CHAPITRE SIX
━━━━━━━━━━
« i've never wanted to be like you »❝ turn your face towards the sun,
let the shadows fall behind you,
don't look back, just carry on,
and the shadows will never find you ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉- Tu ne seras jamais comme moi Bella, jamais aussi forte, aussi puissante. Dit Lord Voldemort en souriant comme un fou sortit d'Azkaban.
- Je n'ai jamais cherché à être comme toi, à être un putain de lâche comme toi.
Les MangeMorts autour de Voldemort commencèrent à s'exclamer. Le plus grand Mage Noir regarda sa fille avec une immense haine dans le regard.
- Espèce de traître à ton sang ! Comment oses-tu me parler comme ça ?
- Comment oses-tu parler comme ça au plus grand Mage Noir ? S'exclama Bellatrix en dévisageant Bella du regard.
Bella se retourna vers elle et la dévisagea, à son tour, du regard. La brune sortit sa baguette et pointa directement son géniteur. Ce dernier rigola avant de pointer lui aussi sa baguette.
- Personne ne viendra t'aider Bella, s'exclama Lord Voldemort en voyant la brune regarder à l'entrée de la forêt.
Bella ferma les yeux et lança un sort vers son père, celui-ci riposta directement ne voulant pas voir sa fille gagner. Le temps d'un instant d'étourdissement de la part des sorciers malveillants, Bella alla se cacher derrière un énorme tronc d'arbre. La brune essaya de calmer son anxiété, qui commençait à prendre une énorme emprise sur elle.
Elle entendit le Mage Noir crier à Draco de la chercher. Bella attendit que tous les sorciers aient le dos tourné pour se mettre à courir hors de cette forêt maudite. Elle ne voulait pas finir comme sa défunte mère, Bella voulait vivre pour sa génitrice. Elle voulait que sa mère soit fière d'elle, là où elle se trouvait.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...