CHAPITRE DIX - ACTE II
━━━━━━━━━━
« u slept with him, didn't u ? »❝ the ways in which you talk to me
have me wishin' i were gone
the ways that you say my name
have me runnin' on and on
oh, i'm cramping up, i'm cramping up
but you're cracking up
you're cracking up ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉- ON SE VOIT DANS LA SEMAINE ? Demanda Louis en prenant la main de Bella.
Louis était sortit de sa voiture en voyant la belle brune sortir également. Les deux sorciers avaient passé une très bonne après-midi, que Bella ne l'avait pas vu passer. Bella sourit légèrement avant d'incliner la tête.
- Si tu veux, sourit Bella en le regardant dans les yeux. Persephone m'a dit qu'elle m'avait gardé certaines photos de quand j'étais petite, alors on pourrait se voir là bas ?
Louis hocha la tête et embrassa la joue de la brune avant de se diriger vers sa voiture. Bella rentra chez elle au moment où Louis arriva au coin de la rue.
Bella n'eut pas le temps d'ouvrir la porte d'entrée que celle-ci s'ouvrît d'un seul coup et laissa apercevoir le grand blond qui lui servait de mari.
- C'était bien ta journée ? Demanda-t-il énervé.
Bella fronça les sourcils et déposa son sac sur le canapé. Draco, quant à lui, s'énerva de plus en plus et haussa le ton en regardant Bella avec rage.
- Bella, je te parle ! T'as passé une bonne journée ? Ça t'as fait plaisir de faire la trainée toute la journée ?
Martinez s'arrêta et se retourna, le front plissé, pour regarder Draco ne comprenant pas pourquoi il s'était énervé.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...