CHAPITRE SEPT - ACTE II
━━━━━━━━━━
« what r u acting like that ? »
❝ all the yellin' and kissin' and fightin'
we never could see eye to eye
'cause you must seem like a man
but you're not one in your mind
yeah, i'm back on my shit and it's temptin'
to call you and see how you're doin'
but i couldn't understand you if i tried
i don't speak boyshit ❞-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉
LE LENDEMAIN BELLA SE RÉVEILLA AVEC UN MAL DE TÊTE ATROCE. Malgré le nombre de verres incalculables qu'elle avait bu, Bella se souvenait parfaitement de la soirée de la veille et comment elle avait fini.
Une chose était sûre, Draco était l'homme le plus irrespectueux du monde des sorciers. Bella trouvait ça dégoûtant de coucher avec une femme sous leur toit. Même s'ils ne s'étaient pas mariés avec des sentiments, Bella espérait que Draco ai du respect pour sa personne.
Mais elle savait très bien qu'il n'en avait jamais eut pour elle. Bella se leva et se dirigea vers sa salle de bain pour se rafraîchir le visage. Après la soirée qu'elle avait passé, de l'eau froide lui visage l'un des plus grand bien.
En sortant de sa chambre, Bella remarqua que la chambre de son époux était grande ouverte et que les draps de son lit étaient mis en boule par terre. La brune ferma les yeux et continua son chemin vers la cuisine.
Même si elle avait passé une bonne soirée avec Louis la veille, son ventre se retournait dans tous les sens en se souvenant des gémissements ignobles que Daphné avait poussé durant la moitié de la nuit.
Mais Bella sentit son cœur se tordre encore plus en entendant le rire joyeux de Draco, et il n'était pas seul bien évidemment. Daphné l'accompagnait. Assise sur ses genoux, Flint embrassait le cou de Malfoy pendant que celui-ci rigolait toujours autant.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfiction▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...