieur masqué. Puis leurs regards se portent sur moi et un air de dégout et de surprise passe dans leurs yeux. Ok, j'imagine que ça ne doit pas être beau à voir.
Derrière eux, un autre homme semblable à celui qui est côté de moi s'approche des garçons et il se fait rejoindre par son ami. Scott et Liam courent alors vers moi et essaient de n'enlever le truc que j'ai pu sentir dans mon dos. Je pousse un cri effroyable à peine même ils me touchent.
« -On ne peut pas l'enlever Scott. »
Je secoue la tête pour dire oui, je n'ai pas envie de ressentir à nouveau cette douleur. Je tourne la tête lorsque j'entends une voix grave de l'autre côté.
« -Théo, Théo Raeken.
-Elle retourne avec nous. Répond le garçon à l'humanoïde ou je ne sais quoi.
-Echec, Théo Raeken.
-Ce n'est pas vrai je ne suis pas un échec !
-Pas un échec complet, nous avons appris de toi. »
Scott s'approche de son ami suite à la discussion.
« -Théo ils essayent de t'atteindre, ils veulent que tu réagisses ne leur donne pas ce plaisir.
-La marque d'un véritable échec, qui répète la même erreur encore et encore. Continu l'homme.
-On emmène Layla. »
Je ne vois pas clairement ce qu'il se passe, mais Théo subit comme un changement, il pousse une sorte de rugissement et il se retourne une demie seconde ce qui me laisse le temps d'apercevoir ses yeux jaune brillant dans l'ombre.
« -Laissez la partir ! Rugit-il.
-Tu es aussi effronté et narcissique que toute ta génération. Dans ce sens tu es une vraie réussite. »
Il frappe l'homme à la tête et une bagarre commence. Liam court le rejoindre l'aider et Scott court dans l'autre sens pour m'enlever mes liens mais toujours aucuns moyens de libérer mon dos. Il tente par tous les moyens mais à chaque fois la douleur était insoutenable. Mais Kira est arrivée avec Malia à ses trousses. À l'aide d'un sabre elle ouvre un trou dans le sol et des femmes qui viennent de sous la terre viennent récupérer les hommes masqués qui crient de leurs voix grave et robotiques. Puis tout devient calme. Les amis se regardent tous pour s'assurer que tout est bien fini et on entend une sorte de claquement et je me retrouve enfin libérée de cette chose qui m'aspirait dans mon dos. Je souffle comme si je pouvais à nouveau respirer et mon regard se fait de plus en plus flou.
« -Layla ! Hé Layla ! »
J'essaie de regarder qui est-ce qui me parle mais je me sens si fatiguée d'un coup. Je sens mon corps se soulever et se balancer légèrement. Je réussis à ouvrir les yeux et vois Théo me porter. Je le frappe très faiblement avec mon point contre son torse mais je suis bien au courant que cela ne lui ferait aucun effet.
« -Lâche moiii... marmonnais-je.
-Tu n'es pas vraiment en état de marcher. »
Je n'ai pas le temps de répliquer que je m'enfonce dans un profond sommeil.
~
Je sens comme un picotement dans mon dos, mais c'est de plus en plus fort et je n'arrive limite plus à respirer. Puis d'un coup je reprends comme conscience en moi et j'ouvre les yeux d'un coup sec et pousse un cri affreux de douleur. J'essaie de me battre mais des mains saisissent mes poignets m'empêchant tout gestes brusques.
« -Voilà, voilà c'est fini. »
Je reprends mon souffle sentant la douleur se calmer. Je redresse la tête et aperçois que je suis dans un endroit où je n'ai jamais été. Je suis assise sur une table en métal, entourée de Scott et ses amis. Il y a aussi de Isabelle, qui a une mine apeurée en me regardant mais la connaissant elle en profite aussi pour se coller à Stiles.
« -Attend un peu, je vais te bander cette blessure. »
Je tourne et aperçois un homme, d'une quarantaine d'année peut-être, la peau noire, que je n'ai encore jamais vu.
« -Vous êtes qui vous ?
-Je m'appelle Deaton. Je suis là pour t'aider.
-Le contraire m'aurait étonné. »
Il termine mon bandage et me fait me coucher à nouveau, ce qui me vaut un grimacement de douleur.
« -Comment tu te sens Layla ?
-Vous connaissez mon nom ?
-Bien sûr, je connais toutes les personnes qui sont amis avec Scott. C'est un brave garçon.
-Si vous le dites, argh, par contre j'ai comme des tambours dans ma tête là.
-Ça passera, ne t'inquiète pas.
-Que s'est-il passé ? »
Je tourne la tête vers les autres, qui semblent un peu plus rassurés maintenant. Isabelle s'avance vers moi et prend la parole en première.
« -Bah un truc de fou, en fait le surnaturel existe et tu avais disparue du coup les autres en ont déduit que tu avais été enlevée par les médecins de l'horreur. Ne t'inquiète pas je ne sais pas non plus ce que c'est, et après ils ont eut un plan et ils t'ont sauvé et ils t'ont fait sacrément du mal.
-Hé doucement j'ai mal à la tête. Répliquais-je.
-Ah oui pardon.
-Bon, vous vous expliquerez tous ça plus tard, Layla doit se reposer. Dit calmement Deaton. »
¤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un plus long pour me rattraper ;)
VOUS LISEZ
Survivors of Fear ~ Teen Wolf [Théo Raeken]
FanfictionLorsque que Layla et sa meilleure amie Isabelle déménagent à Beacon Hills elles ne s'attendaient certainement pas à découvrir l'existence du surnaturel. "Si quelqu'un m'avait dit que le surnaturel existe et que ma vie serait comme telle aujourd'hui...