CHAPITRE QUATRE
━━━━━━━━━━
« what are you doing here Black ? »
❝ i was broken from a young age
taking my sulkin' to the masses
writing my poems for the few ❞-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉
LES MAINS SUR LES TEMPES, Bella essaya tant bien que mal d'assimiler ce que venait de lui dire Harry.
- Harry, on ne peut pas faire ça ! S'écria la brune en tournant en rond. Tu veux réellement qu'on le rejoigne ? C'est tout ce qu'il souhaite, on lui ferait un cadeau !
Ron, éloigné des deux amis, s'avança légèrement et approuva ce que venait de dire Bella. Les trois sorciers trouvaient que le raisonnement d'Harry était dingue. Bella ne pouvait pas et ne voulait surtout pas retourner voir son père. Elle était persuadée à deux cent pour-cent, qu'ils allaient mourir en allant là bas.
- Écoute Bella, dit Harry en se relevant. On va juste au Hangar à bateau, il veut parler à Rogue. On écoute ce qu'il a à dire et on retourne dans le château. C'était juste une proposition, on en reparlera. Pour l'instant, il faut qu'on aille au hangar.
- Allez y, je vais rester ici. Dit Bella en se relevant, je vais chercher Theodore.
Elle n'attendait aucune réponse de leurs parts, et partit en trombe du couloir. Bella voulait voir si Theodore allait bien, s'il était toujours en vie. C'était son meilleur ami et l'idée de le perdre donna un énorme coup au moral de Bella.
Plus Bella se rapprochait des couloirs, plus elle entendait des cris. Alors qu'elle était pratiquement sortie du couloir désert, quelqu'un apparu devant elle. Bella reconnaissait la personne qui se trouvait face à elle, Regulus Black. Il ne faisait pas partie de la famille de Bella, mais c'était un MangeMort en qui Voldemort avait énormément confiance.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...