CHAPITRE DEUX- ACTE II
━━━━━━━━━━
« where are u going ? »❝ and i thought my heart was attached
for all the sunlight of our past
but she's so sweet, she's so pretty
does she mean you forgot about me ? ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉BELLA SE RÉVEILLA EN SURSAUT APRÈS UN ÉNIÈMES CAUCHEMAR. La nuit avait été très dure pour la brune, entre les pleurs et ses nombreux cauchemars, Bella n'avait pas beaucoup dormit.
Les yeux sur le plafond, Bella envoya sa main pour chercher la photo d'elle et de Théodore sur sa table de nuit. Une fois la photo dans ses mains, Bella la mit devant son visage et regarda la photo attentivement. Le visage de Théodore était tellement relaxé sur la photo que Bella pouffa légèrement avant de caresser le visage de son meilleur ami.
Bella leva son buste et regarda l'heure sur sa table de nuit. Il était midi passé, elle soupira se rendant compte qu'elle avait dormi toute la matinée. La brune secoua la tête et décida de se lever de son lit.
Bella ne voulait pas sortir de son lit, elle voulait rester se morfondre et ne plus bouger de sa chambre. La brune sortit de sa chambre après s'être habillée plus convenablement, pour retrouver Louis l'après-midi même. Plus personne ne se trouvait dans la maison, Hermione était partit voir Ron pendant quelques jours laissant Bella seule.
Alors qu'elle pensait être seule, Bella vit Draco assit sur un des canapés verre à la main.
- Par Merlin ! Je peux savoir ce que tu fiches ici ? S'exclama Bella en fronçant les sourcils.
Le blond finit son verre de Whisky avant de se relever et d'avancer vers sa future femme.
- Je viens juste prendre des nouvelles.
Bella roula des yeux avant de serrer la mâchoire. Elle était persuadée que s'il était là, c'était parce qu'il se passait quelque chose.
- Arrête de te foutre de moi, et dit moi ce qu'il se passe.
- Ta tante et mes parents organisent un dîner dans deux jours, et ils veulent que tu viennes.
- Et... pourquoi ils veulent que je viennes ? La seule fois où je suis venue manger quand on était véritablement ensemble, tes parents m'ont traité indirectement de pute et de sale sang de bourbe. Bella secoua la tête. Alors non je ne viendrai pas.
Bella regarda Draco dans les yeux. Elle ne voulait pas les voir. Et encore moins se faire traiter tout le repas.
- Mais tu n'as pas le choix.
- Va te faire foutre Malfoy, et casse toi de chez moi.
- Avec toi ? Quand tu veux... et puis si je me souviens bien, tu appréciais plutôt ce que je te faisais.
Bella serra sa mâchoire avant de fermer les yeux. Le blond en face d'elle l'énervait au plus haut point. La brune essaya de se calmer comme elle le pouvait, même si cela était très difficile.
- Sors.de.chez.moi. Articula Bella. Maintenant.
Le blond rigola légèrement avant de s'approcher d'elle.
- Habille toi mieux que tes vieux jeans pour le dîner.
- Je m'habille comme je le souhaite Malfoy. Et si tu n'es pas content, tu peux partir. La porte est ouverte.
Le blond la dévisagea du regard et regarda ses vêtements. Bella portait un teeshirt noir à manche longue s'arrêtant à son nombril, et un jean taille haute ample. Le blond fronça les sourcils et se mordilla sa lèvre.
- Où est-ce que tu vas habiller comme ça ?
- Quelque part, un endroit où tu n'y es pas.
Malfoy rigola légèrement avant de secouer la tête. Il savait qu'il ne pourrait pas avoir le dernier mot avec Bella, et il détestait la façon à Bella de lui tenir tête. Draco avait horreur de voir certaines personnes se comporter comme ça avec lui, mais son ex petite-amie adorait lui tenir tête.
- Ça t'amuses de me tenir tête ? Lui demanda Malfoy en s'approchant d'elle.
- En réalité ce qui m'amuse le plus c'est de te voir essayer contrôler ta colère. Bella s'approcha de lui également. Maintenant, sors.
Draco serra la mâchoire, avant de se retourner et de se diriger vers la porte. Il se retourna une nouvelle fois et ouvrit la bouche.
- Je viens te chercher Jeudi, à 19h30. Tu n'as pas le choix de toute façon.
Malfoy détourna son regard avant de prendre la porte, pour sortir de la maison de la brune.
[...]
- Alors tu étais à Poudlard ? Demanda Bella en fronçant les sourcils. Je ne t'ai jamais vu.
Louis sourit avant de reprendre une gorgée de sa bière au beurre. Cela faisait plus de deux heures que les deux sorciers parlaient de tout et de n'importe quoi.
- J'étais assez réservé avant, et puis quand je voulais te parler avec Théodore, ton ancien mec se ramenait. Il réfléchit quelques instants. Draco Malfoy ? C'est ça ?
Bella hocha la tête avant de boire à son tour sa bière au beurre.
- Sans vouloir t'offenser, tu méritais quelqu'un de mieux. Tu méritais quelqu'un d'autre qu'un type qui te trompait avec la première venue.
Un blanc s'installa suite à sa phrase. Bella savait que Draco lui avait été infidèle mais elle détestait quand quelqu'un lui rappelait. Louis rougit légèrement avant de se confondre en excuse. Bella lui sourit en le rassurant que ce n'était rien.
- Vraiment excuse moi, je ne sais pas pourquoi je l'ai dit aussi brusquement.
- Louis, ne t'en fait pas. Bella secoua la tête et se leva de sa chaise. Et si nous allions nous balader ? Je n'en peux plus de rester assise ici.
Louis hocha la tête et marcha aux cotés de Bella qui avait les mains dans les poches de sa veste.
Et l'après-midi se passa sous les rires des deux sorciers, joyeux d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfiction▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...