CHAPITRE QUATORZE - ACTE II
━━━━━━━━━━
« even if we can't talk without arguing, you can talk to me »❝ maybe there's something i can take for this
how much longer i gotta wait for this?
i can see my body on your lips, on your lips, yeah
you know once you get a taste for it
you will need it you would pay for it
go and empty out the bank for this ❞-𝙱𝙴𝙻𝙻𝙰 𝙼𝙰𝚁𝚃𝙸𝙽𝙴𝚉
- TU AS BESOIN D'UN COUP DE MAIN ? Demanda Bella en voyant que Draco avait du mal à tenir son assiette.
Depuis deux jours, Draco avait de plus en plus de crises d'angoisses et de cauchemars. Des tremblements lui prenaient sans cesses, et Bella savait que cela allait être difficile d'essayer de lui faire oublier ces derniers jours.
Le blond hocha la tête et passa son assiette à la brune qui se trouvait devant lui. Draco ne parlait pratiquement plus, et son visage se creusait violemment.
Bella essayait de faire la conversation et elle était quelques fois aidée de Louis et d'Hermione qui faisaient tout pour que le blond ne parle.
- Je... Louis et Hermione vont venir manger ce soir et est-ce que... Bella inspira fortement avant de continuer sa phrase. Est-ce que tu veux que j'invite Daphné ?
Même si cela lui arrachait le cœur de lui demander ça, Bella était prêt à tout pour retrouver le Draco arrogant d'il y a une semaine.
Draco se rapprocha d'elle et secoua la tête de gauche à droite avant d'ouvrir la bouche. La brune fronça les sourcils et déposa son assiette sur la table de la cuisine.
- Je... Draco s'éclaircit la voix en secouant la tête. Je- je peux te... sa voix se cassa une nouvelle fois. Laisse tomber.
VOUS LISEZ
𝐒𝐎𝐔𝐋𝐌𝐀𝐓𝐄𝐒
Fanfic▍ 𝕾ᴏᴜʟᴍᴀᴛᴇs... a draco malfoy fanfiction ✧˖*° ─ ❁ཻུ۪۪ ━ La guerre a sonné, Bella Martinez fille du grand Mage Noir se combat contre lui. Mais ça sera sans compter sur Draco Malfoy, futur mari de Bella qui fera tout pour vendre Bel...