CHAPITRE NEUF - ACTE II
━━━━━━━━━━
« okay so... we did it right ? »i can't stop and look the other way
'cause i know it could be, babe
and you never feel the same
you be thinking about it every day
don't believe in fairytales but we got our fantasies
and it's me and you, no she
tryna be all through your sheets
have you all on top of me
acting like it's not that deep
boy, you can take it off of me
tell me what it's 'bout to be
really feel it's bound to be
i can't tell no one but they all know-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉
- TU VIENS ? ON VA JUSTE DANS LA CHAMBRE D'AMIS.
Bella hocha la tête et se releva du canapé avant de suivre le brun qui se déplaça vers les escaliers qui menaient à l'étage du dessus.
Etant donné que sa crise de larmes l'avait fatigué encore plus qu'elle ne l'était déjà, cela allait lui faire énormément de bien. En arrivant devant la porte de la chambre d'amis, Bella se mit à bailler d'un seul coup faisant rigoler Louis légèrement.
- Tu n'as pas dormi de la nuit ? Lui demanda Louis en ouvrant la porte.
La brune inclina la tête avant de se frotter les yeux.
- Si... une partie de la nuit, mais je me suis réveillée en pleine nuit et en forme alors je n'ai pas cherché à me rendormir.
Louis hocha la tête en aidant Bella à enlever ses chaussures. Avec les trois verres ingurgités, la fatigue de Bella se faisait encore plus présente dans son corps mais une sensation s'était rajoutée à l'équation. Plus elle regardait Louis, plus elle ressentait du désir vis à vis de lui.
- Je vais te chercher un truc pour t'enlever les traits noirs sur les yeux, dit innocemment le brun en embrassant le front de Bella.
La brune hocha la tête avant d'enlever l'élastique se trouvant dans ses longs cheveux. Quand Louis revînt dans la chambre, Bella avait les cheveux détachés et attendait dans le lit, assise contre la tête de lit.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...