CHAPITRE DEUX
━━━━━━━━━━
« the lord wants the girl and the boy »❝ devil in a dress i'ma love you like i do,
follow the white rabbit to see the truth,
i'ma need to feel that, i'ma need to feel that too,
follow the white rabbit to see the truth ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉LA BRUNE SE REGARDA DANS LE MIROIR DE LA SALLE DE BAIN, elle retournait à Poudlard après avoir passé plus de six mois loin de cette école.
Bella inspira profondément avant de sortir de la salle de bain, pour rejoindre le trio qui n'attendait plus qu'elle. La brune déposa sa main sur leurs mains, déjà liées et le groupe transplana jusqu'à Pré-Au-Lard.
À peine arriver dans le petit village, une alarme stridente se mit en route. Bella fronça les sourcils tout comme Hermione, Harry et Ron. Le groupe commença à courir pour se réfugier derrière des tables, quand il entendit des voix fortes et graves crier leurs noms.
- Le Seigneur des Ténèbres veut les deux: le garçon et la fille. Ne les laissait pas s'échapper ! Cria une voix que Bella reconnut tout de suite.
Draco Malfoy se trouvait à quelques mètres de leur cachette. Bella sortit sa baguette prête à lancer un sort à toutes personnes qui s'approcherait de trop près de la table.
Alors que des pas lourds se rapprochaient, l'alarme retentit à nouveau, faisant déguerpir les personnes se trouvant à quelques pas du groupe. Celui-ci se releva et courut vers une une petite ruelle, qui menait droit à un cul de sac.
- Par Merlin ! Chuchota Hermione en reprenant son souffle. C'était bien Malfoy ou j'ai rêvé ?
- C'était bien lui, rétorqua Potter en prenant sa baguette, mais...
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfiction▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...