CHAPITRE SEPT
━━━━━━━━━━
« don't leave me, not you »
❝ and here it is, our final night alive,
and as the earth runs to the ground,
oh girl it's you that I lie with,
as the atom bomb locks in,
oh it's you I watch TV with,
as the world, as the world caves in ❞
-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉[je vous conseille
- Ne me laisse pas, Theo... pas toi. Dit Bella en prenant son visage dans ses mains.
Theodore se retourna vers Bella et sourit tout doucement.
- Je t'aime Bella, sourit-il en fermant petit à petit les yeux. Je t'ai toujours aimé. Plus que tout.
- Je t'aime aussi , tellement.
Theodore sourit avant de fermer les yeux définitivement. Bella ferma les yeux et laissa ses larmes couler. Elle se détestait du plus profond de son âme, elle aurait préféré mourir à la place de son meilleur ami.
Tandis que Bella sanglotait, une main se posa sur son épaule. Hermione se tenait derrière elle, avec un petit sourire. Bella se releva et se précipita contre son amie.
- Calme toi, chuchota Hermione en frottant tout doucement son dos.
Bella venait de perdre son ami le plus cher. Celui sur qui elle comptait le plus, et qu'elle aimait le plus.
[...]
- Tenez les enfants, s'exclama Molly en déposant une casserole sur l'immense table. Mangez-bien.
Molly sourit à Bella avant de lui embrasser le dessus du crâne, et de rejoindre son mari. Bella jouait avec les aliments de son assiette, elle n'avait pas du tout faim. Elle voulait juste dormir et oublier tout ce qu'il s'était passé dans cette journée. Bella souhaitait se réveiller le lendemain, et voir Theodore la regarder droit dans les yeux et rigoler parce qu'elle était de mauvaise humeur à peine réveillée.
George, assit à ses côtés, mit sa main sur son bras et le serra doucement. Personne ne parlait dans la pièce, comme s'ils n'avaient pas le droit d'adresser un mot .
Bella osa lever la tête et vit que toutes les personnes avaient le teint livide. Ron avait la tête posée sur l'épaule d'Hermione, Harry avait la tête dans ses mains, Ginny avait déposé sa tête sur son épaule, et George avait le regard perdu devant lui.
Bella s'excusa avant de s'éclipser, elle avait besoin de prendre l'air. La brune sortit de la maison et s'assit sur le petit banc, installé juste en face du petit lac.
Theodore lui manquait déjà énormément. Bella avait toujours eu besoin de lui.
- Bella ? Dit une voix la faisant sortir de ses pensées.
Cette dernière se retourna et regarda la personne derrière elle. C'était Molly qui la regardait avec un petit sourire.
- Ça va mieux ?
Bella haussa les épaules avant de mettre son menton contre ses genoux.
- Je suis désolée pour Theodore, George m'a dit que tu ne restais qu'avec lui à Poudlard. Dit doucement Molly en s'asseyant à ses côtés. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, saches que je suis là.
Bella sourit doucement, tout en continuant de regarder devant elle. Molly se releva, embrassa le front de Bella et retourna à l'intérieur de la grande maison.
Bella resta dehors avec pour seule compagnie, la douce lune et les douces étoiles qui éclairaient le ciel depuis un bon moment.
[...]
- Bella ? Lui dit Hermione en arrivant dans le salon. Tu... tu as reçu une lettre.
Bella remercia son amie et lui prit la lettre des mains. Cela faisait trois jours que la guerre s'était passée, et cela faisait trois jours que Bella se sentait déprimée. Elle savait très bien ce que la lettre disait. Bella avait reconnu l'écriture soignée de la mère de son meilleur ami. Bella ouvrit l'enveloppe et sourit en découvrant un Polaroïd d'elle et de Theodore, main dans la main riant à pleins poumons. La brune déposa la photo sur sa table de nuit, avant de prendre la lettre qui s'y trouvait à l'intérieur.
Après la lecture de la lettre, Bella pleura toutes les larmes de son corps. C'était le faire-part du décès de Theodore. Peu de personnes y étaient invitées et Bella savait très bien pourquoi.
Theodore avait toujours été une personne très réservée, et il était très timide. Il n'avait jamais parlé à beaucoup de gens, contrairement à Bella qui était beaucoup plus extraverti que lui.
Alertée par les pleurs, Hermione retourna dans la chambre de Bella et découvrit son amie, en pleurs devant le Polaroïd. Son amie, fit un petit sourire avant de rejoindre Bella dans le lit et d'essayer de la calmer. Même si cela était très difficile.
- Il restera toujours auprès de toi Bella. Chuchota Hermione en la rassurant du mieux qu'elle pouvait, Theo n'aurait pas aimé te voir comme ça. Vit pour lui, et ne laisse personne tuer ta bonne humeur.
Bella sourit en nettoyant ses larmes.
- C'était le seul à me comprendre 'Mione. Chuchota Bella à son tour. C'était la seule personne qui comprenait mes angoisses, mes peurs. Et il est mort... de ma faute.
Bella éclata en sanglots après sa phrase. Elle se détestait d'avoir survécu à l'attaque de Bellatrix, et d'avoir aussi mit en jeu la vie de son meilleur ami.
Hermione soupira longuement en réconfortant Bella. Elle n'avait jamais réellement parlé à Theodore, mais le peu de fois où elle lui avait parlé, le brun regardait Bella comme si c'était la seule chose qui comptait.
- Ce n'est pas de ta faute Bella. Ne te mets pas ça dans ta tête. Je... Je ne veux pas que tu penses ça, la seule et unique fautive dans l'histoire c'est Bellatrix.
- Elle était triste, brisée même. Rétorqua Bella. Elle n'a jamais accepté que mon père ne l'aime pas.
- Elle était amoureuse de ton père ?
- Oui, beaucoup trop. Et elle espérait qu'il l'aime tout autant qu'elle. Dit Bella en haussant les épaules. Mais ça m'est égal.
Hermione sourit tristement avant d'embrasser le front de son amie. Bella ferma les yeux et déposa sa tête sur son épaule et elle s'endormit quelques minutes après.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fiksi Penggemar▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...